Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à HSM Calas Park

Chambre/Suite (162)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
Lol.travel
Expedia.com
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... là où il y en avait le plus...environ 90 marches de la chambre pour aller à la piscine!. d'un autre côté j'avais demandé...
Très bon rapport qualité prix. Chambre très récente et confortable! Le personnel est vraiment sympa! Hôtel Très propre Niveau...
... semaine dans cet hôtel en couple. Points positifs: - chambre moderne, grande (deux salles de bain), propre et literie...
Question la plus populaire sur les chambres
les chambres sont elles climatisees?? faites vous une navette depuis l aeroport???
hi we got a private transfer from the airport......i think we did have air con.....cant really remember
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
Sûr
Bureau
Sèche-cheveux
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Internet
Four
Stockage des bagages
Voir tous les équipements en chambre (22)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Bonjour

De retour de mon séjour à Calas Park, je voulais vous faire partager mes impressions sur cet hôtel.

Si je fais un comparatif qualité /prix par rapport à notre séjour de l'année dernière à l'hôtel blau punta reina à Majorque, le Calas Park ne vaut pas les 4000€ payés pour 10 jours (séjour pris par agence onparou.com) c'est le même prix qu'on a payé pour le blau punta reina hôtel 4 étoiles alors que la calas park est un 3 étoiles ... le prix de ce séjour dans cet hôtel est bien trop cher pour les services de l'hôtel qui vaut juste un 3 étoiles. Déception énorme ..surtout .pour un budget aussi important de 4000€ !

Alors en effet j'ai un ado de 13 ans qui paye maintenant le prix d'un adulte ce que je peux comprendre l'augmentation du tarif mais il est logé de la même façon qu'un enfant de 3 ans , c'est à dire dans la pièce à vivre sur un canapé lit enfin un matelas à même le sol (pas terrible pour un enfant allergique à la poussière j'avais informé l'hôtel de ses allergies) , peut être estime t-on qu'un ado mange autant qu'un adulte ...certes ce qui n'est pas faux ... mais il fait certainement moins de gâchis et de perte qu'une grande majorité d'enfants (et aussi malheureusement d'adultes) qui prennent des assiettes remplies à ras bord pour que celles ci finissent au 3/4 dans la poubelle...

Heureusement que j'avais appelé l'hôtel pour les prévenir de notre arrivée tardive , nous sommes arrivés aux alentours de 23h30 après 2 heures de trajet en bus (pour info il faut environ 1 heure pour faire normalement le trajet aéroport /hôtel mais le bus a fait des arrêts à plusieurs hôtels), on nous avait préparé 3 petits sandwichs avec petits gâteaux et un fruit... pour la boisson on a dû les payer au distributeur alors que logiquement on est en tout inclus , j'ai demandé au monsieur de l'accueil d'avoir la gentillesse de nous donner en plus 3 verres de soda qu'il a pris au restaurant qui était fermé et vide de nourriture donc pas pu reprendre quoique ce soit.
pour info , l'année dernière on était arrivé à la même heure à l'hôtel blau punta reina à majorque et nous avons pu manger au restaurant où le buffet était garni et boissons en libre service.
une taxe de séjour de 1.80€ par pers par jour est demandé à l'arrivée

Logement: appartement 624 (dernière barre de bâtiment 2ème étage) suffisant pour 3 personnes . relativement propre mais le ménage est fait de façon très succincte (changement des draps de bain uniquement et poubelle , le sol n'est pas fait correctement sauf après ma demande car enfant allergique) les draps ont été changés aussi sur ma demande .
insonorisation très moyenne mais appartement malgré tout le mieux situé (je pense) au calme des bruits de la piscine et de animations
un appartement avec vue sur mer juste en face de la piscine est sûrement bruyant au possible
A savoir qu'il faut donner une caution de 10 € pour avoir la télécommande de la télé ...! depuis que je voyage c'est la 1ere fois qu'on nous demande ça ...

Piscine: trop petite pour tout l'hôtel. Il suffit que certains se baignent avec leur matelas gonflable et c'est impossible de s'y baigner. De plus il faudrait déjà pouvoir trouver un transat et un parasol! On a (et c'est la 1ere fois depuis plus de 10 ans que je teste les hôtels )dû se lever à 6h30 du matin pour pouvoir réserver des transats et un parasol (qui soit dit en passant est interdit de faire mais tout le monde le fait et aucun membre de l'hôtel ne surveille !! )
à 7h15 il n'y a déjà plus de transats de libre jusqu'au soir 18h!! alors que beaucoup sont vides car certains sont à la mer!
la plage est à 5 minutes à pied par un chemin en bord de mer magnifique totalement carrossable. Comme l'année dernière , il n'y a aucun point d'ombre pour obliger les gens à louer des parasols .
De mon côté j'ai demandé à l'accueil de bien vouloir nous en prêter un mais la femme qui était là ce jour là nous a dit qu'il fallait voir avec l'équipe d'animation qui pourrait nous en vendre un à moindre coût (parasol acheté par des clients sur place qui les laissent en partant et que l'hôtel revend!...d'après cette standardiste qui n'était pas très agréable et qui n'avait pas l'air de bien connaître les rouages de son travail )... je suis donc revenue réitérer ma demande l'après midi auprès d'autres standardistes et à ma grande surprise , on m'a prêté sans aucun souci un parasol pour mes 10 jours de séjour....sans me parler de parasols à vendre ...allez comprendre!
il y a billard et un jeu vidéo (prévoir de l'argent pour jouer ) et une table de ping pong que nous avons amorti car nous avions emmené nos raquettes
une machine à glace à l'italienne est en tout inclus (qualité des glaces pas excellente) le snack est situé au restaurant

Animations: il n'était que 4 et à eux 4 ils ont fait une bonne animation mais aucune francophone comme prévenu par l'agence. on parle beaucoup anglais et surtout allemand. les animations extérieures étaient bien et nous trouvions toujours de la place pour les voir sans problème . bingo tous les soirs pendant 1/2 heure après le mini disco

Restaurant: pas de problème pour trouver de la place . ambiance plutôt calme car petite structure . La nourriture est très peu variée. Aucun plat typique espagnol pendant les 10 jours de séjour! un peu de poisson mais sans plus .
frites pizza pate purée poulet ....rien de bien transcendant ..
les personnes qui débarrassent les tables ont été très gentilles et compétentes petit clin d'œil spécial à Raoul !. L'hôtel a l'air d'essayer de reprendre des plats de la veille pour les retravailler le lendemain pour éviter le gaspillage .
le restaurant se trouve en face de l'entrée de l'hôtel , depuis la piscine il vous faut monter des dizaines et des dizaines de marches et vice versa , impossible pour une personne handicapée de pouvoir loger dans cet hôtel .
heureusement que j'avais précisé que j'étais malade et qu'il me fallait peu d'escaliers , j'ai été logée là où il y en avait le plus...environ 90 marches de la chambre pour aller à la piscine!. d'un autre côté j'avais demandé un logement impérativement au calme et le plus haut possible ce qui a été plus ou moins respecté(vue sur le mer partielle latérale) . il faut croire que nous ne pouvons pas avoir un appart au calme avec peu d'escalier.

Excursions: à 5 minutes il y a un emplacement pour prendre le bateau pour visiter c'est très sympa (à faire la fraîche par contre sinon on est en plein soleil). comme nous l'avions déjà fait l'année dernière nous avons opté pour les grottes de drach . Il faut prendre un bus situé juste à côté de l'hôtel (2.50€ par pers pour l'aller. attention j'ai donné 20€ au chauffeur pour 3 tickets à 2.50€ l'un et non 2.45€ comme indiqué sur le prospectus et on me rend 2.50€ au lieu de 12.50€ ! heureusement j'ai bien regardé. avec l'affluence de monde , c'est vite fait de se faire avoir ) 20 min pour aller au grottes ,on nous a conseillé d'y aller pour la séance de 11h car 10h est soit disant plus chargée et arrivés sur place à 10h30 la séance de 11 h était déjà complète ! donc on a dû attendre celle de midi . (16€ adulte et 9€ enfant de - de 13 ans). malgré l'affluence de monde , la visite des grottes se fait pas trop mal . un chemin bétonné permet de faire la visite même en tongues , prévoir juste un petit gilet car 18/21° à l'intérieur. un mini concert classique (10 min) est interprété à l'intérieur (bancs pour s'asseoir) : très très beau . la mini mini balade en barque est pour le folklore (c'est très sympa mais on a dû attendre 3/4 heure avant de pouvoir embarquer pour seulement 2 minutes de trajet ) 15 pers par barques alors que nous étions environ 400 à l'intérieur à vouloir le faire.
la visite de porto cristo est sympa à faire mais rien d'exceptionnel

Pour connaître l'heure de notre départ de l'hôtel c'est censé être marqué dans un classeur FTI mais pour nous pas de chance , aucune info ! La standardiste a dû appeler sur ma demande le correspondant pour connaître notre heure de départ de l'hôtel.
en résumé , hôtel 3 étoiles qui ne vaut pas plus . attention à ne pas dépenser plus de 2500€ pour ce séjour pour un couple et un ado
soit l'agence m'a survendu le voyage soit les prix ont largement augmenté!
pour comparaison l'hôtel Blau punta reina à Majorque hôtel 4 étoiles fait l'année dernière pour le même prix payé cette année est vendu au bon prix
très bonnes prestations à tout point de vue sauf bémol grosse structure donc beaucoup de monde
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HSM_Customer_Service, Director de Relaciones con Clientes de HSM Calas Park
A répondu le 4 août 2019
Dear aincdm,

We regret to read that your vacation did not go as expected; we take notes on your comment. We constantly strive to improve the quality of both our hotel and the services we provide, since the opinion of our guests is a great value to us.

For us is really important the fact that all our guests can fully relax in our entire hotel. We will continue considering possible improvements to maintain the relaxed and quality environment that we want to transmit.

We hope you accept our sincere apologies.

Best regards,
HSM Customer Service.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Très bon rapport qualité prix. Chambre très récente et confortable! Le personnel est vraiment sympa! Hôtel Très propre
Niveau restaurant, c est répétitif mais très correct
All exclusive très apprécié!
Les animations sont en anglais/allemand et espagnol. Des spectacles tous les soirs. (Peu de français dans cet hôtel)
Par contre attention! Cet hôtel n est pas, adapté pour des gens qui ont des difficultés physiques, les personnes âgées.. Il y a de nombreux escaliers pour se rendre à la piscine, au restaurant, réception, chambres.. (Attention pour ceux avec des enfants en poussette)
L' hôtel est bien situé avec de nombreux commerces à côté
Mention spéciale au personnel de réception très sympa et qui parle français!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HSM_Customer_Service, Director de Relaciones con Clientes de HSM Calas Park
A répondu le 31 juil. 2019
Dear guest,

Thank you very much for your lovely comment. We are very pleased to know that you have enjoyed your holidays in our hotel.

We are pleased that you have valued in such a good way the efforts made by our staff because we always try to encourage the kindness and courtesy in our team.

For that reason, we will congratulate our staff for their great job. Our main objective is that our customers feel like home.

We will be pleased to receive you again at our hotel!

Best regards,
HSM Customer Service
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Séjour d'une semaine dans cet hôtel en couple.

Points positifs:
- chambre moderne, grande (deux salles de bain), propre et literie confortable
- calme dans l'ensemble
- personnel sympathique
- commerce, plage et resto à proximité

Points négatifs:
- 2 heures de navette entre aéroport / hôtel
- Petit déjeuner sucré très limité
- Cuisine redondante, peu variée et pas de spécialité locale
- piscine de taille ridicule, peu profonde, je n'ose pas imaginer en pleine saison avec le monde.
- Beaucoup d'escaliers, pas d'ascenseur, pas du tout adapté si problème de mobilité
Malgré les commodités proches nous vous conseillons fortement de louer une voiture pour visiter l'île car l'île est étendue.
Bon séjour dans l'ensemble mais temps et chaleur mitigés à cette période de l'année
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HSM_Customer_Service, Director de Relaciones con Clientes de HSM Calas Park
A répondu le 29 mai 2019
Dear guest,

Thank you very much for sharing your opinion with us. All your comments are essential to improve our service.

We will be very pleased to welcome you back again at our hotel.

Best regards,
HSM Customer Service
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous étions dans cet hébergement pour 3 nuits.

Je vous conseille de prendre une chambre vue mer: nous étions au dessus de la piscine avec une vue magnifique sur la mer (c'était LE gros point positif de cet hôtel). Si vous ne prenez pas la vue mer, je pense que cet hôtel n'a pas de grand intérêt.

La chambre était très spacieuse et moderne. La propreté super dans la chambre ainsi que sur toutes les parties communes de manière générale.

Situation géographique: bien pour visiter le sud de Majorque MAIS l'hôtel est situé dans une crique hyper touristique avec que des hôtels et des restaurants attrapes-touristes. Les alentours de l'hôtel sont glauques, sans âme et pas propre du tout.

Sinon LE point négatif (selon moi): la restauration. Nous avions une formule All Inclusive et c'était dégueulasse ! Le petit déjeuner est majoritairement salé, presque pas de sucré - le si peu n'est pas très bon.
Le diner horrible aussi (mis à part la pizza, mais manger de la pizza pendant 3 jours merci....). C'est de la restauration qui convient parfaitement à la majorité de la clientèle de cet établissement : pour les Anglais et les Allemands qui n'ont pas de goût.

Donc pour résumé notre chambre et la vue étaient super mais je pense qu'il y a mieux ailleurs.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HSM_Customer_Service, Director de Relaciones con Clientes de HSM Calas Park
A répondu le 21 mai 2019
Dear guest,

We were really sorry to read about your concerns and we would like to express our sincere apologies for the inconveniences you have experienced by giving us a low global evaluation.

Thank you very much for your time sharing your detailed opinion. Your review is very important to improve our service.

Best regards,
HSM Customer Service.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel bien situé, chambre spacieuse, cuisine correcte, dommage que la piscine soit pas chauffée.
Quand les russes arrivent on le sait tout de suite le calme n’est plus de la partie.
Petit bémol le manque de personnel parlant français pour les animations le soir
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Matelas un peu plus dur et grand lit pour couple serait un plus
Autres astuces sur les chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HSM_Customer_Service, Director de Relaciones con Clientes de HSM Calas Park
A répondu le 16 mai 2019
Dear Eric,

Thank you for your review. We are happy to know that you have enjoyed your stay.

We hope to see you soon again.

Kind regards.
HSM Customer Service
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

les chambres sont elles climatisees?? faites vous une navette depuis l aeroport???
hi we got a private transfer from the airport......i think we did have air con.....cant really remember
0 vote
PrécédentSuivant
1