Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à HM Martinique

Chambre/Suite (98)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Séjour à la hauteur de nos attentes. Une chambre super sympa, nous sommes restés 5 jours et n’avons pas eu de souci au niveau du...
... et de commerces, à 10mn en voiture de restau, pub etc. Chambres spacieuses ! Gros bemol: LE MENAGE. A notre arrivée,...
... retrait de l’activité commercial ce qui isole du bruit. La chambre est relativement grande et plutôt propre. A oui et mini...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
La chambre de l’hôtel sur internet ne correspondait pas du tout à la réalité, la chambre était horriblement sale, ils étaient...
Climatisation
La climatisation fonctionne 1 fois sur 2. Les draps de lit sont fins.
Kitchenette
Sûr
Réfrigérateur en chambre
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (10)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
Séjour à la hauteur de nos attentes.
Une chambre super sympa, nous sommes restés 5 jours et n’avons pas eu de souci au niveau du ménage, la période choisie (fin octobre) permet peut-être plus d’investissement car moins de client.
L’hotel Est très beau et les aménagements ludique sont bien pensés.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel est à l’ecoute.
Accessibilité plage et restauration très appréciable à 5mn à pied.
Nous étions venu fêter nos anniversaires et c’est exactement ce que nous avons fait!!
Très bon séjour, très bon hôtel
merci
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HMMartinique, Director de Relaciones Públicas de HM Martinique
A répondu il y a 2 semaines
Dear Bridav,

We are grateful to you for choosing HM Martinique as your second home on Mallorca and thank you for sharing your experience here on TripAdvisor.

We are delighted that you´ve found our hotel perfect for your birthday holiday and you´ve been so impressed by our clean rooms, nice breakfast and friendly staff. This kind of satisfaction is the main goal of our hotel and we all thank you for appreciation the hard work that our team does every day.

Again, "gracias" for your review and all the praises, our staff will be pleased at your words! We will be happy to welcome you back to our hotel in the future.

Best regards,

Lucie Zivcakova
PR MANAGER
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sejour d’une semaine juste apres l’eté. Periode parfaite pour eviter la majorité des fetards débauchés.
Hotel tres tres joli avec piscines exterieurs et interieur. Petit dejeuner complet et jusqu’à 11h. Hotel bien situé, à 5mn de la plage et de commerces, à 10mn en voiture de restau, pub etc. Chambres spacieuses !
Gros bemol: LE MENAGE. A notre arrivée, chambre non balayé, serviettes tachées et housses du canapé sales. Nous avons demandé à ce que le menage soit refait. les jours suivants, la femme de menage ne passait pas le balai systematiquement et a oublié 2 fois sur un sejour de 5nuits de remettre les serviettes de toilette. Ne pas hesiter à le signaler à la reception.

Dommage avec plus de sérieux dans le menage, ce serait un hotel que je recommanderai sans hesiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HMMartinique, Director de Relaciones Públicas de HM Martinique
A répondu il y a 2 semaines
Dear Adjalii,

Firstly, thank you very much for visiting HM Martinique and for taking the time to evaluate your recent experience.

We are pleased to know that you´ve liked our highly valued decor, pool areas and spacious apartment.

Although the majority of your feedback shows that in most areas we are performing well, we have taken your comment on cleaning seriously and we will improve. Please, accept my sincere apology for that. All the towels and bedding are washed by professional external company to offer fresh ones to all the guests. However, I will pass your comments to the manager of housekeeping to check all of them properly. If during the stay our guests are not satisfied with any aspect, we kindly ask to let us know at the moment, then we can resolve the problem quickly to our client´s satisfaction.

Once again, thank you for your review, I hope that in your next visit we will exceed all your expectations for 100%.

Kind regards,

Lucie Zivcakova
PR MANAGER
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J’ai pris cette hôtel pour une transition entre vacances et affaire professionnel, l’accueil était très bien, la hall d’entré et les piscine son superbe l’hôtel est un peu en retrait de l’activité commercial ce qui isole du bruit. La chambre est relativement grande et plutôt propre.
A oui et mini piscine avec le fond vitré qui donne au dessus de l’accueil.
Attention quelques mauvaise odeur parfois (égout ?)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HMMartinique, Director de Relaciones Públicas de HM Martinique
A répondu le 24 sept. 2019
Dear Stéphane,

Thank you very much for taking the time to post a review following your stay with us at HM Martinique.

We are more than happy to read that your overall experience with us was positive, it is always a pleasure to us to make guest´s holiday memorable! We are glad you´ve liked the lobby, pools and your room.

Lastly, thank you for choosing HM Martinique as your second home on Mallorca. We hope you will join us again at HM Martinique for your next holiday!

Kind regards,

Lucie Zivcakova
PR MANAGER
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné à l'hôtel pour 4 nuits, l'hôtel est très moderne, propre et l'ambiance y est bonne.
Les appartements hotel sont très spacieux, le ménage y est fait chaque jour et le linge est changé également.
Bémol : moisissures dans les salles de bain et des odeurs d'égouts par moment dans la chambre.
Le buffet à volonté a 12e est varié et très correct. Le petit déjeuner en option est satisfaisant, large choix malgré qu'il y ai une grande prédominance de la nourriture anglaise.
Pour le bar, les tarifs sont très abordables, les cocktails excellents et les serveurs agréables.
Je recommande.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HMMartinique, Director de Relaciones Públicas de HM Martinique
A répondu le 18 sept. 2019
Dear Manon,

Thank you very much for choosing HM Martinique as your holiday destination and for giving us your opinion about your stay.

Our primary aim is to exceed the needs and expectation of our guests and provide them a holiday full of joy, so we are more than happy to hear that you´ve enjoyed all the services and facilities. We are sorry for the odour in your room, I will make sure this will not happen again.

Once again, thank you for your review, I hope that in your next visit we will exceed all your expectations for 100%.

Kind Regards,

Lucie Zivcakova
PR MANAGER

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L’hôtel est superbe, avec de jolies piscines malgré qu’il n’y ai pas de places pour tous le monde, ce qui reste embêtant. La chambre est très bien, spacieuse et propre. Cependant l’absence de lit double qui est remplacé par 2 lits simples qui se séparent tous le temps reste un gros point négatif pour un couple. La nourriture reste correcte et assez variée malgré qu’il y ai surtout de la nourriture anglaise notamment au petit déjeuner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HMMartinique, Director de Relaciones Públicas de HM Martinique
A répondu le 12 sept. 2019
Dear Manon,

First at all, we would like to thank you for sharing your opinion about your stay at HM Martinique. The feedback of our clients is really important to us, because it helps us improve our services every day.

We are happy to read, that in general you found the hotel and pools nice, your room spacious and clean and the meals tasty.

On the other hand, we regret, that some details did not make your holiday as perfect as it should have been and we are sorry about it.

Regarding the sunbeds, we work on improving our sunbeds policy to have enough sunbeds for everyone. We are sorry, if some day of your stay there were not any sunbeds left by the pools.

Our regret is that we didn´t know you are not happy with your beds in the bedroom, because we have fast solution - our cleaners can make the beds with special bedsheets, which connect two beds together and solve the problem with separation.

Our breakfast is mainly English, but in the buffet you can also find for example spanish/mallorquin local specialities. For the lunch and dinner our Chefs try to create International menu to meet appetite of all the guests, also we do special Mexican, Asiatic and Spanish dinners.

Lastly, thank you for choosing HM Martinique for your holiday on Mallorca and thank you for your review again. All the Team wish you the best.

Kind regards,

Lucie Zivcakova
PR MANAGER
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent