Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Hotel Mallorca Senses Palmanova

Piscine et plage (64)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur la piscine
... L hotel est vraiment beau, propre et calme. Superbes piscines, spa ...Il est bien situé, centre ville, accès à la plage...
... ,on entend tout ! Wc carrement pas isolés tout ouvert. Piscines sans un coin d ombre Parasols inadaptés qui ne servent a...
... table pas toujours bien propres….Pas assez de Parasols aux piscines du bas . Buffet du soir trop juste en qualité et en...
Question la plus populaire sur la piscine
... car les photos montre deux côté de l'hôtel un côté très modernes avec plusieurs piscines et un autre un peu plus vieillot ... Avec mis une sous des arbres ... est ce avant/...
... les anciennes photos. Les photos modernes avec les 6 piscines intérieures et celle du Spa sont celles de l'hôtel...
Plus
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine intérieure
... de petites taille et peu profondes mais propres ; la piscine intérieure offre des jets pression massage et dispose d'une...
Piscine sur le toit
piscine sur le toit avec un bar de qualité, de très bon cocktails à prix raisonnable.
Sauna
... et du soir excellent , prix des consommation, personnel du restaurant, de la reception et propreté chambre, sauna, h...
Voir tous les équipements de la piscine (7)

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
+1
J ai passé un bon sejour. L hotel est vraiment beau, propre et calme. Superbes piscines, spa ...Il est bien situé, centre ville, accès à la plage direct. L espace "privilege" a une superbe vue. Le personnel est très sympa et souriant. Hotel anglais/espagnol mais le receptionniste a ete au top pour moi tant pour me parler le français, que satisfaire toutes mes demandes et me mettre a l aise dans l hotel, merci "Javier" pour ta sympathie👍.
Aussi merci au personnel du restaurant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova
A répondu le 24 sept. 2019
Chere zohrao438,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien aimé notre hôtel et services. Le plus important est que vous vous avez senti a l'aise entre notre personnel, especialement avec Javier. Nous esperons vous recevoir dans l'avenir.
Salutations,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Accueil tres desagreable
Aucune aide pour les bagages
Par contre caution pour tout:20 euros pour 2 serviettes 10 euros pour le coffre fort ,150euros pour la chambre sans minibar?
Chambres tres mal insonnorisées ,on entend tout ! Wc carrement pas isolés tout ouvert.
Piscines sans un coin d ombre
Parasols inadaptés qui ne servent a rien et sur la route et arrêt de bus donc bruits incessants.
Restaurant bruyant avec peu de service et serveurs brutaux et pas sympas.
Anonyme et antipathique
Prix 250 euros la nuit abusif.
Bref on ne reviendra pas
A eviter
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova
A répondu le 19 sept. 2019
Cher abe200,
Nous sommes très desolées de lire votre commentaire car nous avons bien essayé de vous aider plusieurs fois avec votre demandes pendant votre séjour. Nous avons vraiment le sentiment d'échec. On apprend toujours quelque chose de tous notre clients, ce pour cela que nous apprecions votre commentaire et nous esperons que vous ayez eu une bon reentré chez vous.
Si vous changiez d'avis nous serions enchantés de vous recevoir.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles SUP adults only ( trop de codes oubliés…).
Pas de douches à l'espace privilège....Pas d'amuse bouche avec l'apéritif….Pas de soirées spéciales type BBQ ou soirées blanches...Sets de table pas toujours bien propres….Pas assez de Parasols aux piscines du bas . Buffet du soir trop juste en qualité et en quantité….CHEK OUT pas possible même si payant et affiché partout….Plus de bananes déjà à 9h45 au petit déjeuner.
Changement de serviettes de plage payant à 1 euros…."Soirée coctails" sur invitation payante ?

Point positif le changement de serviettes 2 fois par jour dans la chambre.
Je passe sur la musique( >100Db ) du centre ville ( en face de l'hôtel ) jusqu'à 3h00 du matin…

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova
A répondu le 29 août 2019
Monsieur michelherber,
Nous sommes désolés de pas avoir été à la hateur de vos expectatives. C'est vraiment dommage que vous êtes parti avec cet sentiment car il y a beaucoup de travail derriere touts ces services, comme l'especial Italien du mardi,la nuit espagnole mecredi, ou le Mexican de samedi. Le cas de bananas est très bizarre, cependendant nous nous excusons si quelque jours en quelque moment exceptionel vous n'avez pas trouvez de bananas au petit déjeuner. Le check out est comme vous dites, affiché partout, en specifiant, concretement selon la disponibilité. Nous comprenons que si vous vouliez un late check out qui n'a pas été possible, ça vous a fait changer votre opinion au derniere moment.
Si vous changez votre avis, nous serons enchantés de vous recevoir encore.

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel très propre, personnels vraiment très agréables surtout Javier de à réception et guisepee du bar. Ils sont adorables et professionnels.
Piscines très agreables
Buffet moyen
Point négatif : hôtel très très calme, sans enfants OK mais presque hôtel pour retraités, aucune ambiance même pas un fond de musique côté piscine et les concerts sont soporifiques.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova
A répondu le 19 août 2019
Cher isabelleH808,
Nous voudrion vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur votre dernier séjour. Nous sommes heureux que cela vous ait généralement plu. Tout le personnel est très ravis de savoir que vous les avez trouvez très agréables. Nous prenons notes de vos commentaires pour continuer à nous améliorer et offrir un meilleur service pour une satisfaction totale.
Salutations cordiales,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel. Idéalement situé face à la mer. Hôtel très moderne et propre. Piscines très agréables. Personnel adorable !
Chambre nickel avec balcon ! Le seul petit point négatif serait le buffet (des produits frais et congelés), certaines choses faisant un peu "buffet bas de gamme" ce qui dénotait un peu du reste de l'hôtel. J'y retournerai avec grand plaisir ! A recommander en couple ou entre amis !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova
A répondu le 18 août 2019
Cher Maeva S,
Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur votre dernier séjour. Nous sommes heureux que cela vous ait généralement plu. Nous prenons notes de vos commentaires pour continuer à nous améliorer et offrir un meilleur service pour une satisfaction totale.
Merci beaucoup pour votre recommendation.
Salutations cordiales,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur la piscine

Chers clients, nous n'avons pas pu convaincre Tripadvisor ainsi que d'autres webs de retirer les anciennes photos. Les photos modernes avec les 6 piscines intérieures et celle du Spa sont celles de l'hôtel maintenant.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1