Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel & Spa Pimar

Chambre/Suite (149)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Booking.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Hotel agréable mais sans plus. Suite à une réservation via booking, nos souhaits de chambres n'ont pas été satisfait et avons...
... d'artifice une merveille . Un hôtel au top , le service en chambre , les repas de très bonne qualité avec du choix et des...
... la possibilité aux clients de doser le sel. pour les chambres à l'intérieur et surtout la chambre 118 ( trouver une...
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, Lors de la résa, comment faire pour obtenir une chambre avec balcon et le wifi inclus dans la chambre ? Est il possible de trouver des places de parking sans payer ?...
... que vous voulez un balcon, le wifi est dans toutes les chambres. L’hotel Vous remet les codes à votre arrivée. Il est très...
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
... spa au top 5€ les deux heures par personnes Avec piscine sauna hammam jacuzzi... Un marché nocturne super des restaurants...
Climatisation
Une cloison mobile sépare les 2 espaces. 2 tv écran plat 2 balcons 1 climatisation de qualité.
Chambres familiales
A savoir : les chambres familiales n'ont pas vu sur mer elles donnent sur une cour intérieure mais franchement ce n'est pas une...
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Hotel agréable mais sans plus. Suite à une réservation via booking, nos souhaits de chambres n'ont pas été satisfait et avons apris l'absence de parking que lors de notre arrivée (parking de 12 places uniquement réservable en supplément par téléphone).
Bonne situation de l'hotel mais couloir bruyant et porte d'entrée mal isolée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JORDI P, General Manager de Hotel & Spa Pimar
A répondu le 7 août 2019
Merci beaucoup E3410HFdavid, de partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excellent emplacement de l'hôtel. Nous regrettons que le couloir semblait bruyant et la porte d'entrée mal isolée. Merci de nous avoir choisis. Passez une bonne journée. Salutations cordiales.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Merci pour cette super semaine dans votre hôtel , un grand merci à jordi pour la petite attention à notre arrivée ,un rafraîchissement digne d'un Grand champagne et notre semaine de repos et de spectacles , pour la 49 èmes Année des feux d'artifice une merveille .
Un hôtel au top , le service en chambre , les repas de très bonne qualité avec du choix et des animations le soir au Bar de l'Hôtel .
Je recommande cet établissement .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JORDI P, General Manager de Hotel & Spa Pimar
A répondu le 5 août 2019
Merci beaucoup FDS13960, de partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous appréciez positivement le service reçu de notre personnel, les repas et les spectacles. Nous espérons également que vous avez apprécié le spectaculaire feu d'artifice de Blanes. Merci de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Passez une bonne journée. Salutations cordiales.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes satisfaits de notre séjour de 10 nuits à cette hôtel, les personnels sont très agréables, surtout MR Hélias qui nous a très bien conseiller pour une journée à Barcelone.
on voudrait vous dire les petits Bémols! à améliorer si possible !
pour les mains lourdes des cuisiniers, les repas sont trop trop trop salés !!!
laisser la possibilité aux clients de doser le sel.
pour les chambres à l'intérieur et surtout la chambre 118 ( trouver une solution pour les clients puissent séché leurs maillots car cette chambre n'a pas de rayons de soleil de toute la journée.
Mettre en valeur la piscine sur le toit, trop négliger, décorer par exemple avec des petits palmiers ou autres plantes, par contre le spa est magnifique,dommage que les enfants ne puissent pas aller, sauf à l'autre hôtel ( non nommé ) et encore plus magnifique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JORDI P, General Manager de Hotel & Spa Pimar
A répondu le 30 juil. 2019
Merci beaucoup mastertuan, pour avoir partagé votre commentaire avec la communauté Google. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le traitement reçu de notre personnel, en particulier celui de Mr. Helias à qui nous adresserons vos remerciements. Nous prenons note de vos suggestions. Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer. Merci de nous avoir choisis. Salutations cordiales.

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambre et salle de bain rénovée. Petit bacon avec vue pleine mer. Grands lits, confort correcte. Petite Piscine, transat et parasols sur le toi, petit bémol: les divers machinerie font pas mal de bruit. Petit-déjeuner très copieux. Y compris pan cake, omelette et œufs au plat fait en live par le chef. Salle toutefois très “encombrée”, bruyante, et peu lumineuse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JORDI P, General Manager de Hotel & Spa Pimar
A répondu le 30 juil. 2019
Merci beaucoup 626bernies, d'avoir partagé vos commentaires avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et de nos petits déjeuners. Nous regrettons les bruits produits par les machines et le fait que la salle était très “encombrée”. Merci de nous avoir choisis. Salutations cordiales.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes très satisfaits de notre séjour d'une semaine dans cet établissement. Le personnel est très agréable et toujours prêt à aider. Nous avions pris la pension complète et avons trouver largement de quoi manger différemment chaque jour(Jus de fruit pas top au petit déjeuner mais de quoi faire avec des fruits frais.)
La vue sur mer est simplement merveilleuse et un endroit idéal pour assister au concours de feu d artifice en sirotant un verre.
A savoir que si nous n avions pas réserver (en supplément non négligeable ) la vue sur mer nous aurions été extrement déçus de notre séjour ( chambres réservées avec les tours operator à bannir car vue horrible...vraiment). Merci à mr Jordí d avoir tout fait pour accéder à notre demande. Nous espérons pouvoir revenir dans votre hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JORDI P, General Manager de Hotel & Spa Pimar
A répondu le 28 juil. 2019
Merci beaucoup Nath B, d'avoir partagé vos commentaires avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les repas et le traitement reçus de notre personnel. Nous espérons également que vous avez aimé regarder les feux d'artifice de Blanes depuis nos chambres spectaculaires donnant sur la mer. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Salutations cordiales.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Bonjour, lors de la réservation il faut préciser que vous voulez un balcon, le wifi est dans toutes les chambres. L’hotel Vous remet les codes à votre arrivée. Il est très compliqué de trouver un place dans le quartier en été, peut être que c’est plus simple en hors saison. Nous avions pris le petit déjeuner. Il y a beaucoup de restos et bars à tapas à Blanes (voir mon profil je les ai notés), nous n’avons pas testés le resto de l’hotel. Bonnes vacances
1 vote
Afficher toutes les réponses
A confirmer avec la réception mais en principe vue sur la mer.
0 vote
PrécédentSuivant
1