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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Homewood Suites by Hilton San Diego Hotel Circle/Sea World Area

Chambre/Suite (71)
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
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... être le favori de ma famille. . . nous avons toujours une suite car nous sommes 6 et je veux que tout le monde soit à...
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Le nettoyage des chambres était très médiocre et ne s’est jamais amélioré, même après que nous ayons cherché l’aide du personnel...
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Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Kitchenette
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Micro-ondes
Voir tous les équipements en chambre (15)

Avis mentionnant les chambres

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Je n'ai jamais reçu un service aussi médiocre d'une compagnie Hilton jusqu'à présent. Malheureusement, le parking coûte 21 $ par nuit, je me suis donc garé dans la rue, avec toutes mes affaires. Une fois tous les bagages enregistrés, je me suis retrouvé au 4 e étage. Il n'y a pas de service de sonnette et on ne m'a pas offert de voiturette pour tout mon matériel. Je rentre dans la chambre qui sentait la moquette humide, pas seulement que ce n'était pas ce que j'avais réservé. Tony m'a mis dans une chambre double queen, j'ai appelé la réception pour lui expliquer que j'avais été mis dans la mauvaise chambre. Tony m'avait dit qu'il m'avait mis dans la bonne chambre. Je sais ce que j'ai réservé et payé, j'ai réservé une suite avec 1 chambre King. Je devais lui envoyer ma réservation par courrier électronique pour qu'il puisse croire ce que j'avais réservé (j'avais raison, il m'a mis dans la mauvaise chambre). avant que je puisse passer à ma chambre correcte. Une fois que tout est vérifié, Tony retourne à la réception pour corriger le problème. J'ai de nouveau ramené toutes mes affaires en bas pour le réglage. Tony m'a demandé ce qui pouvait être fait pour le désagrément. J'ai aussi demandé si le parking pouvait être complémentaire pour le problème. Il a dit: "Je vais devoir vérifier avec mon manager" dis-je et merci vous, il a dit que je vous appellerai pour vous le faire savoir. Je n'ai jamais reçu cet appel, j'ai quitté ma chambre vers 1 h 30 du matin. J'ai parlé à la réception pour demander un magasin ouvert 24h / 24 et vérifier le parking car je m'étais garé jusqu'à présent. . en lui expliquant la situation, on m’a conseillé de me laisser garer deux voitures dans le parking. Malheureusement, on m'a facturé le parking au moment du départ, j'étais très contrarié mais pas impoli. J'ai été traité avec un manque de respect de la part du directeur et du personnel à propos de tous les problèmes que j'ai rencontrés avec ce séjour. Ils ont également répété que j'avais réservé "des amis et la famille" comme pour dire que je recevais le traitement que je recevais t pas un client de paiement complet. Peu importe la façon dont un livre client ne devrait jamais être mentionné en aucune circonstance en cas de problème. Je recommanderais à tout le monde de rester ici, à moins qu’ils ne changent la façon dont le personnel se comporte avec les clients.
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Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet hôtel Hilton doit encore être le favori de ma famille. . . nous avons toujours une suite car nous sommes 6 et je veux que tout le monde soit à l'aise surtout pour dormir. . . la pièce que nous avons eue a un coin cuisine et il y a assez d'espace pour bouger. . . Le personnel était sympathique et arrangeant. . .
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Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le nettoyage des chambres était très médiocre et ne s’est jamais amélioré, même après que nous ayons cherché l’aide du personnel pendant tout notre séjour. La femme de ménage n'a jamais bien nettoyé et a toujours laissé quelque chose de mal MAIS le personnel ne l'a jamais résolu. Si vous recevez des animaux de compagnie dans votre hôtel, vos normes sanitaires doivent être en place. Nous ne tolérons pas le manque de service à la clientèle à l'hôtel.
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Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bel hôtel bien situė. Belles chambres offrant les services complets avec cuisinette. Petit déjeuner complet mais très achalandé. Les services de chambres étaient minimales, il fallait souvent demander pour avoir du papier hygiéniques pour la salle de bain ou pour remplacer des serviettes qui manquaient invariablement à chaque jour. Belle piscine avec possibilité d’utiliser le BBQ pour préparer nos repas, quelle bonne idée!
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Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel est bien aménagé et confortable. Pendant mon séjour, j'ai eu un voisin extrêmement bruyant qui a joué de la musique jusqu'à après minuit et à 5 heures le lendemain matin. Il a fallu 3 appels avant que le bruit ne soit traité. J'ai demandé à passer à une autre chambre qui a été accordée. La réception était désolé et comped la chambre (carte d'entreprise) mais j'ai perdu une nuit de repos et a dû déménager - l'invité bruyant. . . probablement eu un séjour très agréable.
Le point positif était une femme de ménage nommée Sherita. Sherita m'a proposé de m'aider à changer de chambre et s'est excusée pour l'invité bruyant. Peut-être que Sherita devrait travailler à la réception.
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Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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