Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à MarQueen Hotel

Chambre/Suite (382)
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Official Website
113 $US
Voir l'offre
Booking.com
113 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
94 $US
Voir l'offre
Travelocity113 $US
Orbitz.com113 $US
Expedia.com113 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... cependant pas un bouquet de roses, nous avons réservé une chambre pour 5 personnes et avons rencontré des problèmes....
Google
... cet hôtel. Nous étions trois et nous avions réservé une chambre avec deux grands lits. Quand nous sommes arrivés, on nous...
Google
... accueillir notre famille de cinq personnes dans une chambre. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
Cependant, le système de climatisation, plus que bruyant, serait à revoir.
Suites
Kitchenette
Service de ménage
Sûr
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Le Marqueen Hotel était une joie de rester et le personnel était très sympathique, en particulier le portier Andrew, il a aidé notre groupe de tant de façons que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi sympathique et serviable dans tous les hôtels où j'ai séjourné. Les choses n’étaient cependant pas un bouquet de roses, nous avons réservé une chambre pour 5 personnes et avons rencontré des problèmes. Problème 1) La chambre était configurée pour 4 personnes. Nous avons dû demander des draps supplémentaires puis installer le canapé-lit nous-mêmes, ce n’était pas un bon début. Problème 2) Nous devions demander 1 serviette supplémentaire chaque jour pour avoir 5 serviettes. Je ne suis pas le plus grand fan de l'utilisation de la serviette de quelqu'un d'autre. La chambre était spacieuse même avec 5 adultes et propre. Le climatiseur en bon état de fonctionnement ressemblait à un Boeing 747 en train de décoller, les moteurs en marche. Si vous voulez ouvrir une fenêtre Goodluck, même si notre chambre avait une fenêtre que vous pouviez ouvrir, il y avait un léger problème, il y avait un panneau de verre comme si c'était une exposition de musée. J'ai adoré la façon dont l'hôtel était au centre de tout, d'un pub à un safeway en passant par le complexe d'aiguilles spatiales, il n'y avait absolument aucun besoin de transport.

Mis à part les quelques inconvénients mineurs que nous avons eu, j'y retournerais avec plaisir. Merci à tous ceux qui nous ont aidés et ont rendu notre séjour aussi confortable que possible.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très déçu de notre séjour dans cet hôtel. Nous étions trois et nous avions réservé une chambre avec deux grands lits. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'ils n'avaient pas une chambre avec deux lits mais il y avait un canapé-lit. Quelqu'un a déposé un sac de literie pour le canapé-lit lorsque nous l'avons ouvert, les couvertures étaient déchirées. Le matelas sur le canapé-lit était épouvantable, le tissu était usé sur le dessous et les ressorts étaient visibles. Le matelas était si fin que vous pouviez sentir le cadre du lit ainsi que les ressorts. Impossible de dormir. L'hôtel avait clairement fait savoir qu'ils n'avaient rien d'autre pour nous, nous étions donc coincés. Nous avons payé un prix supérieur pour un séjour très désagréable. Quand nous en avons parlé à la réception à la caisse, nous avons eu un haussement d'épaules.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai choisi cet hôtel car il pourrait accueillir notre famille de cinq personnes dans une chambre. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une kitchenette avec un grand réfrigérateur et une petite table à manger, ce qui est agréable, mais elles sont assez vieilles et un peu délabrées, en particulier la salle de bain. Les planchers de bois craquent assez fort. Je suppose que je ne faisais pas attention à quel âge il avait quand je l'ai réservé et je dois dire que je m'attendais totalement à voir des jumelles vêtues de la même robe se tenir silencieusement au bout du premier couloir lorsque nous avons atteint le haut des escaliers. C'est vrai, il n'y a pas d'ascenseur. Donc, tous ces sacs que vous avez emballés à 49. 5 livres doivent être portées à la main à l'étage, et les escaliers doivent également être montés à la fin d'une longue journée de visites. Ils ont de très bons portiers qui vous aideront à porter vos bagages, mais au moment du départ, nous avons dû cogner nos bagages sur trois volées d’escaliers car il n’ya qu’un portier en service. Ne réservez pas ici si vous planifiez quelque chose de clandestin. Pendant que j'étais dans la salle de bain, j'entendais clairement que mon voisin d'à côté avait une très bonne conversation avec sa mère sur le temps qu'il faisait (risque d'averses) et, heureusement, rien de pire. Assez remarquable alors que ma famille prétend que je vais devenir sourd. Lorsque le taxi vous dépose, ne vous inquiétez pas trop de la banalité du quartier - il y a beaucoup d'échafaudages et un salon de tatouage fermé dans la rue. Il s'avère que l'emplacement n'est pas mauvais - c'est une promenade facile à la Space Needle et pas une mauvaise marche au Marché Public. Nous ne nous sommes jamais sentis en danger.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pas un bon endroit du tout. Effrayant, vieux, comme dans un film d’horreur des années 70 - un de ces lieux hantés. Les planchers dans la chambre craquaient, le lit craquait - endroit très étrange. Pas de salle de gym pas de service en chambre - pas beaucoup pour cet endroit. Ne reviendrait pas
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
En toute honnêteté, je souhaite vraiment attribuer à ce magnifique hôtel historique une note de 5 étoiles, mais il n’ya que quelques petites choses qui l’ont vraiment fait reculer d’un cran.

Ce bel hôtel historique situé dans un bâtiment historique du quartier de Queen Anne à Seattle est vraiment un endroit spectaculaire avec une vue sur l'aiguille spatiale qui se trouve à environ 7 minutes à pied et le marché aux brochets à 25 minutes à pied.

les quelques choses qui ont vraiment fait ma réputation de star étaient:

 1) la plomberie, j'avais des tuyaux qui fuyaient et quand j'ai attiré l'attention du personnel, ils ont dit que c'était comme ça et que rien ne pouvait être fait.

 2) le frigo dans la chambre était très vieux et extrêmement bruyant, je devais le débrancher au milieu de la nuit pour pouvoir dormir un peu.

 3) la fissure dans le plafond, pas seulement un petit, il était d'environ 4 pieds de longueur.

 4) le petit-déjeuner, vraiment pour un hôtel haut de gamme comme celui-ci, j'ai été vraiment déçu; tout ce qui était servi était: café, thé, muffins pré-emballés, œufs durs, quelques saucisses et bananes.

Vraiment c'est un si bel endroit mais pourrait être tellement plus avec des améliorations extrêmement mineures.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent