Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown

Chambre/Suite (171)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
La Quinta
101 $US
Voir l'offre
Booking.com
101 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Lol.travel
77 $US
Voir l'offre
Agoda.com101 $US
Priceline101 $US
Nustay.com95 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... eu affaire les trois jours où nous étions là-bas dans la chambre 110. Il a saturé le placard, le revêtement de sol et le...
Google
En entrant dans notre chambre, il y avait une forte odeur de marijuana. Le personnel a convenu qu'il y avait une forte odeur de...
Google
... dans cet hôtel. Excellent personnel et bonne chambre confortable. Je recommande vivement cet hôtel pour se...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service de ménage
Cheminée
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous ne reviendrons jamais à cet endroit. Nous avons eu une fuite d’eau extrême de la douche à laquelle nous avons eu affaire les trois jours où nous étions là-bas dans la chambre 110. Il a saturé le placard, le revêtement de sol et le tapis. Nous avons remarqué de l'eau sur le sol lorsque le membre de ma famille a glissé sur le sol stratifié à l'extérieur de la salle de bain. Nous avons signalé le problème pendant trois jours. Initialement, on nous a offert une autre chambre mais comme notre membre de la famille est handicapé, nous avons refusé, mais avons ensuite accepté la chambre peu de temps après. Lorsque je suis allée chercher la nouvelle clé de la chambre, Tasha a déclaré: "Nous avons un problème car l'hôtel est plein ce soir, je ne peux pas vous déplacer". Nous avons utilisé entre 12 et 28 serviettes par jour pour nettoyer le sol. J'ai demandé à parler au directeur général, elle n'a pas été disponible pendant trois jours. J'ai des photos de toute l'eau dans la pièce. J'ai demandé un rabais sur les frais de chambre et on m'a dit "non" par Tasha. Elle a également menti en déclarant "j'allais tenir la chambre à mon nom", ce qu'elle n'a jamais déclaré, car nous aurions déménagé, mais d'après elle le 10 septembre, "l'hôtel était réservé". L'eau a été signalée au réceptionniste du soir le 10/08 et celui-ci n'a pas communiqué la situation puisque depuis le 10/9, lorsque j'ai signalé le problème à Tasha à nouveau, elle a déclaré qu'elle n'avait pas été informée de la situation. La situation a empiré lorsque Tasha m'a raccroché au nez. Mauvaise gestion et service client médiocre. De plus, les oreillers étaient terribles, vieux et sans mousse. Lorsque nous avons demandé un nouvel oreiller, on m'a dit "nous attendons l'arrivée de nouveaux oreillers, mais nous n'en avons pas encore". Donc, non seulement nous avons dû nettoyer l'eau pendant trois jours, traiter avec un employé du bureau qui nous a menti et puis raccrocher à moi, un directeur général qui n'était pas disponible pour nous parler, encore moins regarder les photos du dégâts d’eau dans son hôtel et avoir de vieux oreillers nous avons dépensé près de 800 $, pour toute cette aggravation. Faites attention où vous restez, ne restez pas ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
En entrant dans notre chambre, il y avait une forte odeur de marijuana. Le personnel a convenu qu'il y avait une forte odeur de marijuana dans la chambre. On nous a seulement offert l'option de vaporiser des produits chimiques dans la pièce pour masquer l'odeur. Nous voyagions avec nos enfants et nos chiens.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai reçu l'expérience la plus extraordinaire dans cet hôtel. Excellent personnel et bonne chambre confortable. Je recommande vivement cet hôtel pour se reposer et se déplacer rapidement. Facile à localiser et bons endroits pour manger un morceau.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malheureusement, mon voyage au Nouveau-Mexique a été pour rendre visite à ma famille, mais lors de notre visite, c'était le premier week-end de Balloon Fiesta et la quasi-totalité des hôtels étaient complets. J'avais initialement réservé notre séjour dans un hôtel différent, mais en entrant dans la chambre qui nous était fournie, nous savions que nous ne pouvions pas y rester. Notre famille séjournait à La Quinta, nous sommes donc allés leur rendre visite. En entrant dans La Quinta, nous avons été accueillis par Lawrence qui était plus que gentil et extrêmement serviable. Nous avons exprimé notre inquiétude vis-à-vis de l'autre hôtel dans lequel nous logions et, sans hésiter, il a cherché à savoir s'il y avait autre chose disponible. Malheureusement, il n’y avait pas d’espace libre mais il y avait de la place pour le reste du voyage le lendemain. Il a aidé à réserver ces séjours et a rendu notre voyage utile. Non seulement le service a dépassé les attentes, la propreté des chambres était impeccable et le service à la clientèle de tous les autres membres du personnel de l'hôtel était plus que accueillant. En raison du service fourni par Lawrence, des chambres et des autres membres du personnel, je vais envisager de rester à La Quintas pour tous mes voyages!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le seul reproche que ma femme et moi avons eu à propos de cet hôtel était que le niveau de bruit venant de la chambre d'à côté était intolérable. Chaque fois que nous semblons être dans la pièce en même temps que la famille d'à côté, leurs enfants se déchaînent. Ils couraient dans la pièce, criaient, hurlaient, rebondissaient contre les murs, et littéralement, chaque fois que j'essayais de décrocher le téléphone pour appeler la réception, ils se calmaient! En fait, nous sommes partis un jour plus tôt que prévu et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous l’avons fait. Quand nous en avons parlé à la réception, ils semblaient être indifférents et ne proposaient aucune solution.
Ils m'ont dit que nous aurions dû le signaler et je leur ai dit chaque fois que j'essayais de prendre le téléphone pour appeler le bruit s'estompait. Je pensais que ma chance serait que si je dirigeais la direction vers cette pièce, elle serait silencieuse et que je me présenterais comme un plaignant.
Le bruit a persisté du lundi au mercredi, le jour de notre départ, et un jour plus tôt, pourrais-je ajouter, pour cette raison. Rappelez-vous, les premières impressions sont durables, c'est pourquoi je ne recommanderais pas cette propriété. Albuquerque a beaucoup d'autres belles propriétés.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent