Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Marinda Garden Aparthotel

Piscine et plage (102)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... au possible pour passer un bon moment au bord de la piscine !! Heureusement que le soleil est là pour faire passer...
... s en sortir ! Beaucoup trop de monde autour d une petite piscine transat pris dès le matin et foule trop importante dans l...
... nourriture est bonne, les chambres sont toujours propres. Piscines très bonnes par une journée chaude, chaises longues...
Google
Question la plus populaire sur la piscine
Bonjour, je pars dans 2 semaines et je voulais connaitre les horaires d'ouverture de la piscine svp. Merci.
Bonjour, il s'agit bien de 10H-18H mais je vous rassure, les horaires sont vraiment souples (sur le soir).
Équipements de la piscine mis en avant
Parc aquatique
... ont eu droit en compensation à une semaine d'accès au parc aquatique ... inadmissible de traiter les clients avec autant...
Piscine extérieure
La piscine extérieure donc pas la peine d y penser et on devait rendre la chambre à 10h.
Bar côté piscine

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Nous terminons notre séjour au Marinda Garden Aparthotel et il est temps de tirer quelques conclusions de ce séjour... Accueil chaleureux et sympathique de la part du personnel... Tant au niveau du staff animation que de l'ensemble du personnel. Cependant, beaucoup beaucoup d'efforts sont encore à fournir au sein de ce complexe. Les infrastructures sont vieillissantes, transats, parasols en très très mauvais état, inconfortable au possible pour passer un bon moment au bord de la piscine !! Heureusement que le soleil est là pour faire passer cela... Par ailleurs, au niveau de l'appartement, même constat, l'entretien laisse à désirer, literie désastreuse, tant au niveau de la chambre parentale que du lit canapé... Le ménage n'est pas correctement réalisé, cela se confirme chaque jour sur des points précis identifiés la veille... Sols, toilettes... Complexe sous staffer pour permettre une amélioration continue des conditions d'accueil pour autant de vacanciers. Habitués de voyager en famille, en groupe ou individuellement, désolé, mais nous ne pouvons que faire ce constat médiocre sur ce complexe pour attirer l'attention sur ces points ultra importants recherchés par des vacanciers à la recherche d'une pose dans leur quotidien chargé... Conclusion, complexe vendu trop cher parallèlement au attentes... Le même retour sera réalisé auprès de notre voyagiste avec qui nous réservons exclusivement nos séjours depuis de nombreuses années. Jamais déçu jusqu'à ce jour...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Garden H, Director de Relaciones con Clientes de Marinda Garden Aparthotel
A répondu le 9 sept. 2019

Dear guest,

First of all, we would like to apologise to you for not answering you in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood.

We are thrilled to read your positive comments about our staff as we strive to provide our guests with a caring and personalized service and we lay high value on our personnel being guest orientated and welcoming at all times.

In reference to the inconvenience you comment about the cleaning, we want to convey our surprise and our regret to this unusual situation. Our cleaning crew must comply with a meticulous protocol. It would have been very useful if during your stay, you would have communicated this to our reception staff which would have given you an on-site solution as soon as possible.

It has been regrettable reading that you did not find your bed comfortable and lament not being informed about this during your visit, as we would have looked for a solution. Clearly a basic function in any hotel is to guarantee a comfortable and satisfying nights’ sleep therefore we have softer mattress toppers for those guests who prefer sleeping on a softer bed; for future occasions, please to not hesitate to contact our reception for anything you may need to fully enjoy your stay among us.

Once again, thank you for your visit; we hope that you had a pleasant journey back home and we look forward to welcoming you again at your earliest convenience.

Warmest Regards, All the team at Marinda Garden Aparthotel.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je déconseille aux français. Personnel et animateurs ne parlant pas du tout français cela fut difficile à s intégrer à moins de parler un peu anglais pour essayer de s en sortir !
Beaucoup trop de monde autour d une petite piscine transat pris dès le matin et foule trop importante dans l eau.
Hygiène moyenne mais malheureusement dûe à la promiscuité et à certains vacanciers qui n ont aucun respect . Chambre limite un canapé convertible sert de lit si vous demandez une chambre familiale !
Et niveau isolation vous vivez avec vos voisins!!
Un bar ouvert par tranche horaire Dc si vs voulez prendre un café après repas midi il faut retourner à la piscine car c le seul bar ouvert à cette heure !
Niveau nourriture c correct et varié c pas mauvais
en résumé hôtel moyen il ne vaut que ses 3 étoiles locales et encore !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Garden H, Director de Relaciones con Clientes de Marinda Garden Aparthotel
A répondu le 20 août 2019
Dear guest,

Thank you for your review of our hotel. We apologise for not having a fluent enough level of French to be able to reply to you in your native language and hope you don't mind that we have answered in English, as an international one.

We are happy to read that your overall family holiday has been a good one and that you have enjoyed your time together in Menorca, and we thank you for highlighting those aspects you felt more than met your expectations as well as those areas you felt needed further improvement.

Our chefs and kitchen team will be delighted to know their varied, quality selection in our buffet restaurant met with your approval - 'Niveau nourriture c correct et varié ' and we hope you also enjoyed our special themed cuisine evenings where our chefs showcase delicious specialities from around the world.

We have taken a note of the improvements you have suggested, such as improving our staff's level of French and having coffee available in the lounge bar as well as the pool bar and assure you that we take our guests' feedback very seriously as we aim to provide total satisfaction in all areas to each and every visitor.

Thank you again for your visit and for sharing your thoughts,

Nos meilleures salutations,
All the team at Marinda Garden Aparthotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Accueilli par le personnel de l'hôtel, très sympathique. La nourriture est bonne, les chambres sont toujours propres. Piscines très bonnes par une journée chaude, chaises longues limitées. Les familles sont les bienvenues, nous reviendrons à nouveau. collations disponibles, thé et café. Beaucoup de boissons gazeuses et des boissons alcoolisées.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moi-même, mon mari et notre fils de 9 ans venons de rentrer de 10 jours à Marinda. Super hôtel, la nourriture est vraiment bonne. Les collations autour de la piscine sont également bonnes. Les représentants de Thomas Cook ne sont jamais là, mais les représentants de l’hôtel sont brillants et travaillent très dur. Les animations en journée sont bonnes mais la soirée peut être mauvaise, bien que les représentants de l’hôtel essaient vraiment et qu’ils soient super avec les enfants comme les adultes.
Nous avons demandé une chambre au premier étage car les chambres du rez-de-chaussée n’ont pas beaucoup d’espace extérieur ou d’intimité.
Courte promenade à la belle marina et à la plage.
Le seul inconvénient, ce sont les lits de bronzage, beaucoup sont cassés et sales.
Nous reviendrons à coup sûr
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : First floor rooms are better
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'hôtel est bien situé. Courte distance de marche du port et de la plage. Mon fils a été piqué par une méduse le premier jour, ce qui gâte un peu la plage. Les chambres du premier étage sont mieux. Le rez-de-chaussée vous offre peu d'intimité. La douche pourrait être améliorée Les piscines sont agréables, on est en pente douce, idéales pour les jeunes familles. Difficile d’obtenir une serviette de bronzage normale pour y mettre une serviette et l’hôtel ne les enlève pas. t obtenir un parasol De plus, le bar de la piscine aurait de l'ombre car il n'y a qu'un filet qui donne une ombre partielle à quelques tables. Le parc aquatique Aquarock est un ajout fabuleux à cet hôtel. Nous l'utilisons quotidiennement et une fois que vous payez votre chaise longue, vous pouvez laisser les serviettes et rentrer à l'hôtel pour le déjeuner la nourriture à l'hôtel était un bon niveau pour un trois étoiles et la sangria du vin et les pomadas étaient bien aussi les animations en journée étaient un bon programme mais les soirées étaient un peu décevantes l'enthousiasme de l'équipe à laquelle ils ont tout donné, à l'exception du karaoké habituel, et regardez l'équipe de l'hôtel dont ils ont besoin pour faire danser de jeunes familles et pour qu'elles s'amusent dans l'ensemble, nous avons passé de belles vacances et les jeunes familles vont adorer cet hôtel
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur la piscine

Bonjour, je pars dans 2 semaines et je voulais connaitre les horaires d'ouverture de la piscine svp. Merci.
Bonjour, il s'agit bien de 10H-18H mais je vous rassure, les horaires sont vraiment souples (sur le soir).
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1