Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Grand Ion Delemen Hotel

Chambre/Suite (126)
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Orbitz.com
91 $US
Voir l'offre
Expedia.com
91 $US
Voir l'offre
Agoda.com
66 $US
Voir l'offre
Travelocity91 $US
Hotels.com91 $US
Hotwire.com103 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... avec 4 enfants, du 14 septembre au 16 , On a prix une suite deluxe au 23 ème étage très froide , avec 2 chambres trop...
Suite avec 3 chambres au 10ème étage de la tour 1 pour 3 nuits. Vue en partie sur les travaux en contre-bas. Impossible de...
... Genting Highlands. Il y a toujours de quoi faire dans la suite de l'hôtel. Pour un appartement de 3 chambres dans un...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Voir tous les équipements en chambre (26)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
En famille avec 4 enfants, du 14 septembre au 16 , On a prix une suite deluxe au 23 ème étage très froide , avec 2 chambres trop petites, salle de bain minuscule pour un vaste salon et séjour qui ne servent absolument pas, agencement zéro, vitres qui sont pas étanches , absence de tapis qui a la rigueur aurait absorbé le froid qui passé par les portes et les fenêtres..

déjà à notre arrivée il y avait de l’eau au sol à côté de la porte de la cuisine.

vitres très sale, odeur de la moisissure, humidité... pas de serviette de rechange,

le petit déjeuner qui était compris dans le tarif mais pas accessible à cause de la queue interminable qui commence de la porte extérieure, on dirait une queue pour passer la paff à l’aéroport.

avec des enfants entre 11 et 2ans ont a passé deux nuits affreuse , on a préféré passer la journée à outlet et non pas à l’hôtel .
Le jour du checkouts on a préféré retourner à notre maison à KL pour prendre le petit déjeuner que de le prendre à l’hôtel car déjà les tours ne sont pas connectés ....... mauvaise expérience .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de IonDelemen, General Manager de Grand Ion Delemen Hotel
A répondu le 22 sept. 2019
Dear Guest,

It's such a shame that you've left our property feeling this way. Please allow me to express my sincere apologies. We deeply regret the stay you had with us was not up to your expectations, especially in terms of room cleanliness and breakfast crowd management.

Rest assured, our teams are committed to resolving these issues and we hope to have the opportunity to serve you better in the near future.

Sincerely,
Jack Lim
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suite avec 3 chambres au 10ème étage de la tour 1 pour 3 nuits. Vue en partie sur les travaux en contre-bas. Impossible de fermer l’œil la nuit : baies vitrées non étanches, portes qui tappotent sans cesse avec le vent et courants d’air. Propreté à désirer. Pas de prise universelle. Cartes d’accès à refaire au bout de 24h. Organisation très médiocre. Les tours de l’hôtel ne communiquent pas entre elles. Obligation de sortir de la tour 1 pour aller au restaurant ou à la piscine qui se trouvent au 7ème étage de la tour 2. Embouteillage dans les ascenseurs le WE à 9h pour le petit déjeuner : 20 mn d’attente!!
Les navettes ne sont pas suffisantes pour absorber le flux. Hôtel isolé de tout. Taxi ou navette obligatoire pour rejoindre le centre commercial et casino. Personnel poli et correct mais se fout royalement avec le sourire des remarques formulées poliment. Pas de possibilité de changer de chambres sans supplément. Aucun geste commercial lié aux mécontentements formulés.
Beaucoup trop cher pour ce 4 étoiles qui n’en méritent pas plus de 2 si tout était correct par ailleurs.
A fuir absolument.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de IonDelemen, General Manager de Grand Ion Delemen Hotel
A répondu le 14 mars 2018
Dear Alain M,

Thank you for taking the time to review your stay with us.

Providing our guests with the best possible hospitality and services has always been our mission and I am disappointed to learn of your unpleasant experience. I have taken a serious view on your feedback and have addressed them with all Department Heads concerned for immediate corrective actions and improvements.

Once again, thank you for taking the time to review your stay with us and we look forward to welcome you back to Grand Ion Delemen, Genting Highlands.

Sincerely,
Dato’ Franz Swoboda
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Dans l'ensemble l'hôtel est bien situé et propre. Le personnel est sympathique et serviable.

L'hôtel est un peu loin des Genting Highlands. Mais ce serait bien si nous avons notre propre voiture. L'hôtel offre une navette aux Genting Highlands.

Il y a toujours de quoi faire dans la suite de l'hôtel. Pour un appartement de 3 chambres dans un hôtel, il a été dit il n'y a qu'un sèche-cheveux fixe dans la salle principale. L'hôtel est un peu inconvénient pour les gens dans les 2 autres chambres. Cependant, on peut en demander un sèche-cheveux à la réception.

C'est quand même dans l'ensemble un séjour agréable à cet
hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le personnel de l'hôtel à partir de la réception jusqu'au groom, tous étaient gentils, serviables, accommodants et aimables. J'étais bien content que ma demande de 2 unités de mon appartement pour être situés l'un à côté de l'été, on espérait et on nous a donné. Merci beaucoup pour satisfaire la demande.

Les appartements (nous avions une suite de deux chambres et un autre appartement de 3 chambres au très beau décor et spacieux. Les commodités de l'appartement était bien équipé, le mieux de tout c'est gratuit avec des boissons non-alcoolisées telles que Coca-Cola et Sprite, en plus de ses normale des bouteilles d'eau minérale. La connexion wifi dans les chambres étaient plutôt soutenues et régulières et nous n'avons pas eu le surf.

Les chambres sont assez spacieuses, avec lits très confortables et chaque chambre dispose d'une climatisation qui, je pense que je n'utilise ! Cependant, au point de vue décoration de la salle de bains était sale. La baignoire dans la chambre principale à coucher est trop cher et il a l'air risqué de personnes âgées. La salle de bains est petite et on s'y sentait à l'étroit. Les sources d'eau chaude depuis le chauffe-eau était toujours la même qualité pas - après plusieurs parties de l'utilisation, du coup l'eau devenait froide !

Les femmes de ménage ministère devraient améliorer la propreté de la chambre - l'étage de l'appartement n'était pas correctement nettoyée quand nous sommes arrivés. C'est un hôtel, mais il y avait des taches sur le sol de la salle de séjour et la salle à manger.

Le petit déjeuner était très mal et la plupart des plats était fade et il faisait très froid. Veuillez s'il vous plait que la variété de la nourriture. Un hôtel 5 étoiles devrait avoir plus de choix pour le petit-déjeuner c'est. Ici, nous n'avions qu'aux très basique plats très variés.

Comme l'emplacement de l'hôtel n'est pas tout près de la zone principale de Genting, le programme de l'hotel shuttle service doit être amélioré. L'hôtel fournit un service toutes les heures le week-end, et avec ça, je ne pense pas en nombre de camions sont suffisantes pour servir les foules week-end.

Malgré ce que concernent les points négatifs mentionnés ci-dessus et, dans l'ensemble, c'était un bon et agréable séjour, nous avons adoré l'ambiance et ses environs. C'est un bon hôtel, loin de la foule, le bruit de la rue principale du Genting. Je le recommande vivement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tout a été bien et sympa. . Très bel hôtel, bien situé. . A buggy capables de nous apporter du First World Hotel. . C'est très bon. . Tout le personnel était très gentil et chaleureux. . Surtout à la réception les femmes que lui Amy nom et au bar Hugo dames et jaket noir. . J'ai oublié son
nom. Merci pour nous d'être mon séjour très
memoryble et merveilleux. . Le service en chambre était très bien et copieux. . J'adore cet hôtel. . Merci à tout il me tarde d'y retourner. .
- Doit avoir un en-cas tels que des pommes frites épicées et des ailes de poulet au bar en ayant soif. .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent