Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Floresta

Chambre/Suite (230)
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
123 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/11/19
Hotels.com
123 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/11/19
Trip.com
110 $US
Voir l'offre
Booking.com112 $US
eDreams112 $US
Otel.com113 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... propres et rangés. Pièces. Nous avions un appartement de 2 chambres et était très spacieux et nettoyé tous les jours. Les...
Google
... dîner ainsi qu’une sélection de plats chauds et froids, la chambre était propre, chaque jour les femmes de ménage venaient,...
Google
... hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Notre chambre était plus que convenable tout ce dont nous avions besoin....
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
chambres spacieuses et bine aménagées avec kitchenette et clim ; le ventilo suffit dans la chambre , meme en aout.
Sûr
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Internet
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous venons de rentrer de l'hôtel Floresta et nous avons apprécié chaque minute de nos vacances.
Hôtel.
l'hôtel est impeccable. toutes les zones sont nettoyées tous les jours et les terrains sont très bien aménagés et sont toujours propres et rangés.
Pièces.
Nous avions un appartement de 2 chambres et était très spacieux et nettoyé tous les jours. Les serviettes ont été remplacées selon vos besoins. Nous étions 5 et il y avait beaucoup de place.
Aliments.
Il y avait toujours un bon choix de plats et les soirées à thème étaient excellentes. Des indiens mexicains et chinois, les serveurs travaillent très dur pour débarrasser les tables, car nous étions 5, ils nous ont toujours trouvé une table assez grande.
Piscines
Il y a 4 piscines 2 grandes piscines et des piscines pour enfants. Bien qu’il soit indiqué à la réception que toutes les serviettes posées sur les lits et laissées sans surveillance avant 9 heures seraient retirées, ce n’était pas toujours le cas. Nous avions l'habitude d'aller à la piscine à 8. 30 et il y avait toujours beaucoup de transats.
Bar.
Le bar de la piscine était ouvert à 10 heures du matin avec un bon choix de rafraîchissements, notamment du jus de fruits au café et de l’alcool, si nécessaire. Le soir, le bar de la piscine était ouvert pour prendre un verre pendant que vous regardiez les animations qui étaient très bonnes.
Globalement, l’hôtel est excellent et le rapport qualité-prix est très correct. Je le recommanderais et y retournerais l’année prochaine.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé des vacances en famille au début du mois d’août. Nous étions en pension complète. Nous étions un groupe de 11 personnes. Notre groupe était composé de personnes souffrant de la maladie cœliaque et le restaurant proposait un menu sans gluten que vous avez rempli chaque jour pour le déjeuner ou le dîner. ne pouvait pas se plaindre car ils avaient des chaussures à préparer au déjeuner et au dîner ainsi qu’une sélection de plats chauds et froids, la chambre était propre, chaque jour les femmes de ménage venaient, vous pouvez louer des serviettes pour les piscines avec un dépôt de 10 euros et 2 euros ils ont changé, rien à reprocher au service. Il y avait un problème avec le pommeau de douche à la réception et tout a été réglé immédiatement. Le personnel était très serviable et sympathique rien n'était trop demander, je pense que cet hôtel devrait être un 4 étoiles. du bon travail et merci pour ces super vacances en famille
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'est notre deuxième visite à cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Notre chambre était plus que convenable tout ce dont nous avions besoin. Le complexe est impeccablement propre, ce qui fait honneur à leur personnel acharné et la piscine est vraiment belle. Pas de problème pour trouver des chaises longues, car il y a beaucoup de nourriture disponible. La nourriture était de bonne qualité et très variée et constamment remplacée. Nous avons apprécié les soirées à thème au restaurant qui ont empêché les repas d'être répétitifs. Le chef connaît ses compétences et cela se voit par sa cuisine. Seul petit reproche, ce sont les deux vieillards misérables et grincheux de la salle à manger qui nous ont fait sentir importun. Le bar était génial et le choix de boissons était parfait. Nous avons adoré la bière blonde et la sangria. Il y avait des animations presque tous les soirs mais l'acte qui ressortait était deux filles qui s'appelaient adrenalina à ne pas manquer totalement génial Glad nous sommes retournés au Floresta car nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y retournerons l'année prochaine MERCI
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : All rooms are good
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'était notre deuxième année à cet hôtel, qui était absolument fabuleux. D'arriver à la fin, tout était ce que nous aurions pu souhaiter. Tout le personnel est fabuleux et aide de toutes les manières possibles, il est très sympathique. Chaque endroit est impeccable, le nettoyeur de notre chambre a fait un travail merveilleux. Nous étions en pension complète et à chaque repas, il y avait toujours quelque chose que nous aimions, personne ne mourrait de faim et le personnel était toujours aussi efficace pour nettoyer la vaisselle sale. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage et des boutiques. Un magasin Spar est en face de l'hôtel. Nous reviendrons à coup sûr et merci floresta pour notre super séjour à vous voir tout l'année prochaine
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : L108 is right near every thing and a lovely patio which sun in the afternoons gets very hot
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous venons de passer une semaine au Floresta en all inclusive avec notre fille et notre petite-fille de 7 ans et notre avis est plutôt mitigé ! L'appartement avec 2 chambres séparées était simple mais assez spacieux, avec une belle terrasse ensoleillée mais sans aucune intimité car au rez de chaussée et dans le passage ( chambre 1307 ). Le ménage y est fait plutôt sommairement tard dans la journée, mardi et vendredi il n'est pas fait du tout ! Mais le pire de tout ce fut l'insoutenable et constante odeur d'égouts émanant de la salle de bain, même nos vêtements puaient !
Le jardin et les piscines sont agréables et propres même si une météo capricieuse malheureusement ne nous a pas permis de vraiment en profiter.
Le all inclusive par contre nous a vraiment déçu ! S'il y a du choix aux différents buffets la qualité est bien moyenne et les plats souvent froids ou tièdes. Le snack du bar piscine est tout simplement lamentable, tant en choix qu'en qualité ! Les cocktails sont insipides et les alcools bas de gamme.
Quand au personnel, à part la charmante jeune femme de la réception très sympa, serviable et souriante, les autres sont peu aimables et à peine polis.
Bravo cependant au super "music Man" du mini disco le soir, même sans enfant allez le voir, il est étonnant , c'est un vrai show Man !
La situation de l'hôtel est correcte, en face d'un centre commercial et de la plage. Arrêt de bus à quelques mètres pour aller au centre de Puerto del Carmen ou ailleurs .
En conclusion, en ce qui nous concerne nous avons trouvé le rapport qualité/prix assez décevant, les prestations n'étaient pas forcément à la hauteur de nos attentes, ayant souvent trouvé mieux dans d'autres hôtels de niveau équivalentaux Canaries.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent