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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Camping La Forêt Stella-Plage

Chambre/Suite (6)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
... Nous sommes allés en tente donc pour la.literie et la chambre nous ne pouvons pas évaluer. Mais l'emplacement est très...
Je fais suite à ma réservation annulée par votre part le jour même de mon arrivée. Je suis scandalisée de la façon dont votre...
... que j'ai demandé.J'estime avoir été VOLE Tout de suite on s'apperçoit qu'il y a 90% du camping dédié au résidents...
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
Rideaux occultants
Réfrigérateur en chambre
Lave-linge
Canapé
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (23)

Avis mentionnant les chambres

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Monelle F a écrit un avis (sept. 2018)
1 contribution
Camping propre et agréable. Nous sommes allés en tente donc pour la.literie et la chambre nous ne pouvons pas évaluer. Mais l'emplacement est très bien. Les sanitaires très propres et le personnel d'accueil très agréable
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Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Réponse de Camping L, Directeur général de Camping La Forêt Stella-Plage
A répondu le 17 sept. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné en tente au camping La Forêt. Nous avons à cœur de vous accueillir dans notre camping propre et agréable et sommes ravis que vous ayez eu cette sensation dès votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Myriam.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sabrina V a écrit un avis (août 2018)
Pulnoy3 contributions3 votes utiles
Je fais suite à ma réservation annulée par votre part le jour même de mon arrivée.

Je suis scandalisée de la façon dont votre hôtesse d'accueil m'a laissé, seule avec mes deux enfants : 6 ans et 2 ans, sur le trottoir sous prétexte que ma carte de crédit n'avait pas été validée or je vous mets en pièce jointe le traçage des seuls contacts que j'ai eu entre booking et votre établissement.

J'ai reçu ma confirmation de réservation,
Ensuite un deuxième mail pour me demander de confirmer ma carte de crédit car le paiement n'était soi-disant pas passée, je précise que ce mail me précisait bien que ma réservation été quand même maintenue, je confirme donc une nouvelle fois ma carte de crédit, et je reçois un troisième mail pour me signaler que ma carte est bien confirmée et validée et que ma réservation est maintenue, lorsque j'arrive le jour même de mon entrée vers 18h, la personne à l'accueil me signale gentiment que j'ai dû recevoir un mail me confirmant l'annulation , oui après vzrificationd sur place, je l'ai reçu le jour même de mon arrivée à 15h21... j'ai beaucoup apprécié l'explication du délai de 24 heures pour recevoir un mail !! Si vous passez par le site booking pour vos réservations il faut vraiment vous renseigner sur les modalités d'annulation et les délais pour que les personnes ne fasse pas autant de kilomètres pour rien et surtout en pleine canicule.

J'ai fait plus de 500 km avec mes deux enfants pour me voir me dire que ma réservation est simplement annulée, limite en me prenant de haut à mon arrivée et mieux encore me proposer le numéro de téléphone de l'office du tourisme, c'est vraiment un manque de professionnalisme, et d'une inhumanité sans nom. Avec un peu de bon sens votre hôtesse d'accueil aurait dû me proposer elle-même de contacter l'office du tourisme pour nous loger au moins le soir. Mais visiblement elle avait l'air d'être débordée avec nous seuls devant elle.

Pour votre information j'ai contacté ma banque pour vérifier les transactions en échec il n'y en a eu aucune de votre part donc la personne à l'accueil qui m'a indiqué que vous avez essayé de faire le paiement maintes et maintes fois entre vendredi et lundi c'est clairement moquée de moi.

Je pense tout simplement que ma réservation de 3 jours ne vous a pas du tout arrangé et que vous avez préféré laisser le mobil-home à quelqu'un d'autre pour une semaine , donc si vous avez un problème avec le site booking, enlevez votre établissement ou mettez des critères de réservation car franchement c'est une honte de nous avoir fait ça. Une honte !!!!!!!!!! Je pense que mon fils se rappellera de ses vacances.

Je vous remercie de m'avoir laissé repartir les larmes aux yeux avec mon fils de 6 ans qui pleurait dans la voiture s'inquiétant de savoir où nous allions dormir le soir, et mon bébé de 2 ans qui était juste épuisé. Vous n'auriez pas laissé un chien comme ça dehors.

Je ferai part de mon expérience évidemment à booking et sur les sites de réservation. Je ne compte pas du tout en rester là c'est vraiment scandaleux.
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Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Réponse de Camping L, Directeur général de Camping La Forêt Stella-Plage
A répondu le 10 août 2018
Bonjour Madame, Nous comprenons totalement votre mécontentement. Nous n'avons fait que suivre les conditions générales de vente dont vous avez dû prendre connaissance lors de votre réservation. En effet, quand nous avons reçu celle ci nous avons voulu débiter votre carte afin de confirmer votre séjour mais notre tpe nous indiquait transaction refusé. Nous avons donc essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises mais n'avons jamais obtenu de réponse. Nous avons donc indiqué sur le site booking le samedi 4 août que votre carte était invalide. Nous avons de nouveau essayé de la débiter quand vous l'avez modifié mais toujours impossible. Nous vous avons donc recontacté par téléphone et également laissé un message sur votre répondeur mais toujours sans succès et retour... Le site booking nous autorise à annuler une réservation qu'après 48h après avoir signalé qu'une carte bancaire ne peut être débité. Nous avons donc attendu le lundi 15h30 votre arrivée car vous nous aviez indiqué lors de votre réservation sur booking que vous arriveriez vers entre 12h et 13h..Ne vous voyant toujours pas arrivée à 15h. Nous avons encore essayé de vous joindre sans succès plusieurs fois. Nous avons donc annulé votre réservation sur booking. Nous avons ensuite encore attendu 1h avant de prendre une autre réservation à votre place afin que vous puissiez réagir au mail que booking vous a envoyé pour vous prévenir ou à nos appels manqués mais la encore aucun retour de votre part. Sachez que la plupart de nos réservations vont de 2 à 4 nuits et que quand celles ci respect les conditions générales de ventes aucune annulation n'intervient. Nous aurions en effet pu vous aider à appeler l'office du tourisme si vous nous en aviez laissé le temps. En effet après avoir consulté votre téléphone et vu le mail de booking vous êtes partis directement à votre voiture... Nous sommes encore une fois désolés que vous n'ayez pu effectuer votre séjour mais à aucun moment nous n'avons pas respecté les conditions de booking. D'ailleurs, vous nous indiquez avec reçu des mails de confirmation de réservation. Ceux ci viennent de booking. De notre côté, nous ne vous avons à aucun moment envoyé un mail de confirmation de réservation puisque ne pouvant pas débiter votre carte ou vous avoir au téléphone, nous ne pouvions vous confirmer celle ci. Myriam.
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Pascal M a écrit un avis (juil. 2018)
Olonne-sur-Mer, France9 contributions3 votes utiles
Avant même d'arriver au camping (un mois avant), il faut payer la totalité de votre séjour.
C'est la première fois que je vois cela!!.
En arrivant on nous attribue la parcelle 108 qu'il faut trouver à l'aide d'un plan, démerdez vous!
Nous avions réservé un emplacement CONFORT PRIVILEGE MINIMUM 110 M2 et elec 20amp, nous découvrons un emplacement qui fait à peine 90 m2 sur lequel il se trouve un gros Yuka qui mange environ 4 m2 , un arbre qui gêne la mise en place et une plaque sous laquelle se trouve le tout à l'égout reste environ 80 m2 au final.
Je remonte l'info au bureau, on me rembourse 24 euros seulement...et heureusement que j'ai demandé.J'estime avoir été VOLE
Tout de suite on s'apperçoit qu'il y a 90% du camping dédié au résidents et que les caravaniers comme nous ne sont pas les bienvenus et que nous sommes appelés à disparaître.
Les douches étaient brûlantes, le local n'était pas aéré et le toit en plexiglas rendait la chaleur étouffante, nous avons mesuré 45 degrés, mais tout le monde s'en fout. de plus ces douches et sanitaires étaient réservées aux campeurs, mais les résidents les utilisent, pour économiser sur leur factures d'eau.
Patrick et j Michel en charge de l'entretien et du nettoyage ont bien du mérite.
Je n'ai jamais vu la salle de sport ouverte, alors qu'elle est mise en avant sur le site.
Le point positif sont les allées goudronnées.
Aucun contact humain avec la direction du camping qui ne vient pas voir si tout va bien pour nous.
Bien des choses à revoir sur ce camping, pas en adéquation avec le site internet.
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Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Réponse de Camping L, Directeur général de Camping La Forêt Stella-Plage
A répondu le 2 août 2018
Bonjour Monsieur et Madame Moreau, Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier pour votre séjour chez nous et que vous ayez passé de bonne vacances. Vous nous avez fait part lors de votre arrivée, de votre insatisfaction quand à la taille de la parcelle qui selon vous ne mesure pas 110m2. Nous vous avons proposé une autre parcelle mais avez souhaité garder celle ci. Nous vous avons donc compter la nuit au tarif d'un emplacement confort au lieu de confort privilège qui correspond au montant de 24 euros que nous vous avons remboursé. Pour la chaleur dans les douches, nous avons été touché comme dans toute la France par des températures caniculaires, ce qui veut dire que la nuit, les températures ne baissent pas suffisamment pour rafraichir l'atmosphère... Nous sommes comme tout le monde relativement impuissant devant de tels températures... La fenêtre à l'entrée des sanitaires et en effet insuffisante lors de ses grosses chaleurs. Voyons le bon coté des températures estivales, elles nous permettent de profiter pleinement de la plage et des baignades toutes proches du camping. Concernant la salle de fitness, celle ci est en effet fermée, mais les clés sont disponibles à l'accueil. Nous les donnons aux clients qui la souhaitent et peuvent la garder durant tout leur séjour. Nous la récupérons lors du départ. J'ai l'impression que nous avions eu à plusieurs reprises lors de votre séjour l'occasion de nous croiser. Lors de l'accueil de vos amis par exemple ou lors de la réception de votre petit déjeuner à l'accueil mais à aucun moment ces points nous on été évoqué. Nous aurions peut être dans ce cas pu en discuter, vous donner les clés de la salle de fitness, baisser la températures des douches ou autre... Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos voyages avec votre caravane. Très cordialement.
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robertboyaval a écrit un avis (juil. 2018)
4 contributions1 vote utile
bpaon les chambre propre ainsi le reste reglement bon personnel aimable et tres calme passer un weekend agreable tres bien les salle de jeux nous somme tres satisfait il faudrait un petit marché avec fruit et un service ou on peut acheter des souvenir cela serai dans le camping
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Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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danweichel a écrit un avis (juin 2018)
1 contribution
dans l'ensemble c'est très bien ;
un plus serait des crochets: cuisine, salle de
douche, porte manteau sur la porte placard...
REMARQUE : je n'ai utilisé qu'une seule chambre (lits jumeaux)
un petit aspirateur -mis à disposition en commun- serait le bienvenu, car sous les lits il est très
difficile d'accéder avec un balai !
la banquette salon est très inconfortable : je ne l'ai pas utilisée ! trop mou
les deux spots lumière au dessus des lits jumeaux : comment fonctionnent ils ?
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Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
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