Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Vincci Tenerife Golf

Chambre/Suite (407)
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
121 $US
Voir l'offre
Booking.com
122 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Lol.travel
85 $US
Voir l'offre
Trip.com100 $US
Agoda.com92 $US
Expedia.com121 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... 15 euros, un taxi vous transportera rapidement de votre chambre au desk de Tenerife Sur. Maintenant, si vous souhaitez...
... avec vu imprenable, petit point négatif sur la qualité des chambre et le paiement du wifi en 2019 (ce n'est pas normal). Le...
... qui pendent à l'extérieur de l’hôtel, les finitions de la chambres sont bâclées - la qualité des repas est vraiment à...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
... est en demi pension extrêmement cher (2,50€ la bouteille d'eau de 75cl!) et interdiction bien sûr de rapporter sa propre eau.
Vue sur l'océan
Un magnifique vue sur l'océan avec un réveil plus qu'agréable.
Internet
Internet payant (10 € les 7 jours) c'est vraiment petit...Piscine non chauffée.
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
L'avantage de l'hôtel réside dans sa situation par rapport à l'aéroport si vous vous envolez tôt le matin. Donc, pour 15 euros, un taxi vous transportera rapidement de votre chambre au desk de Tenerife Sur. Maintenant, si vous souhaitez passer toutes vos vacances dans l'hôtel, alors attendez vous à un grand bloc de béton comme il y en a tant sur cette partie de l'ile. Le "all inclusive" génère une clientèle qui réserve sa place avec un linge sur le transat de la piscine et qui se précipite sur les plats du petit-déjeuner. Pas de miracle... A part cela, la situation en face de l'océan est très belle et le quart-d'heure de marche pour vous rendre au village de pêcheur voisin vous sera salutaire. Vous y trouverez le charme que l'hôtel ne possède pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bon hôtel avec vu imprenable, petit point négatif sur la qualité des chambre et le paiement du wifi en 2019 (ce n'est pas normal).
Le service bien être avec le saunât et payant, je trouve sa dommage pour un hôtel 4 étoiles.
Pour finir c'est une zone ou il y a beaucoup de vent par rapport au coté ouest de l 'île.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1. Manque certain de professionnalisme de la part des membres du personnel. Accueil et personnel du restaurant surtout . Manque d’amabilité !
2. Ayant payé une semaine plus de 1000 euros Est-il normal de faire payer la bouteille d’eau 3 euros étant pourtant en demi-pensions ?? Aucune possibilité de consommer de l’eau dans l’hôtel c’est INACCEPTABLE !!
-wifi payant en 2019 du jamais vu...
-plage privée très difficile d’aces et totalement abandonnée.
- manque d’hygiene, mégots de cigarettes et divers saletés dans la piscine, aucun appareil de la salle de musculation ne fonctionnent, pas de personnel disponible pour réserver un spa...
PAS DIGNE D’UN 4 ÉTOILES !!!!! Il n’en vaut à peine 2...
- les finitions sont à revoirs : fils qui pendent à l'extérieur de l’hôtel, les finitions de la chambres sont bâclées
- la qualité des repas est vraiment à revoir, diversifiée mais absolument pas bonne.
- les avions passent a répétition au dessus de l’hotel.
Beaucoup trop chère pour les services proposés. INTOLÉRABLE ! HÔTEL À FUIR !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les chambres sont grandes, ainsi que la salle de bain. Le lobby est également très agréable. La situation au bord de l'océan est super.
En revanche, l'hôtel entier devrait être refait : tout est vieux, usé, voire délabré. Que ce soit les chaises longues de la piscine, le mobilier du petit déjeuner ou même les chambres. Les murs, les rideaux, les joints de la salle de bain, tout doit être refait. Les lits se composent de deux lits simples sur roulettes (!!!) et une tête de lit séparée : tout bouge. Le linge de lit et de toilette sont aussi très usés (les serviettes râpent et pas de couette sur le lit mais une vieille couverture). Les chaises en osier sont très inconfortables. Il est également impossible d'arrêter la climatisation ... Enfin le ménage des chambres n'est pas bien fait tous les jours (sable et cheveux restés plusieurs jours ...). On a même été bloqué dehors 2 fois : la serrure électronique de marchait plus.
Attention le wifi est payant, inacceptable en 2019 !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : Il faut prendre une vue sur mer, seul atout de l'hotêl
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons fort apprécié le calme de cet hôtel. Les lits sont confortables, les chambres sont très propres et assez grandes. Le personnel est accueillant, prêt à vous rendre service, à répondre à vos questions et parle français à la réception. Ce que nous avons le plus apprécié est la vue sur la mer (nous étions au 6ème étage). L'hôtel est situé non loin de l'aéroport mais le bruit des avions ne nous a pas gêné. Attention, il n'y a pas de plage où l'on peut se baigner sans risque à proximité. Il faut descendre vers le sud ou plus vers le nord. La piscine est très correcte, la température de l'eau agréable (en juillet donc) et il y a de la place pour tous ceux qui veulent poser leur serviette.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et répondant à tous les goûts (avec fruits, viennoiseries, jus de fruits frais, lait, thé, café, chocolat, pancakes, œufs, lard fumé, pains, beurre, haricots, saucisses, crudités, yaourts, céréales, confitures, miel,....) . Les repas sont servis sous forme de buffet avec un service de cuisson à la demande le soir (brochettes de poulet, poissons,..). Tout n'est pas excellent car il il y a beaucoup de produits faits industriellement (notamment les desserts qui sont clairement immangeables) mais dans le lot, il y a toujours quelque chose de bon à manger. Nous avons apprécié le fait de proposer des choses différentes chaque jour et des légumes à chaque repas. Le repas du midi est plus restreint car moins de monde est présent. Les chambres et diverses autres salles sont propres et nettoyées tous les jours. Quelques travaux seraient nécessaires au niveau des parquets des couloirs et de la salle de bain (joints, baignoire clairement à changer).
C'est un hôtel un peu loin des animations de la côte sud, ce que nous ne cherchions pas spécialement, donc très bien pour nous.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Des travaux à réaliser au niveau de la baignoire
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent