Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sheraton Samui Resort

Chambre/Suite (232)
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
188 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
188 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
188 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity188 $US
Hotwire.com188 $US
Hotels.com188 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... Club était clairement gagnant avec notre fils de 7 ans. La chambre / salle de bain ne manquait de rien. Nous sommes restés...
Google
... nous occuper pour elle. De plus, un téléphone dans la chambre à coucher était pénible et coûtait à l'hôtel une perte de...
Google
... j'ai vraiment adoré mon séjour ici au Sheraton Samui! Ma chambre était située sur le front de mer avec un accès direct à la...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Internet
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ma famille a trouvé cet hôtel parfait. Tous les membres du personnel sans exception sont accueillants, serviables et attentionnés. Tous les repas, petit déjeuner et dîner compris, étaient de la plus haute qualité. Le buffet du petit déjeuner était clairement le meilleur que j'ai jamais vu! ! Le Kids Club était clairement gagnant avec notre fils de 7 ans. La chambre / salle de bain ne manquait de rien. Nous sommes restés trois nuits et nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pas sûr que le 4 soit correct mais le personnel s’assure que je l’ai noté 4.

Commençons par le bon.

Très bien situé sur une belle plage tranquille et sûre. Encadré entre des rochers bas. Poisson dans l'eau. Lits de jour confortables et nombreuses serviettes de plage douces et crème. Aliments et boissons livrés à votre siège.

Le personnel était tellement concentré sur le client et réactif. Normalement, je ne suis pas en train de bavarder de manière inutile, mais même si le personnel était heureux, amical et centré sur le client.

Nous avons eu nos 3 ans et avoir un personnel si merveilleux et amical nous a fait sentir en sécurité.

La nourriture et les boissons étaient excellentes et les prix sont raisonnables. Bon menu pour les enfants.

Le personnel au petit-déjeuner, les serveurs et les chefs étaient formidables et dépassaient de loin ce que l'on a l'habitude d'avoir dans les petits déjeuners buffet.

Le personnel de la piscine et de la plage était tout aussi génial. Dans l'ensemble, le personnel a rendu ce séjour un crédit à l'hôtel.

La salle de gym était bien équipée, neuve et très propre.

La pièce était comme reflétée dans les images. Immense lit confortable. Je dirais que l'air conditionné ressemblait parfois à un 747 et tombait en panne à plusieurs reprises (un disjoncteur). Il aurait également été agréable de disposer d'un micro-ondes et / ou d'une kitchenette, car avoir un enfant en bas âge signifie simplement que nous pouvons facilement nous occuper pour elle. De plus, un téléphone dans la chambre à coucher était pénible et coûtait à l'hôtel une perte de recettes car nous ne pouvions pas faire appel au service de chambre pendant que notre fille commençait à dormir dans la chambre. Mais ce sont les premiers problèmes mondiaux.

La plage était exceptionnelle, je ne sais pas si elle est damée le matin. Mais chaque jour, je ramassais autant de bouteilles en plastique et autres du même type car je pense que nous avons tous la responsabilité de le faire. Je comprends que le personnel ne peut pas tout faire mais cela aurait été bien de voir un chèque ou deux. S'il vous plaît ne lisez pas que la plage était recouverte de plastique, ce n'était pas le cas. Mais parfois, les gens qui passaient partaient ou la mer était lavée avec des bouteilles en plastique. Par exemple, je préférerais les ramasser que de les voir dans la mer.

L'ordinaire.

Pour les 10 jours, le buffet du petit-déjeuner était varié et il n'y avait aucun changement à ce qui était proposé. Cela aurait été bien de voir quelque chose de nouveau jeté une ou deux fois pour que cela ne devienne pas ennuyeux. (Ma femme n’est pas d’accord!)

Le mauvais.

Nous étions ballottés entre les hôtels Bonvoy de l'île et avons décidé de choisir le Sheraton pour le club pour enfants avec des images sympas et la manière dont il avait été commercialisé. Si la Thaïlande avait une autorité de plaintes en matière de publicité, nous nous serions plaints.

C'était sale et quand ma femme l'a signalé, on m'a dit que faire le ménage n'était pas mon travail.

Beaucoup de jouets étaient cassés et incomplets.

Le pont de corde avait un panneau cassé avec un clou qui dépassait (un réel problème de sécurité)

Un trou dans la clôture qui ressemblait à une décharge publique derrière la clôture. Les enfants pourraient facilement sortir par le trou.

Plusieurs énormes nids de fourmis. Je suis allé une fois et près de la maison en plastique des enfants et glisse. J'ai baissé les yeux et je ne pouvais pas croire le nombre de fourmis sur le sable, y compris certaines qui étaient si grosses qu'elles auraient pu être utilisées comme poneys miniatures.

C’est l’un des domaines dans lesquels je voulais marquer 3 ou moins.

La piscine de la plage.

Big et juste sur la plage. Beaucoup de zones basses pour les enfants à jouer. Il y a des pierres circulaires sous l'eau. Ils n’étaient pas plats et j’ai eu une mauvaise coupe lorsqu’un dôme rond est passé devant un dôme.

Quelques efforts et un peu de réflexion et l'endroit passerait à cinq.

Je recommanderais cet hôtel et j'y retournerais volontiers. Je n’utiliserais tout simplement pas le club pour enfants à moins que du vrai travail ne soit fait pour le mettre à niveau.

POINTE

Inscrivez-vous en tant que membre du groupe hôtelier pour obtenir 10% de réduction sur vos aliments et boissons.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai passé une semaine pour fêter mon anniversaire et j'ai vraiment adoré mon séjour ici au Sheraton Samui! Ma chambre était située sur le front de mer avec un accès direct à la piscine, à la salle de sport, au restaurant Long Talay et au Blue Monkey Bar. Et cela ne me prenait que quelques minutes pour aller au hall de petit-déjeuner tous les jours. Le petit déjeuner était super et la plupart des plats changés tous les jours.

Ce que j'ai le plus aimé de cet hôtel, c'est leur personnel. Ils étaient très sympathiques et m'ont même surpris avec un gâteau au fromage aux fruits de la passion pour mon anniversaire. C'était l'un des meilleurs gâteaux que j'ai jamais eu. Comme j'avais un vol tardif le dernier jour, ils ont même prévu une chambre pour que je prenne une douche après le départ. Je voudrais également mentionner à propos de Glow Spa qu'ils font 50% de réduction pour leurs massages. Mon thérapeute était excellente et j'ai beaucoup apprécié.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le petit déjeuner est excellent mais l hôtel est inapproprié pour les familles avec des enfants en bas âge ou personnes handicapées. Trop d escaliers !! ( malgré les voiturettes de golf ) Pas de chance le bar est en travaux, perceuse scie sauteuse, coups de marteau etc .. toute la journée. L hôtel est vieillissant, le revêtement de la piscine écaillé à de nombreux endroits ( attention à vos pieds ). Le personnel reste le point fort de cet établissement ( à part 2-3 fatigués de sourire à mon avis ). Clientèle cosmopolite, mais majoritairement chinoise. Les chambres sont correctes mais pas exceptionnelles. La restauration est bonne mais chère, quelques petits restaurants aux alentours évitez le sean og (doute sur la fraîcheur des aliments).
En résumé :
1 étoile pour le personnel
1 étoile pour la situation
1 étoile pour le petit déjeuner
1/2 étoile pour les installations
Pour conclure, on est un peu loin du 5 étoiles standard asiatique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SheratonSamui, General Manager de Sheraton Samui Resort
A répondu le 27 avr. 2019
Dear Molecoach,

Thank you for taking the time to share your review with us. We are very sorry your experience on this occasion was not in line with the usual high standards we maintain here at Sheraton Samui Resort. We have discussed your experience with our management team who will take the necessary steps to improve the certain areas that you have mentioned and will retrain our associates where necessary to ensure our service offering is always consistent.

With this in mind, we do hope you will consider returning to stay with us again so we can better showcase the friendly hospitality at Sheraton Samui Resort.

Kind Regards,
Michael Grimmer
Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé notre dernière nuit dans cet h tel. La norme est toujours très bonne.
L'accueil très professionnel. Notre studio avait tout le confort que nous pouvions demander. Et nous avons eu une très belle vue sur la mer.
Mais surtout, le traitement que nous avons eu au SPA était fabuleux. Peut-être le meilleur que nous ayons jamais eu en Asie.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent