Je suis venue en vacances sur 2 nuits dans une chambre à l'étage. J'ai osé dire dans mon commentaire que la route est bruyante même la nuit. Cela n a pas plu au propriétaire qui m'a insulté en me disant " pauvre petit peuple radin et mesquin" "pauvre petits français" et j'en passe. Cet individu nous a paru sympathique le temps de notre séjour pourtant. Il a deux visages. Avis aux futurs voyageurs : Je m'en méfierai !
Chers voyageurs, Au risque d'être totalement dissonant des autres critiques très positives sur cet établissement voici notre (triste) expérience : Nous avons passé 1 nuit en couple avec notre fille de 16 ans dans la chambre numéro 1 à l'étage : 1 lit double (120 cm sic !), 1 lit simple, pas de TV, pas de climatisation. Pour information, il n'y a aucune insonorisation entre l'escalier et les 3 chambres de l'étage. Aussi lorsque vous êtes couché et qu'un occupant d'une autre chambre monte l'escalier, vous avez vraiment l'impression qu'il va rentrer dans la votre ! Vous entendez les conversations des autres chambres. Le lit double de la chambre n°3 est une simple horreur ! C'est un lit de 120 cm qui est hors d'âge. Probablement un lit de récupération avec un matelas de 20 ans. Vous sentez les ressorts, et lorsque votre conjoint se tourne, vous rebondissez ! Bref, une nuit épouvantable. Voici le copier coller de la réponse que m'a faite Jean-François le propriétaire, à l'email (constructif et non agressif) lui conseillant de changer le lit de cette chambre : "Pauvre Patrick Vous avez voyagé un le budget d’un étudiant, que vous êtes radin pauvre Français. Vous avez loué un véhicule bas de gamme. Vous êtes frustré, vous n’avez pas aimé que nous Suso soit 2 Mercedes dans la cour, que nous travaillons 5 mois par année et que nous aillons plusieurs bâtiments. Ramassez votre fric, amenez votre famille ailleurs que dans un modeste B&B 3 étoiles. Pauvre gilets jaunes, vous êtes pathétiques. Vous avez remarqué que je ne vous ai pas donné de notation, vous n’en méritiez pas TDC" Voici le vrai visage du propriétaire ! Pour ceux qui ne savent pas, je vous laisse rechercher les mots qui se cachent derrière les initiales TDC.... Voici comment les clients Français sont considérés. Des insultes et des insultes ! Chers voyageurs, passez votre chemin car cet arrogant propriétaire ne mérite pas votre argent. A fuir !…
Excellent accueil de la part de Jean-Francois qui nous a donné une tonne de renseignements sur la région et de petits conseils. Il nous a même aidés à réserver notre traversée du St Laurent avec son ordinateur personnel. La chambre est un peu vieillotte mais propre. Le petit déjeuner était royal avec des biscuits réalisés par la maîtresse de maison, nous nous sommes régalés. À recommander sans hésiter.
L'accueil est chaleureux ! La chambrée était très cosy et le matin on nous a servi un petit déjeuner de folie. Les propriétaires sont très disponibles et de bon conseil. Merci pour votre gentillesse !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page