InterContinental Chantilly Chateau Mont Royal, an IHG Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
InterContinental Chantilly Chateau Mont Royal, an IHG Hotel
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Vous êtes à la recherche d'un cadre de luxe et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à La Chapelle-en-Serval ? Alors le Château Hotel Mont Royal Chantilly vous apportera entière satisfaction. Les chambres du Château Hotel Mont Royal Chantilly sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit. Le Château Hotel Mont Royal Chantilly propose service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Profitez bien de votre séjour à La Chapelle-en-Serval !
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Solarium
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Portier
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Baignoire/douche
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
1 nuit réservée en couple avec accès au Spa et réservation pour le dîner au restaurant Le Stradivarius.
Visiblement l'hôtel a récemment été rénové et repris par Intercontinental. Les lieux sont très beaux, le hall d'entrée majestueux, avec de belles décorations. Les autres parties communes sont également réussies et très agréables. Les décorations de Noël encore présentes ajoutent vraiment une touche festive !
- La chambre :
Nous étions dans une chambre premium avec balcon surplombant la magnifique forêt offrant donc une belle vue, avec cependant le bruit de l'autoroute A1 en fond. Cela n'est pas dérangeant outre mesure et n'est absolument pas perceptible fenêtre fermée. La chambre est neuve, le mobilier ainsi que les luminaires de bonne qualité. On regrettera l'ambiance un peu froide sans identité particulière. Une belle moquette au sol aurait été appréciable à la place de l'imitation parquet. Rien à redire sur l'insonorisation et sur la qualité de la literie. Salle de bain et toilettes classiques, sans grande prétention.
- Le Spa :
Le Spa a du aussi être rénové tout récemment, il est superbe. La piscine est très belle, avec une belle ambiance lumineuse. Elle était cependant tout juste à température. Le jacuzzi n'a sans doute pas été rénové, et de l'eau froide stagnante avec quelques saletés y régnait. Pas de jacuzzi pour cette fois donc. Le sauna est de très belle taille, très agréable. Des boissons type thé, eau citronnées sont à disposition, classique pour ce type d'établissement, mais pas de victuailles par exemple arachides ou autre. Nous n'avons pas réservé de soins.
- Le restaurant : Le Stradivarius
Réservation effectuée pour le dîner. Ambiance de la salle extraordinairement réussie, feutrée et cosy. Belle cheminée, beau bar. Un peu de jazz en fond à bon volume accompagnera le dîner pour le plus grand plaisir des amateurs. Carte fournie correctement. Entrées et plats très bons, desserts beaucoup moins fins. Les prix en revanche sont exhorbitants, (plus de 200€ pour deux sans folie), on n'est pas loin des prix pratiqués dans certains 1 étoile Michelin mais bien loin du service trouvés dans ces établissements : pas de mise en bouche, aucune présentation des plats, pain dans une corbeille... Nous sommes tout de même dans un restaurant d'un hôtel 5 étoiles... le rapport qualité/prix global (finesse des mets, service) n'est pas au rendez vous.
- Le restaurant : l'Opéra
Petit déjeuner pris dans cette salle. Très lumineuse, très belle ambiance également. Nous sommes arrivés une vingtaine de minutes avant la fin, le buffet était encore très fourni. Il y a du choix comme il faut, autant en salé qu'en sucré. Globalement très bien. Les machines à café font seulement du café et n'intègrent pas le lait. Dommage car la carafe de lait chaud à côté était tiède. Rien à signaler de particulier, le petit déjeuner fait très bien l'affaire et l'on ne nous presse pas même lorsque l'heure de fermeture est arrivée.
Globalité :
Bel établissement, belle ambiance, beau cadre. Sympathique mais nous n'avons pas ou très peu eu l'effet whaou et les petits détails attendus pour un hôtel 5 étoiles. L'ensemble était bien. Pas exceptionnel. La qualité du service et de la politesse diffère en fonction du personnel. Nous n'avons par exemple pas été accompagnés jusqu'à la chambre, pourtant fréquent dans ce genre d'établissement. Nous avons cependant eu une très courte présentation de l'hôtel. Finalement, il pourrait tout à fait être un excellent 4 étoiles. J'ai vu que la volonté du groupe était d'en faire un palace, il y a encore un peu de chemin à faire notamment au niveau du service.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre des notes par tranche de 0,5, j'aurais dans ce cas mis 3,5/5. Partons donc pour un 3. Peut-être est-ce un peu sévère, mais n'oublions pas que nous sommes censés être dans le nec plus ultra de l'hôtellerie quand on se rend dans ce genre d'établissement.
Plus
Date du séjour : janvier 2025
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons séjourné dans ce nouvel établissement du groupe Intercontinental qui est un véritable havre de paix au cœur d’une magnifique forêt. Les parties communes sont magnifiques, cela apporte bravo de modernité au bâtiment. La salle du petit-déjeuner est une vraie merveille, plongée par la lumière naturelle avec vue sur ce domaine. Un lieu parfait pour commencer la journée.
Nous avons dîner deux fois lors de notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la nourriture proposée. Le personnel est au petit soin et chaleureux.
Nous avons profité des vélos mis gracieusement à disposition pour de belles escapades en forêt.
Le spa est très agréable. Nous avons apprécié ce design épuré et simple qui rends l’espace assez unique avec toutes ces végétations visibles. Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas.
Les chambres sont belles et spacieuses avec tout le nécessaire d’un hôtel de ce standing. (Néanmoins, nous n’avions pas de miroir grossissant dans notre salle de bain.)
Je recommande ce magnifique établissement pour un week-end dépaysant. Nous avons hâte de le découvrir pour cet hiver.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
L’hôtel a été très bien rénové récemment, c est sobre et épuré et le cadre est très beau en plein milieu d’un parc. En revanche la piscine n est pas accessible (en maintenance) et nous n’avions pas été prévenus. Le Spa était censé ouvrir à 9h le matin mais était fermé a 9h15. 1er appel à la réception et on nous maintient que c est ouvert. 2e appel, la réceptionniste se renseigne puis nous raccroche au nez. 3e appel 10 mn plus tard et on nous fait savoir que la personne en charge du Spa n est pas disponible, sans proposer de solution. … Ce n est pas acceptable pour une chambre à 300 eur la nuit. Le cadre du restaurant est beau et intimiste. La qualité de la nourriture n est cependant pas à la hauteur du prix (compter 125-150 eur par tête).
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons choisi cet établissement pour un événement familial important et, malgré le lieu, ressentons beaucoup de déception à l’issue de notre séjour. Cet hôtel ne vaut largement pas ces cinq étoiles! tant le service n’est pas à la hauteur sans doute du fait de l’encadrement: - Arrivée au CheckInn : plus de 15 minutes de queue avec un seul réceptionniste - Une des chambres allouée occupée par un couple surpris de notre entrée - Le roomservice qui a 0230 du matin rentre dans une des chambres en indiquant s’être trompé de client!!!!! - Malgré une réservation écrite du SPA Manager sur des horaires, rendez-vous non respectés et absence total de personne à l’accueil, - Bar non ouvert aux clients de l’hôtel malgré ce mail « Si vous souhaitez prendre un apéritif avant votre dîner, vous pouvez venir vers 19h30. Vous découvrirez nos espaces fraîchement rénovés. » - Accueil au petit déjeuner ne parlant pas un mot de français et tout juste l’anglais!!!!!! Le geste commercial pour tenter d’être à la hauteur de ces déconvenues : une bouteille de champagne. Nous déconseillons cet établissement et n’y reviendrons pas.
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Très bien pour un séminaire pro: salles de réunions pratiques, possibilité d’avoir des salles plus petites Repas et en-cas étaient très bons. Service impeccable. Le bar ferme un peu tôt, mais c’est peut-être une question de référentiel !
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour !
Nous avons pris le diner au restaurant Opéra (La classe !). Je sais qu'il y a plusieurs services. Il suffit de demander l'horaire qui vous arrange. Sinon, table remarquable et service de premier ordre. Pour info, le sancerre est extra !!! Bon séjour !
Dear Greg
Thank you for your interest
Yes we do have crib for babies
You just need to précise baby age when you book your room
Should you need anything else do not hesitate to ask for it.
Looking forward to welcoming your family
Kindest regards
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
InterContinental Chantilly Chateau Mont Royal, an IHG Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, InterContinental Chantilly Chateau Mont Royal, an IHG Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.