Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Caesar

Enregistrer
Partager
Viale Giosue' Carducci 290, 47042 Valverde, Cesenatico Italie
Les prix les plus bas pour votre séjour
99 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/09/20
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
Booking.com
Expedia.com99 $US
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (204)
Salle à manger (85)
Chambre et suite (82)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 9 hôtels à Valverde
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Cesenatico ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Caesar, un hôtel de charme qui vous apporte le meilleur de Cesenatico à votre portée.

Les chambres comprennent une climatisation et une kitchenette. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.

L'Hotel Caesar dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Caesar en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Cesenatico, comme Grattacielo Marinella (2,7 km) et Piazza Andrea Costa (2,8 km), l'Hotel Caesar est une destination de choix pour les touristes.

Ponctuez votre séjour à Cesenatico d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Oro Bianco.

Le monuments et statues, comme Monumento a Marco Pantani, Spose dei Marinai et Monumento a Garibaldi, valent également le détour.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Caesar car vous pourrez découvrir tout ce que Cesenatico a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Petit-bain
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Menus spéciaux
Vélos disponibles
Billard
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Fax/photocopie
Massage
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Kitchenette
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien

Emplacement

Plein écran
73Assez accessible à pied
Note : 73 sur 100
33restaurants à 0,5 km
2attractions à 0,5 km
613avis6Q/R7astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 413
  • 160
  • 27
  • 9
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
BrieyKibi a écrit un avis (sept. 2019)
briey2 contributions
Nous avons passé un très bon séjour, l'accueil de toute l'équipe au top, propreté, disponibilité. La nourriture est bonne et traditionnelle. Idéal pour un bon repos, les chambres sont bien isolées pas de bruits extérieurs. Pourquoi pas l'année prochaine ???
Plus
Date du séjour : août 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Carolina1709 a écrit un avis (août 2019)
21 contributions9 votes utiles
Superbe hôtel, situé à même pas 2 minutes à pied de la plage où il y a un petit bar/restaurant et des jeux pour les enfants.(même le Wifi!!!) Je ne peux que dire que les gens de cet hôtel sont géniaux ! Nous avons demandé plusieurs renseignements pour nos vacances (marchés, Italie en miniature, promenade etc.) ils se sont démenés pour trouver des solutions et nous conseiller au mieux. Ils font même l’effort de parler en français si vous avez des difficultés avec l’italien. Les repas sont superbes, vous avez le choix avec plusieurs menus différents et si vous n’aimez pas ou suivez un régime spécial ils sont à votre écoute. Certes les chambres sont peut être un peu vieilles mais pour juste dormir et se doucher cela suffit parfaitement. Nous avions un balcon avec vue sur mer et cela était reposant. Les chambres sont tous les jours nettoyées et je n’ai jamais rien eu à redire ! Vous avez une piscine accessible aux gens de l’hôtel et des serviettes de plage gratuites ! Il y a beaucoup de jeux à l’intérieur de l’hôtel sécurisés pour les enfants. Vous êtes dans une jolie région qui est très vivante le soir !!! En gros, je conseille vivement cet hôtel aux familles ! Vous ne serez pas déçu ! Merci encore à cet hôtel pour son accueil, pour sa gentillesse ! Je demande déjà une offre pour 2020 !
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Marcos57470 a écrit un avis (août 2018)
Nitra, Slovaquie31 contributions8 votes utiles
Nous avons passés 2 semaines dans cet Hotel du 29/07 au 12/08. Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai voyagé plus de 15 ans sur la coté Adriatique. Je pense donc, qu'avant de noter cet hôtel comme 'excellent' il faut un minimum de connaissance de l’hôtellerie sur la cote Adriatique pour pouvoir juger et noter objectivement. Globalement nous avons passé de bonnes vacances mais nous sommes déçus de la prestation et le rapport qualité/prix (preuve à l'appui, voir photos jointes). 1) Points positif: - Hotel propre situé dans un endroit calme (15 min en bus de Cesenatico) - Face à la mer - Piscine chauffée - serviettes de bain fournies pour la plage - Gouter à coté de la piscine entre 14h30 et 17h30 (bien, surtout pour les enfants) 2) Points négatif: - Buffet vraiment lamentable (voir photo). c'est la 1er fois que je vois ça en 15 ans. - Les menus de la 1er semaine étaient les memes que la 2ème semaine. beaucoup de poissons et crustacés surgelés. Aucune créativité dans les plats. Pas de buffet dessert (fruits) ou fromage. Tous les midi et soirs, en fin de repas, nous avons le droit au 'faux' sourire de la chef qui vient vous proposer le choix entre: une coupe de glace, de fruit, un pudding, une pana cotta, un tiramisu ou la spécialité du chef aberrante (ex: carpaccio d'ananas, une crêpe avec boule de glace, gâteau du petit dej remodeler avec une boule de glace et parsemé d'amande, panacotta caramel etc, etc... vraiment rien d'exceptionnel et qui vaut surtout pas un 4 étoiles) - Toutes les boissons sont payantes (voir photo): Pas de caraffe d'eau possible!! la bouteille est à 3.5€. le vin le moins cher à 14€. En 15 ans passé en Adriatique j'ai toujours eu la boisson comprise (alcool et non Alcool). Cocktail avec ou sans alcool: 10€. Je vous conseille le bar à coté, 6€ mieux servi avec morceaux de pizza et/ou fruits. C'est vrai qu'en reprenant l'offre de départ la boisson n'y figurait pas, mais c’était pour moi d'une logique évidente surtout au vue du coût de celle-ci et de mes expériences passées. J'ai été vraiment surpris par le nombre de famille mécontente durant notre séjour et qui partageait le meme ressenti. Pour toutes les personnes ayant notées cet hôtel avec 5 étoiles, je me ferai un plaisir de vous donner plusieurs adresses d'Hotel moins onéreux avec une meilleure qualité culinaire et surtout avec les boissons comprises. En message privé SVP! Pour l'aspect culinaire c'est un Hotel 2+
Plus
Date du séjour : août 2018
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar
A répondu le 27 août 2018
Bonsoir, nous sommes vraiment désolés que vous nous avez si peu aimé, cependant, nous soulignons que peut-être meme Votre famille et Vous ne nous ont pas beaucoup plu. Si vous pouvez fournir à quiconque de meilleures adresses que le nôtre, cela nous rend certainement très heureux pour vous, mais nous vous assurons que les familles qui ont décidé de consacrer d’excellents résultats et qui chaque année nous récompensent en continuant à choisir notre structure connaissent très bien la qualité de nos services et l'apprécient avec compétence. Sa déception avec nous vient simplement du fait que notre restaurant et notre maison sont trop chers pour Vos exigences. Nous n'avons jamais caché le fait que les boissons ne sont pas incluses dans le prix de la pensione complète: dans notre offre de vacances, dans la confirmation que Vous nous avons envoyée, dans notre site et dans notre liste de prix Vous trouverez une liste détaillée des services inclus et non inclus dans notre prix. Si vous n'avez pas eu envie de lire avant de réserver, ce n'est malheureusement pas la faute à nous. Dès votre arrivée, vous avez immédiatement demandé à boire eau en carafe et immédiatement nous vous avons dit que nous ne servions pas d'eau du robinet; en ce qui concerne le vin, si vous préférez boire du vin en brique plutot que des vins de bonne qualité Vous aurez pu choisir (comme je l'ai lu plus tard que Vous avez fait) une cabane sur la plage à la place du restaurant d'un hôtel 4 étoiles. En ce qui concerne notre choix de ne pas mettre en place un buffet de gateaux ou de fruits ou de fromages, il est de notre droit d’avoir choisi différemment pour avoir un contact direct avec nos clients afin que chaqu'un puisse nous racconter leurs journées ou leurs difficultés ou leurs désirs. La dame qui vient demander le dessert a toujours été disponible à toute demande et n'a jamais refusé à aucun client un bis de gateau ou des souhaits spéciaux. Vos demandes particulières n'ont toutefois jamais concerné les plats ou des souhaits gastronomiques, mais se sont limité à demander la possibilité d'obtenir des repas supplémentaires gratuits le jour du départ. Quant aux photos que vous avez faites secrètement avec le téléphone portable dans notre salle à manger, il est très facile de prouver qu'elles ont été faites de mauvaise foi dans le seul but de nous endommager, car elles ne représentent notre buffet qu'à la fin du service, avant d'être dégagé: vous ne pouvez voir clairement que deux rangées de plats disponibles, alors qu'il y en a toujours au moins 200 pour pouvoir servir tous les clients pendant les services de déjeuner et de dîner au buffet complet. Bien sûr, lorsque tout le monde a fini de manger, le buffet n'est plus remplacé car le restaurant est simplement fermé. Vos critiques à propos des desserts proposés sont absolument ridicules car pendant tout votre séjour vous n'avez fait que prendre une tranche de fromage taleggio au lieu d'un gâteau ou rarement une boule de glace. Seulement rarement et seulement votre mari a choisi quelque spécialité du jour. Il n'est donc pas possible pour vous d'exprimer une opinion à ce sujet parce que vous n'avez jamais voulu en goûter. Vous n'avez jamais commandé ni tiramisu, ni panna cotta, ni autre chose. Vos critiques concernent donc une invention pure. En conclusion, sur la base de notre expérience de 54 ans de gestion depuis 3 générations, nous pouvons bien affirmer que le fait de ne pas pouvoir se permettre un service ne le rend pas de mauvaise qualité. Nous Vous souhaitons à l'avenir de trouver d'excellents hôtels qui servent de l'eau du robinet dans une caraffe avec une pizza incluse pour 6 euros. PS: en ce qui concerne le coût de l’eau minérale dans notre restaurant, il n’est pas inférieur à celui des autres restaurants de notre catégorie, à la différence qu’il est normalement servi dans autres restaurant la bouteille de 0,75 alors que la notre est de 1 litre.
Plus
ddominika a écrit un avis (sept. 2017)
Genval, Belgique465 contributions30 votes utiles
+1
Presque par hasard et avec énormément de chance que j'ai eu une nuit en mois d'août à cet hôtel. Tenu par une famille depuis 3 générations et prévu pour les familles! Si le style est moins "moderne" , les habitués y déposent leurs valises sans hésitation. Et si quelqu'un arrive à l'improviste, il deviendra habitué. Rien d'étonnant. le propriétaire d'une extrême gentillesse et parlant français impeccable. Pas de nouvelles technologie ni décoration; plutôt comme si l'on était dans une pension ( familiale, off course!) , mais chambres spacieuses et très propres. la literie d'un grand confort. La piscine superbe ( combien de mètre de profondeur?????) et les vélos gratuits pour les clients!!! J'étais vraiment séduite pas la gentillesse du parton et son épouse si douce et bienveillante!
Plus
Date du séjour : août 2017
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar
A répondu le 9 août 2018
Chère Ddominika! Quel plaisir pour nous de lire Vos mots! Il n'y a vraiement rien à ajouter! ... juste merci pour nous avoir choisi pour Votre séjour à Cesenatico! Ciao, à la prochaine! :-)
Plus
Serguei52 a écrit un avis (sept. 2017)
Hochfelden, France140 contributions67 votes utiles
nous avons déjà fréquenté de nombreux hôtels sur la côte adriatique depuis de nombreuses années mais il faut dire que l'hôtel caesar est certainement le meilleur . A commencer par la direction et le personnel d'une amabilité et d'une gentillesse exemplaire. Tout est bien structuré et organisé.... les repas sont au top et les activités dans l'hôtel super. Piscine chauffée à + de 28 degrés, spa,sauna, salle de musculation,parking voiture et une masse de vélos en parfait état de marche sont inclus dans le prix. A noter aussi que le prix comprend aussi la location d'un parasol et 2 fauteuils à la plage.Je ne peux que recommander fortement cet hôtel.Merci à l'ensemble du personnel et à la direction pour leur savoir faire.
Plus
Date du séjour : septembre 2017
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de MauroManuzzi, Proprietario de Hotel Caesar
A répondu le 25 sept. 2017
Merci Serguei52 pour les mots si positifs que Vous avez décidé de dédier à notre hotel Caesar à la fin de Vos vacances à Cesenatico. Nous sommes très heureux de lire que nos services ont fait Votre séjour le plus agréable possible et surtout que notre gentillesse et la professionalité de notre staff Vous ont fait sentir si bien, de definir notre maison la meilleure de la Cote adriatique. Pour nous ça sérait toujours un plaisir pouvoir Vous donner notre personnelle bienvenue chez nous! Ciao, a bientot!
Plus
Précédent
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
88$US - 228$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieÉmilie-RomagneProvince of Forli-CesenaCesenaticoValverde
NOMBRE DE CHAMBRES
51
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Caesar
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Caesar ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sabato Jolie (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Caesar ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Caesar ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Caesar ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Caesar ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Caesar ?
Exemples de restaurants bien situés : Ristorante Pizzeria La Mi Cà, Piadineria da Sauro e Lorella et Ristorante Caesar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Caesar ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Caesar dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Caesar propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Caesar est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Valverde.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Caesar ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Caesar ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand et Italien.