Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lodge Roche Tamarin - Village nature

Enregistrer
Partager
142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419 Ile de La Réunion
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Priceline
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (364)
Chambre et suite (102)
Salle à manger (32)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Bar/lounge
Randonnée
Salles de réunion
Spa
Parking sécurisé
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Journal
Boutiques
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coin salon
Eau en bouteille
Minibar
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
810avis6Q/R92astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 208
  • 327
  • 152
  • 72
  • 51
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Julien L a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
A la recherche d’un bon restaurant pour fêter l’anniversaire de ma compagne, nous sommes tombés sur cet hôtel dont on ne manquait pas de tarir d’éloges. J’ai donc pris la peine de réserver une tablée pour plusieurs adultes dont 2 enfants le 11 novembre dernier, soit un jour férié, midi tout en prenant le soin de demander au restaurant s’ils assuraient le service, un jour férié. Ce à quoi il m’a été répondu « bien évidemment » J’ai donc demandé au restaurant de l’hôtel s’il y avait possibilité de nous confectionner un menu commun pour l’ensemble de la tablée (compte tenue de la présence d’enfants et afin d’éviter l’attente) Ce à quoi il m’a été répondu «  bien évidemment » Le jour venu nous constatons avec stupeur que le service de restauration est effectivement assuré : il n’y a QU’UN seul serveur pour assurer L’ENSEMBLE du service du midi. Résultat : 10 minutes pour attendre l’arrivée d’une bouteille d’eau plate, et je ne vous parle même pas de la commande, des plats ou tout simplement du pain !!!! Mais ce qui était à mon sens le plus choquant pour un hôtel « 4* » était l’épisode suivant : Le jour venu quand l’ensemble de mes convives passent commande sur, rappelons le, « un menu commun et proposé par le restaurant itself  pour notre tablée (menu qui après vérifications est effectivement différent du menu initialement proposé) Le serveur nous informe que pour certaines entrées : il n’en restait qu’une, qu’il n’y avait que certains plats de disponibles ou qu’il ne restait que certains desserts MÊME POUR LES ENFANTS Le restaurant N’AVAIT plus de sauce ketchups/ mayonnaise L’absence de sérieux du service de restauration remet donc nécessairement en question les services que peuvent proposer un hôtel dit « 4* »... Cette première expérience dans votre hôtel laisse, à mon sens, un souvenir bien amer. Cordialement
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Lola R a écrit un avis (nov. 2021)
3 contributions
hôtel sympathique et très dépaysant; L'accueil à l'arrivée a été excellent , on nous a amené à notre chambre avec une présentation de l'hotel ; les lodges sont rustiques mais confortables ;nous avons séjourné du 6 au 7 novembre dans un lodge Safari avec une douche extérieure et un bain à remous sur la terrasse ; le restaurant propose une carte gastronomique d'excellente qualité et le personnel à l'écoute; Nous avons aussi été au spa pour un forfait de 1 heure avec dégustation de thés et tisanes un sauna classique et un à infra rouge , un hammam et 2 bains chauds balnéo , une piscine chauffée très jolie ; le personnel est accueillant et sympathique , cependant il est dommage de ne pas réserver des créneaux de soins pour les clients de l’hôtel .....nous aurions aimé essayer les massages ..... Nous avons uttilisé le room service pour le petit déjeuner qui fut très copieux et de qualité , service impeccable ! Présence d'une jolie petite piscine chauffée à débordement en pierre près du restaurant , cependant trop peu d'espace terrasse et donc peu de transat ....on souhaitait rester un peu l'après midi comme suggéré par le personnel très aimable mais tout était complet ... Nous avons en revanche été très deçus pour le chek out ....après un séjour très agréable le retour à la réalité fut rude !!!!!!reçus par un incorrect "restez dehors " nous étions 2 couples a attendre( et seulement 2 fauteuils devant la reception ) ....et 2 "hotesses" désinvoltes et hautaines alors que l'on vient de laisser 750 euros pour une nuit , un repas et un petit déjeuner.... Dommage on repart amers avec une surfacturation de restaurant de 110 euros ( qui seront restitués prochainement par le service comptabilité .....à suivre ).....
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : vérifiez votre facture avant de régler car aucun remboursement immédiat en cas de surfacturation .
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
vdemergers a écrit un avis (oct. 2021)
2 contributions
Le service est agréable, malgré les contrainte sanitaires. Un petit coktail de bienvenu serait un plus.La chambre était très bien, quelques petits points de finition à revoir, quelques friandises par exemple, surtout pour une suite romantique. La situation et très au calme et favorable à un bon repos. L'immersion en pleine nature est une très bonne idée. Le petit déjeuner était parfait.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
sandy a écrit un avis (oct. 2021)
Annemasse, France8 contributions
Chambre Deluxe magnifique, mais dommage il n'y a pas de vue. Repas excellent, vin excellent (sauf les desserts) Cadre du SPA vraiment chouette Par contre: On est dans un 4 étoiles et: Du début à la fin du séjour on est infantilisé: On nous répète au moins deux fois chaque chose. Dès notre arrivé on nous dit où nous installer, quand on viendra nous chercher pour l'accueil dans la chambre, on nous fait visiter jusqu'aux toilettes de la chambre, dans le Spa on se fait répéter deux fois qu'il faudra bien rendre le peignoir de la chambre, qu'il faut bien reposer les chaussons dans le panier etc... Dans ce genre d'établissement vu le tarif on devrait nous laisser tranquille. J'ai eu l'impression qu'ils croyaient que j'allais embarquer le peignoir à la fin. Et le pompon: On me débite ma carte sans attendre de faire le check out, on ne me donne aucun reçu aucun ticket de CB... Ils m'ont expliqué: on pensait que vous ne reviendriez pas à la réception après votre SPA... J'ai un numéro de téléphone pour me joindre il me semble! Je suis moi même dans le métier et on m'a appris à ne pas "penser que", "croire que" Bref, j'habite l'île et malheureusement je ne recommande pas. Je remercie toutefois le charmant serveur du resto. toujours sympathique du début à la fin.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : La numéro 16 qui est une Deluxe n'a pas de vue donc ne la prenez pas
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Julien A a écrit un avis (oct. 2021)
Ugine, France1 contribution1 vote utile
Le prix est en total opposition avec les prestations, pour avoir pris la suite Deluxe: - bain a remous sale a notre arrivée - cafard dans le lit - pas de lit double mais deux lit simple coller donc agréable en couple de sentir le trou/ la séparation entre les deux lits. Les lits font 190 donc pour des personnes grandes les pieds dépassent en prenant en compte les coussin ... - passage de randonneur et le matin a 6h passage des voisins en voiture devant l'hébergement qui entreprennent des travaux de débroussaillage a 6h30 du matin, impossible de dormir - clou qui dépassent de la structure dangereux pour les enfants - la télévision ne marche pas les chaînes bug - la bouilloire ne marche pas - une bouteille d'eau offerte avec des fruits pour certains moisis Après avoir contactés le service client, jamais nous n'avons été indemnisé, on nous propose une autre nuit à tarif réduit, plutôt faire du camping que retourner la bas, emmenez votre femme la bas peut vous valoir un divorce !!! Mon portefeuille se retrouve alléger de 300€ également, c'est tout simplement un vol !! A fuir !!! Arnaque !!!
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
143$US - 296$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
village nature, lodge des tamarins, relais roche tamarin - village nature, hotel lodge roche tamarin - village nature la possession
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PaulLa Possession
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Lodge Roche Tamarin - Village nature
Quelles sont les attractions populaires proches de Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Piton Maïdo (5,0 km), Multiplexe Cine Cambaie (6,1 km) et Le Lazaret de la Grande Chaloupe (6,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Exemples de restaurants bien situés : La Petite Brasserie, Oh Suzie Q! et Restaurant LE BEN ILE.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Oui, les clients ont accès à piscine et sauna pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Lodge Roche Tamarin - Village nature ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Lodge Roche Tamarin - Village nature offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.
Lodge Roche Tamarin - Village nature est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.