Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Auberge de Tavel

Enregistrer
Partager
Route Romaine 77, 30126 Tavel France
Expedia.com
Hotels.com
Snaptravel
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (73)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 5 chambres d'hôtes à Tavel
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou…
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Randonnée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Parking dans la rue
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Solarium
Stockage des bagages
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Cheminée
Coffre-fort
Eau en bouteille
Minibar
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
173avis0Q/R8astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 74
  • 56
  • 25
  • 15
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Dominique A a écrit un avis (sept. 2020)
Lleida, Espagne179 contributions13 votes utiles
Auberge très bien située dans la charmante ville de Tavel. Parking assuré. Chambre agréable MAIS lit au matelas très dur et qui a grincé à chaque mouvement - HORRIBLE! Diner plus que copieux et de bonne qualité. Petit déjeuner très décevant avec pain, croissants, pain au chocolat PAS FRAIS ET A LA TEXTURE DE CAOUTCHOUC 😩
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
79claudeL79 a écrit un avis (juin 2020)
EPONE105 contributions29 votes utiles
Nous avons fait une halte dans cet établissement avec un coffret smartbox qui nous avait été offert et nous avons été ravi : accueil, service et restauration, vraiment rien à dire. Vous pouvez y aller sans souci. Nous y retournerons car nous avons la chance d'avoir un bien à une heure de route. N hésitait pas et félicitations à cet établissement
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Claude T a écrit un avis (juin 2020)
Agon-Coutainville, France45 contributions28 votes utiles
- En descendant dans le Luberon, nous avons traversé le Rhône pour un arrêt étape dans cet établissement, et nous ne le regrettons pas. - Malgré les conditions liées au COVID, nous avons été accueilli avec une grande gentillesse et une grande prévenance. - Pour l'hôtel, très bonne literie. - Pour le restaurant, malgré une carte réduite en raison des difficultés d'approvisionnement liés au COVID, très bonne cuisine, en particulier les côtes d'agneaux, service parfait, - Je conseille et recommande cet établissement, n'ayez pas peur de vous déplacer, ces professionnels ont un grand besoin de clients, ils mettent tout en œuvre pour la sécurité sanitaire aussi bien de leur personnel que des clients, alors aidez les.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Brigitte C a écrit un avis (févr. 2020)
4 contributions1 vote utile
très convivial très bon et très accueillant par les serveuses mais pas par le sommelier personne inabordable et froid nous avons pris un menu Saint Valentin et excellent un seul reproche pas de parking pour se garer
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Pierre a écrit un avis (août 2019)
Paris13 contributions16 votes utiles
Un bâtiment rustique. Des couloirs sinistres qui ne ressemblent à rien d'autre qu'à ceux d'une auberge de jeunesse repeinte pour la dernière fois dans les années 1970. Une chambre vieillotte à la décoration triste et bon marché. Une vieille literie qui grince. Une plomberie hors d'âge et dysfonctionnelle. Un repas dont la cuisine n'est que l'expression de la mesure du prix et de l'optimisation de la marge - le plat était du niveau d'une cantine scolaire. Bref, en somme, un lieu en déclin. Mais là n'est pas le pire. Le pire est que dans ces conditions de difficultés économiques, la satisfaction du client passe après tout le reste, notamment après la recherche du profit. La tenancière est prête à piétiner les formes les plus élémentaires d'hospitalité et d'esprit commerçant, si cela peut lui rapporter quarante euros de plus, comme si l'avenir de son entreprise en dépendait. Quand les temps sont durs, la satisfaction des clients est ce qui a le plus de valeur, et non pas les sommes dérisoires qu'on peut lui surfacturer une seule fois, car il ne reviendra plus et prendra peut-être même le temps de faire état de ce qu'il aurait tu dans des circonstances plus aimables.
Plus
Date du séjour : août 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel
A répondu le 31 août 2019
cher monsieur, Votre commentaire, si pitoyable, ne m'étonnes guère... Lorsqu'on en est au point de raconter des inepties telles que celles que vous décrivez, nous sommes justement heureux que des clients comme vous n'aient pas l'envie de revenir...!! Car, rappelons les faits, qui je vous signale au passage, ont également été relatés auprès du site ou vous avez réservé la chambre, à savoir booking... site sur lequel notre établissement est noté 8.3/10, appréciation très bien. Vu le nombre de clients qui provient de ce site, et d'autres, si notre établissement n'était pas bien, ou comme vous le décrivez tellement déplorablement si terrible, nous ne serions plus là et les clients non plus. Cependant vous avez voulu gagner sur tous les points, mais çà, ce n'est pas possible! Vous réservez sur booking, vous êtes seul, mais vous ne choisissez pas la chambre individuelle, vous prenez une chambre de charme qui est pour 2 personnes, donc avec un tarif plus élevé ( 115 euros au lieu de 83 pour l'individuelle). Vous arrivez à 20h45, je vous fais l'accueil et votre installation personnellement, et vous demande si vous souhaitez dîner. Vous ne savez pas encore, et je vous indique qu' il ne me reste qu'une seule table, et que nous terminons le service a 21h00. Chose qui n'a déjà pas l'air de vous plaire. Vous redescendez finalement en me demandant de dîner. Vous regardez le menu et la carte, et vous apercevez que pour les clients VRP, représentants de commerce, un tarif préférentiel est accordé pour ceux qui réservent EN DIRECT auprès de nous. Il s'agit d'un tarif accordé dans le cadre de notre adhésion à LOGIS DE FRANCE, et les autres prestataires tels que booking, expedia et autres ne peuvent pas en bénéficier. Et là commence une grande discussion afin que vous puissiez obtenir le meilleur tarif que vous auriez pu avoir. SAUF QUE, vous êtes passé par un site externe à l'entreprise, site qui nous facture des commissions, et dont les réservations arrivent directement sur notre ordinateur, planning et factures connectées. Vous vouliez même aller jusqu’à payer la commission que nous facture booking, pour obtenir ce même tarif. Je ne peux EN AUCUN CAS fiscalement vis a vis du fisc français et commercialement vis a vis du contrat signé avec booking, annulé votre réservation et tarif que vous avez pris. D'autant plus que vous avez sélectionné une offre non annulable et non remboursable compte tenu du délai de réservation. Vous ne saviez d'ailleurs même pas si vous vouliez dîner, donc, comment auriez vous pu choisir un tarif ou le repas est inclus. Vous avez tout de même jouer au plus malin, en indiquant à ma collaboratrice le lendemain matin, que vous aviez mon accord pour faire cette remise...... Et lui avez asséné une réflexion pas vraiment sympathique lorsque vous avez constaté qu'elle me téléphonait pour confirmer la véracité de vos dire, en lui indiquant qu'elle pouvait tout de même prendre la responsabilité de le faire sans me demander................!!!!! Nous sommes une équipe très soudée, et nous échangeons beaucoup d'un point de vue de la communication, pour tous les points essentiels. Ma collaboratrice ayant téléphoné, j'étais à 3 minutes d'arrivée, elle n'a donc pas encaissée, et m'a attendue. Et je vous ai tenu le même discours que la veille, à savoir que vous n'auriez pas de remise particulière. Vous vous êtes mis en colère, me menaçant justement de commentaire comme vous venez de le faire, cela ne changera absolument rien à ma décision croyez le bien. Je vous l'ai dit, et vous ai également dit que je répondrais. Je n'ai peut être pas l'esprit commercial pour vous,, et oui l'avenir de mon entreprise en dépend peut être aussi, mais cela ne vous regarde en aucun cas. Quand à ma maison en déclin, ou la cuisine pas à votre gout, ou encore notre décoration qui ne vous convient pas, je reste certaine que toutes ces informations ne sont pas ce que vous pensez, mais par colère, c'est la seule façon que vous ayez trouvé pour justifier ce commentaire n''ayant pas lieu d’être, et surtout ce caprice d'enfant gâté que vous avez fait pour obtenir cette remise que vous vouliez tant. Nous ne sommes pas des marchands de tapis, vous n'avez pas à négocier des tarifs une fois que votre réservation est faite. Nous avons d'autres clients, adorables, charmants, qui eux aussi mettent des avis qui vont dans le sens inverse du vôtre, et nous sommes très attentifs aux commentaires afin justement d'améliorer les prestations de notre maison, quand ceux ci sont justifiés. Lorsque vous achetez un produit/article dans un magasin, ou sur internet, vous êtes bien obligé d'accepter le tarif indiqué que vous avez choisir, c'en est de même pour chez nous. Regrettant de ne pas aller dans votre sens, je ne ferais aucun geste commercial contre du chantage comme vous l'avez fait cordialement corinne brouillaud proprietaire exploitante
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
139$US - 204$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
auberge de tavel, hotel logis auberge de tavel
ADRESSE
FranceOccitanieGardTavel
NOMBRE DE CHAMBRES
10
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Auberge de Tavel
Quelles sont les attractions populaires proches de Auberge de Tavel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Piratland (6,2 km), Musée de la Moto et du Vélo (7,8 km) et Parc du Cosmos (6,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Auberge de Tavel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Auberge de Tavel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Auberge de Tavel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Auberge de Tavel ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Auberge de Tavel ?
Exemples de restaurants bien situés : Fromagerie Notre Dame, Entre Vigne & Garrigue Restaurant et Le Papet.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Auberge de Tavel ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Auberge de Tavel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Tavel.
Auberge de Tavel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Auberge de Tavel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Auberge de Tavel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.