Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel & Restaurant Le Clos Normand

Enregistrer
Partager
89, rue Louis Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor121 $US
ZenHotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (11)
Salle à manger (7)
Chambre et suite (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 4 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi Le Clos Normand est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Saint-Aubin-Sur-Mer. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Le Clos Normand propose un wi-fi gratuit.

De plus, Le Clos Normand Hotel est doté d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du Le Crabe Vert et I Gusti Del Sole qui sont tous situés non loin Le Clos Normand Hotel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour Le Clos Normand et que vous pourrez profiter de tout ce que Saint-Aubin-Sur-Mer a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Plage
Équitation
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Service d'autobus
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Court de tennis
Circuits à vélo
Service de taxi
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coin salon
Canapé
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
38avis0Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 15
  • 8
  • 4
  • 1
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nass951 a écrit un avis (18 sept.)
46 contributions12 votes utiles
Nous (4 adultes 1 enfant) avons passé un moment très agréable en mangeant en bord de plage! La nourriture était très bonne de l'entrée au dessert (moules ,frites maison) Les serveurs et serveuses étaient très gentils et serviables Rien à redire Très bon moment
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Christian V a écrit un avis (7 sept.)
6 contributions
Tres bon hôtel au calme en bordure de mer avec une superbe vue. Excellente cuisine dont notamment les frites maison, les moules de bouchot, la qualité des viandes et des desserts! Accueil très sympathique. A recommander pour un sejour prolongé.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
oceianedu53 a écrit un avis (août 2020)
Mayenne, France5 contributions5 votes utiles
Nous avons déjeuner le midi en famille, vraiment pas terrible, les frites vraiment pas bonnes ! Heureusement que la viandes était bonne ! Les moules le 3/4 fermer.. payée 80€ pour ça.. et bha.. j’aurais préféré garder mon argent et allez manger dans un autre endroit bien meilleu !!!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand
A répondu il y a 3 semaines
Nous sommes navrés si quoi que ce soit vous a semblé désagréable lors de votre visite. Nous voulons que notre restaurant soit un lieu accueillant, Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié nos moules de Bouchot ni nos frites fraiches maison. Nous n'avons pas envie que notre établissement soit considéré comme un piège à touristes. Nous confectionnons nos frites de manière classique avec des pommes de terre de provenance locale, les moules sont livrées tous les matins en provenance de la Manche actuellement avec un mode de production type Bouchot, elles sont servis très généreusement pour palier lorsque quelques unes ne s'ouvrent pas et nous pensons que la qualité de nos viandes et produits locaux justifie nos prix. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance la prochaine fois que vous êtes dans notre station balnéaire.
Plus
cloe fbt a écrit un avis (août 2020)
Tremuson, France23 contributions1 vote utile
Bon accueil, l’hôtel est très propre et situer en bord de mer ce qui est pas mal. Les chambres sont bien agencé et le prix correct pour quelques nuits seulement. Je recommande donc cet endroit si vous êtes de passage en Normandie !
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
frank b a écrit un avis (août 2020)
9 contributions
Bel endroit face à la mer,mais la salle de restaurant et la qualité du service n'est pas à la hauteur de la note présentée.Le nouveau propriétaire peut se remettre en question en étant en shirt derrière son comptoir.Sans être bégeule!!!!!
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Ne sais pas
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand
A répondu il y a 3 semaines
Votre avis porte sur le fait que le propriétaire portait un bermuda (et non un short) un jour d'été en bord de mer, ce qui vous a déplu. La situation géographique exceptionnelle du Clos Normand se prête volontiers à une tenue décontractée. Nous souhaitons une ambiance familiale et chaleureuse où nos clients se sentent bien, et nous aussi par la même occasion. Merci de votre compréhension..
Plus
ericeve a écrit un avis (août 2020)
Paris, France4 contributions3 votes utiles
Avons voulu déjeuner en terrasse sur la digue. Nous commandons la boisson et avons voulu commander les plats et on nous a répondu, plus tard la cuisine et débordé et cela va les énerver. Jamais entendu ça. Bref sommes partis, ne voulant pas énerver les cuisiniers.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Nous souhaitons nous excuser sur le comportement et l'initiative de la serveuse. Surtout dans des cas comme ça, n'hésitez pas à venir voir la direction nous ne cautionnons pas ce genre de propos et nous vous aurions servis bien sûr.
Plus
Famille a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Des propriétaires toujours disponibles et efficaces. Une équipe de serveurs(ses) souriante et attentionnée avec chacun. Dans une ambiance familiale un hôtel les pieds dans l’eau avec une vue imprenable ...une restauration de qualité à des prix très raisonnables! Un hôtel rénové à ne pas manquer!
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
Réponse de Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand
A répondu il y a 4 semaines
Merci pour votre avis sympa ! à bientôt
Plus
Colibris D a écrit un avis (août 2020)
Chatenay-Malabry, France84 contributions37 votes utiles
Hôtel très propre tout est neuf Parking gratuit proche de l hôtel Chambre vue sur mer suite familiale (deux partie de salle de bains une avec les wc et l autre avec la douche) il manque des portes manteaux pour les serviettes ou pyjama) Un sèche cheveux serait appréciable Un petit frigo genre mini bar serait un plus en période de canicule pour y mettre des boissons fraîches Éventuellement mettre des rideaux pour séparer le lit des parents et le lit des enfants car si on lit tard la veilleuse est très puissante elle éclaire toute la suite on ne peux pas diriger la lumière ou la diminuer Les gérants sont sympathiques Petit déjeuner continental aurait été un big ++++ ou rajouter des fruits salade de fruits Prendre le petit déjeuner en terrasse vue sur la mer c est top Petite déception d un dîner : entrecôte frites , l entrecôte beaucoup trop de graisse et les frites trop cuites Accès a la plage direct avec les enfants c est top La balade sur la digue agréable PORT Du Masque Obligatoire merci de le respecter ce n est pas le cas de tous meme dans l hôtel Le seul bémol tous les restaurants ferment à 22h en plein mois d août c est hyper tôt
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Alex a écrit un avis (août 2020)
Val-d'Oise, France81 contributions3 votes utiles
-Mes conclusions : 3,7/5 : un restaurant à l’emplacement parfait. Une carte simple mais efficace au bon rapport qualité/prix. Je reviendrais! Attention à la lutte contre le Covid19 qui doit rester la priorité de tous restaurateurs de nos jours. Dans le détails, voici mes remarques par critères : -Aspect extérieur et emplacement : 5/5 : Façade extérieure : sans chichis Jardin : terrasse vue mer Environnement et emplacement : parfaitement placé, vue mer de la salle et de la terrasse, restaurant presque « pieds dans l’eau ». -Pour la décoration intérieure : 4/5: moderne et totalement neuf. -Pour l’accueil et le service en salle : 3/5 : un service en salle de qualité. Le respect des distanciations sont respectées. Le port du masque est porté par les serveurs. Avec ces éléments, ma note aurait été de 3,5/5 mais nous avons aperçu le patron servir une table sans porter le masque sur le nez et la bouche mais en le gardant sur le menton pour servir une table. Je pense que la lutte contre le Covid19 doit rester la priorité de tous et cela commence par le port du masque surtout dans les métiers de bouches. -Pour la cuisine : 3/5: Nous avons commencés par une planche d’apéros, des charcuteries premiers prix mais une assiette copieuse et pour 7,5€ par personne, c’est très bien. Pour les plats, les produits sont vraiment de qualité. Nous avons goûté l’andouillette et l’entrecôte, les cuissons étaient parfaites. Les frites sont maisons et très bonnes. Dommage qu’aucune sauce ne soit proposées pour les frites et pour les viandes... les glaces : dame blanche et chocolat liégeois sont très bonnes. Pour la cuisine ma note aurait été de 4/5 en revanche, lorsque je suis tombé sur l’arrière cuisine, j’ai été déçu : ni le cuisinier ni l’aide de cuisine ne porte un masque, et le Covid19? Les patrons nous ont pourtant assurés que toute la cuisine en porte.. Pour le prix : 3,5/5 : bon rapport qualité/prix.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Stephanie a écrit un avis (août 2020)
1 contribution1 vote utile
Bjr nous y avons été le 13 août l emplacement bord de mer très joli dommage la qualité des plats laisse largement a désirer très cher pour ce que c est dans un plat de moules la moitié de fermer les frites pas bonnes du tout et le patron il faut le pincer pour qu il sourit pas aimable dommage
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Ams Le Clos Normand, Propriétaire de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour, Nos moules de Bouchot à 13.90 euros sont servies très largement, car il y en a toujours quelques unes qui restent fermées. Elles viennent de la Manche et nous sommes livrés tous les jours. Les frites sont fraîches et les pommes de terre sont de Douvres la Délivrande à 5 kms d'ici. Cetaines personnes préfèrent les frites congelées, vous n'en trouverez pas chez nous ! Nos produits sont de qualité et servis dans un cadre exceptionnel. Nous sommes aimables lorsque les gens le sont; c'est vrai parfois on reste stoïques devant une forme d'agressivité.
Plus
Précédent
AUTRES NOMS
le clos normand saint aubin sur mer, hotel le clos normand saint-aubin-sur-mer, saint-aubin-sur-mer le clos normand, clos normand hotel, le clos normand hotel, hotel saint aubin sur mer clos normand, le clos normand hotel saint-aubin-sur-mer
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieCalvadosSaint-Aubin-Sur-Mer
NOMBRE DE CHAMBRES
28
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel & Restaurant Le Clos Normand
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino JOA de St Aubin Sur Mer (0,2 km), La Sainte Aubaine (0,2 km) et Eglise Saint-aubin (0,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
Les principaux équipements des chambres incluent bureau, coin salon et canapé.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Gourmands Disent, Le Saint Aubin et Le Crabe Vert.
Hôtel & Restaurant Le Clos Normand est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Saint-Aubin-Sur-Mer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel & Restaurant Le Clos Normand ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial Pégasus (12,8 km), Pont Pégasus (12,7 km) et Site Hillman (9,2 km).
Hôtel & Restaurant Le Clos Normand offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Hôtel & Restaurant Le Clos Normand est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.