Rentrez et vous serez surpris , l'intérieur est chaleureux, le repas était très bon, les plats sont variés et le patron est très sympathique ainsi que les serveuses. Aimabilité , compétence, bonne humeur malgré la situation sanitaire nous avons hâte d'y retourner dès la réouverture.
Ne vous fiez pas à la façade un peu austère, cet hôtel est une belle surprise. Chambre pas très grande mais propre et arrangée avec goût. Terrasse vue mer splendide, restaurant et service impecable.les jeunes employés présentes ce we sont souriantes et déjà très professionnelles. Seul bémol, malgré nos 2 demandes pour les 2 dîners, nous n avons pas réussi à être sur une table vue mer... Même si celle-ci n est jamais très loin !!
Commençons par le positif très bon restaurant vue sur mer - accueil parfait - bémol pour notre chambre minuscule sans aucun rangement pas de plateau déjeuner belle terrasse mais à l'ombre je déconseille l hotel chambre vraiment inconfortables dommage
Nous avons passé avec mon mari et ma fille un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Le patron et son épouse sont charmants, lui est un véritable "passionné" de son métier et sur l'Art de recevoir ses clients. Convivialité et professionnalisme sont les mots d'ordre de toute son équipe ! Ménage impeccable, literie très confortable, jolie déco et équipements de qualité, confortable et joli mobilier sur les terrasses. Très belle déco de la salle de restaurant avec vue sur la mer. Le Top : Prendre son petit déjeuner (trés bon et trés copieux) sur sa terrasse privative avec vue sur la mer ! Merci pour votre accueil nous reviendrons avec grand plaisir !
Nous avions réservé via la centrale de réservation une formule spéciale. En laissant à l'endroit prévu pour un message direct pour l'hôtel demandant des précisions pour le parking, et notamment la possibilité de payer une place réservée si possible. Aucune réponse... Et a l'arrivée : rien ne nous attendait. Le parking était bondé et pourtant 2 places y étaient réservées pour d'autres. L'accueil fut aimable. La chambre minuscule mais propre (rénovée?) , literie trop molle (ou défoncée?) peu confortable. Protocole CoVid bien respecté, notamment pour le petit déjeuner : le petit déjeuner fut au top! (bien que les produits ne soient pas effectivement "du terroir" ). Tout est "industriel" . Voilà cet hotel se situe donc dans la moyenne : il y a mieux, et bien pire.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page