Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Rouen Val De Reuil

Enregistrer
Partager
7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil France
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
Snaptravel
eDreams
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (78)
Chambre et suite (36)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Mercure Rouen Val De Reuil
Mise à jour : 28/07/20

Infos pratiques

Nº 2 sur 6 hôtels à Val de Reuil
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Parking
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français
464avis1Q/R12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 104
  • 209
  • 101
  • 42
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
kashmirpurple a écrit un avis (févr. 2020)
Sannois, France14 contributions7 votes utiles
Séjour en famille dans chambre avec lits jumeaux. Première impression plutôt bonne. Chambre assez grande, plateau d'accueil, salle de douche très propre sans doute rénovée il y a peu, gel douche et savon nuxe. Nous avions un peu peur du bruit de l'autoroute à côté mais fenêtre fermée tout va bien. Nous avons été confrontées à un problème de grincement important d'un des sommier mais après avoir jeté un œil il s'agissait juste de bien visser les pieds du lit. Dommage que ça n'ai pas été fait avant il n'était pas possible de ne pas s'en apercevoir en faisant le lit ! Literie confortable. Pas fan de la moquette au sol mais bon, c'était propre. Personne ne nous a parlé de la salle fitness, dommage aussi. Par contre réveillé très tôt pas par les clients qui partaient (hôtel assez vide) mais par la femme de ménage qui faisait les chambres à côté sans vraiment faire attention au bruit(portes et chaises claquées). Je sais qu'elles doivent faire leur travail mais pour nous qui n'étions pas pressées de partir le réveil a été rude.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
skp a écrit un avis (janv. 2020)
50 contributions3 votes utiles
+1
Bonjour Monsieur le Directeur général de l'Hôtel Mercure Val-de-Reuil, Notre récent séjour au sein de votre établissement a retenu toute notre attention. (2nd passage) Aussi, c'est avec grand plaisir que nous vous partageons notre avis descriptif, détaillé et motivé, quant à la prestation qui nous a été offerte le jour de notre passage, en tant que clientèle de type individuelle loisirs WE, en comparaison avec d'autres établissements de même catégorie. Côté situation / espace extérieur : Hôtel moyen porteur de 70 chambres, situé au sein d'un parc d'activités, en bordure de sortie de péage (A13). Parking extérieur fermé gratuit, légèrement en contrebas de cet établissement (R+2). 2 gammes de chambres : standard ou privilège (rdc 01 à 14) Côté accueil (arrivée/départ) : Accueil de type : comptoir classique réception (hôtesse seule pour répondre aux besoins clientèle le WE) Reformulation de la réservation : oui Indication des horaires de pdj : oui Précision de la possibilité de surclassement : non effectué (-) Geste commercial dans cet hôtel pour une boisson bienvenue élargie au couple : oui, avec accompagnement apéritif (+) Communication de la présence d'une salle fitness : non (-) Point informatique en libre-service : oui (dans ancienne pièce tél, près accueil) Cadeau de bienvenue : oui (++) Remise de facture papier sur demande : oui (+) utile pour contrôler si anomalie, in situ. Carte de chambre en fibre de bois (+) Côté personnel : Adoption d'une tenue uniforme : non Badge d'identification pour l'équipe en contact clientèle (prénom) : non Côté lobby/couloir : Point presse papier (+) Pas d'espace jeux enfants (pas vocation Mercure) Couloirs accès aux chambres propres (murs et moquette bicolores jaune/noir) Portes-battantes fermées, il serait peut-être utile de rappeler au client par fléchage, la direction de l'accueil ? Côté restauration (non testé car fermé) Accès bar dans recoin sombre sur plateau surélevé, dalles bas de plafond avec chaises hautes (sentiment de tassement). Lumière au ton bleuté, qui renforce cette sensation de froideur. Moquette et partie des murs en gris. Définitivement, nous n'avons pas été charmés par tous ces choix esthétiques. Accès partie restauration/pdj par petit escalier (problématique PMR certainement résolue lors prochaine rénovation estivale). Côté chambre : Revêtement mural crépis (-) mais en BEG (+) Moquette à motifs, de couleur foncée, peu valorisante selon moi. Mobilier de couleur bois foncé, comme tête de lit. Utilisation d'ampoules fluocompactes. Abat-jours avec tissu teinte jaune-orangé. Look ancien (-) mais tonalité chaude (+) Lit présumé 160 de large. Assise un peu basse mais confort du matelas Epeda (+) Apprécié les oreillers Dodo (+) Sommier qui a tendance à grincer. Large baie vitrée avec fenêtre ouvrante. Sécurité avec entrebâilleur (+) Ecran plat de taille correcte. Bonne réception (+) et possibilité de réglages son et image (+) Aucune décoration suspendue au mur, peut-être par crainte de surcharge (?) Plateau de courtoisie avec sachets Palais des Thés (+) Bouilloire à disposition propre (+) Clim chauffage Mitsubishi. Petit bruit sourd résiduel même éteint. Bruits sporadiques plus marqués provenant de la ventilation (conséquences indirectes des autres chambres ?) Chaines radio par TV (num 90 à 120, et non 1024 à 1050) Côté salle d'eau : Bon état de propreté (+) Pommeau de douche Grohe avec bonnes pression et température (+) Aurions préféré un diamètre plus large. Produits de toilette Nuxe (distributeur et savon) Lino neuf, carrelage et joints blancs (rénovation effectuée) Cabinet de toilettes à part aurait été préférable. Ici, porte en butée sur WC. Éclairage par 3 spot LED différents (teinte pas uniforme et peut-être pas suffisante pour maquillage par exemple) Côté petit-déjeuner : Un bonjour lointain depuis le bar en guise d'accueil (-) Pointage pour pdj : non Placement à table : non Descriptif non exhaustif de l'offre, à titre indicatif : Œufs bio de plein air (1) Pas de possibilité d'œuf au plat (-) Offre de produits sans gluten (+) Variété de 3 fromages locaux (+) Présence de graines (+) Large palette de sachets Palais des Thés (+) Choix pour mini-viennoiseries Confitures au format individuel, fruits variés, fruits secs, yaourts. Lait de soja. Tartelettes aux pommes et brioche au sucre. Absence d'attentions du style "tout va bien ?" ou " avez-vous ce qu'il vous faut ?" pas de débarrassage progressif de la table (-) Services accessoires (pour mémoire) Nous n'avons testé ni le wifi, ni la salle fitness. Suggestion(s) clientèle : Un livre d'or n'est certes pas une obligation, mais pourquoi ne pas permettre à la clientèle de s'exprimer durant son séjour ? Valorisation des parties communes extérieures, même hors saison, de manière à "agrandir" un lobby un peu restreint ? Prendre le temps de savourer son pdj sans avoir une idée de l'heure ? (horloge) Pourquoi ne pas élargir le créneau pdj à midi en WE ? Gobelets en carton et verres en plastique en chambre. Pourquoi ne pas tenter le verre, plus qualitatif ? Pourquoi ne pas prévoir une fermeture centralisée de la lumière avec la carte de chambre ? Pourquoi ne pas avoir choisi une thématique décoration locale telle que Normandie ou Rouen (plutôt que NYC ?) Pourquoi ne pas agrémenter les tables de succulentes ou de plantes aromatiques comme d'autres hôtels de la chaine ? Quid de la cheminée HS, qui aurait constitué un sérieux atout ? Ressenti général / Dernière impression Pas d'espace lounge dédié. Ambiance triste. Donne l'impression d'un hôtel dédié affaires avec salles de réunion, déserté le WE, avec service minimum pour la clientèle loisirs. Lobby essentiellement destiné à l'accueil et à l'attente. Hôtel en quête d'identité, en manque de charme. J'ai cherché en vain ce qui m'aurait incité à prolonger mon séjour de quelques heures. Je ne retrouve pas ici "l’ancrage local, le design et les alentours de chaque établissement racontent une histoire authentique et inspirante." (cf Accor) Besoin d'un nouvel intérieur flatteur, accrocheur, coloré, cosy. Il n'est pas agréable de quitter un hôtel déçu par la prestation globale. Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez au partage de nos impressions suite à notre séjour parmi vous. Dans l'attente du plaisir de vous lire prochainement, Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur général, nos sincères salutations.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
elecouvreur a écrit un avis (janv. 2020)
Angers, France1 contribution
Très bon accueil, personnel a l'écoute et disponible. petit déjeuner copieux et varié. attention dans les couloir le s portes qui protègent l’électrique sont pour la plupart en mauvais état..les moquettes ont fait leur temps peut être a changer.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
duboisdominique62 a écrit un avis (déc. 2019)
Laval, France8 contributions1 vote utile
Cet hotel est parfait pour nous permettre un logement lors de notre visite à notre fille qui vient d'emmenager à Val de Reuil et n'a pas encore terminé son emmenagement pour pouvoir nous recevoir. Le personnel est tres aimable et serviable. L'hotel est propre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
jeanphilippehenr2019 a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Service standard, accueil parfait. A terme, l'hotel, très bien situé et avec un très bon taux de remplissage, en semaine ou week-end, mériterait d'être relooké. La salle du petit déjeuner est un peu petite
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
68$US - 149$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel mercure rouen val de reuil
ADRESSE
FranceNormandieHaute-NormandieEureVal de Reuil
NOMBRE DE CHAMBRES
70
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Mercure Rouen Val De Reuil
Quelles sont les attractions populaires proches de Mercure Rouen Val De Reuil ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison Clet (4,0 km), Les Jardins Animaliers Biotropica (6,7 km) et Notre-Dame de Louviers (4,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mercure Rouen Val De Reuil ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mercure Rouen Val De Reuil ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mercure Rouen Val De Reuil ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mercure Rouen Val De Reuil ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Sabaidee, au comptoir du jap' et Plaisir Gourmand.
Mercure Rouen Val De Reuil propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Mercure Rouen Val De Reuil ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Mercure Rouen Val De Reuil propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Mercure Rouen Val De Reuil est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.