Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Première Classe Montreuil

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Première Classe Montreuil
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

227 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Première Classe Montreuil
 Cliquez pour noter
Bollene, France
Avis publié: 2 janvier 2017

Bon hôtel près du centre de Paris 10mn de la Villette commerces autour parking 6e petit dej 5,60e Un bémol chambre fumeur donc odeur tenace à l arrivée même si elles sont propres Bon rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci philippe84500
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor. Notre petit-déjeuner coûte en effet 5,90 euros, il est composé d'un buffet continental à volonté. Le parking est au bien tarif de 6 euros, notre parking étant clôturé et à accès contrôlé, sous surveillance 24h/24. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement,

Charleville-Mezieres, France
Avis publié: 22 décembre 2016

Arrivée dans la nuit du 15 au 16 décembre 2016: il était 1h30 . Je voulais faire un cadeau à mes parents 85 ans, visite de Paris illuminations ( je réserve 2 chambres) , je leur offrais la chambre que j'avais réservée par internet à 55€ la chambre + petit déjeuner 5.90€ tout était clair . J'avais mon coupon de...

 Signaler
Utile ?
Merci td082016
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Monsieur, Je vous présente mes excuses pour ce contretemps, il y avait effectivement une petite erreur de tarif de 4 euros et nous allons évidement vous rembourser. Je vous pries d'excuser le temps de réponse, car j'étais en vacances et j'ai tenté de vous appeler dès mon retour. Ni voyez aucune mauvaise intention de notre part, il peut y avoir...

La Roche-sur-Yon, France
Avis publié: 28 novembre 2016

acceuil tres sympa, premier matin femmede menage agreable et serviable par contre 2 éme matin et fin de sejour autre femme de menage qui vient frapper a la porte pour faire le menage à 10h30 alors que l'on remonte juste du petit dejeuner puis a 11h15 en nous disant pas tres sympathiquement qu'il était presque midi et qu'il fallait quitter...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci olivierdX412KE
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je ferai part de vos remarques positives et négatives à toute l'équipe. Je suis désolé que vous ayez été importuné par la femme de ménage le jour de votre départ. Ce n'est pas la bonne attitude à adopter. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de chambre ainsi que les dates de votre séjour, de manière à...

Bagnolet, France
Avis publié: 23 novembre 2016

une nuit très calme et un très bon accueil l hotel est bien situé et facile d accès par route et bien desservie par bus un bon petit déjeuner je conseille a toute personne travaillant dans la région cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci lepere60
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor. Votre avis est très précieux pour nous. La plupart des voyageurs ne font de commentaire que lorsqu'ils rencontrent un problème et c'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos clients. A bientôt dans notre hôtel.

Bar-le-Duc, France
Avis publié: 23 octobre 2016

le minimum requis pour l'espace (petite petite chambre !) et les installations (tout en un sanitaires) l'hygiène un peu décevante : des grands cheveux sur la serviette de toilette :-/ l'accueil : charmant et efficace le rapport qualité-prix : bien (petit déjeuner pas pris sur place toutefois)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci dominique3hm
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci pour votre retour. Je vous présente mes excuses concernant votre remarque sur la propreté. Je partage votre commentaire avec mon équipe pour éviter que ça ne se reproduise. Cordialement,

grand fort philippe
Avis publié: 23 octobre 2016

Hôtel très calme,très bon accueil, petit déjeuner copieux ,chambre correct sauf dans la salle de bain( odeur nauséabonde) provenant de l évacuation d eau de la douche et petit bémol aussi pour le parking qui est de 6 euros ! La journée ,je dors très souvent dans les premier classe et c est bien la 1 ère fois que le...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci ylepretre
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Monsieur, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez rencontré une mauvais odeur dans votre salle de bain. N'hésitez surtout pas à nous signaler ces désagrément qui peuvent être facilement corrigés lors d'un prochain séjour. Notre parking est en effet payant car entièrement clôturé, gardé 24h/24 et sous vidéo surveillance, et tout cela a un coût. A bientôt...

Avis publié: 19 octobre 2016 par mobile

Mon conjoint et moi avons passé une nuit dans cet hôtel à l occasion du concert des red hot le 18 octobre 2016. Nous avons payé un peu moins de 70 eu à deux petit dej inclus. L offre est raisonnable sur le papier, en revanche la propreté de la chambre laisse à désirer. Lorsque nous sommes entrés dans la...

 Signaler
Utile ?
Merci leroy a
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous présente, au nom de toute mon équipe, nos excuses pour les manquements que vous avez constaté. Notre hôtel est entièrement non fumeur, mais il y a toujours des personnes indélicates qui n'en tiennent pas compte. Pour une prochaine fois, je vous invite à nous faire part des éventuels...

Berre l'Etang, France
Avis publié: 10 octobre 2016

propreté et silence très correct pour un hôtel de ce prix. je recommande a ceux qui ne cherche qu' un lieux pour dormir. le petit déjeuner est simple, mais suffisant pour commencer la journée.Proche d un arret de bus il permet de desservir rapidement une entree de metro

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci christopherE2892UK
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Monsieur, Merci pour votre message et à bientôt dans notre hôtel. Cordialement,

Retraité
Avis publié: 5 octobre 2016

L'accueil fut très cordial. la chambre très calme. les draps très doux, permettant un repos de bonne qualité. Le petit déjeuné copieux et varié. Par contre à l'entrée de la chambre l'interrupteur de la lampe est un peu fragile, est à réviser ou changer par mesure de sécurité. Cordialement et à bientôt peut-être. M. BONNEUIL

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci cigalon55
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Monsieur BONNEUIL, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à votre message nous avons changé l'interrupteur en question. A bientôt chez Première Classe. Cordialement,

Dol-de-Bretagne, France
Avis publié: 23 septembre 2016

j'ai trouvé l'hôtel sympa, bien reçue lors de mon arrivée avec beaucoup de sourires. l'hôtel est propre et sent bon. la chambre, j'ai dormi comme bébé dans un très très grand lit, et je n'ai pas été réveillé par les bruits ambiants. le personnel de nettoyage est souriant et fait bien son travail. le seul bémol est que lorsque l'on...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci critojuma
Thibald L, Directeur général de Première Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Madame, Merci pour votre précieux commentaire. Nous nous efforçons quotidiennement de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collègues qui ne s'en trouveront que plus motivés. Je partagerai également votre commentaire avec la mairie, qui fait néanmoins des efforts pour améliorer les choses. A très bientôt...

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (13)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
À 1.8 km
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
179 avis
À 1.0 km
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
16 avis
À 2.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
745 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil
23 avis
À 1.1 km
Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil
Hôtel ibis Styles Paris Mairie d...
N° 1 sur 6 à Montreuil
102 avis
À 1.1 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
720 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Wi-Fi public
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Personnel multilingue
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Notre hôtel se situe à Montreuil, en bordure de Bagnolet. Le métro le plus proche se situe à Mairie de Montreuil, ligne 9, et est accessible en 10 à 15 min à pied. Il existe de nombreux restaurant et café dans ce secteur ainsi qu’un grand cinéma et un théâtre. A proximité de notre hôtel, se trouvent également différentes lignes de Bus qui permettent de rejoindre la station Gallieni, ligne 3, où se trouve la gare routière de la compagnie Eurolines, ou encore le métro Croix de Chavaux, ligne 9, bordé par un centre commercial. Vincennes est également accessible via le bus. Notre hôtel est idéal pour les personnes souhaitant rejoindre la capitale en voiture et visiter Paris à pied, car nous nous situons à la première sortie de l’A3 lorsque l’on vient du périphérique et nous possédons un parking payant et entièrement sécurisé et sous vidéo-surveillance. Notre établissement est composé de 75 chambres, dont 4 chambres doubles (3 adaptées aux PMR, 46 chambres de type T21 composées d’un grand lit et d’un lit superposé, et 25 chambres T31 composées de deux lits jumeaux et d’un lit superposé. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain privatives, de la climatisation, d’une télévision à écran plat. Nous avons également bénéficié du déploiement du « Wifi + », haut débit, que nous proposons gratuitement. Notre équipe se tient prête à accueillir la clientèle 24h/24. L’hôtel a été entièrement rénové fin 2012, dans le style nouvelle génération , coloré, accueillant et fonctionnel. Nous proposons le petit déjeuner sous forme de buffet sucré à volonté de 06h à 10h. Nous bénéficions également d’un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que de petites collations et de plats préparés que l’on peut réchauffer grâce au micro-onde à disposition. Les clients peuvent profiter de notre espace vert, équipé de tables et de bancs, à l’ombre de nos cerisiers japonais. ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Première Classe Montreuil

Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Catégorie de prix : 32 € - 63 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Première Classe Montreuil et d'autres voyageurs.
3 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Première Classe Montreuil.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“les prix internet ne sont pas fiable”
 sur 5 bulles td082016, 22 déc. 2016 | Voir cet avis
“Eviter cet hôtel”
 sur 5 bulles ricciricci2016, 08 sept. 2016 | Voir cet avis
“pas coté rue”
 sur 5 bulles sangmelima, 17 mai 2016 | Voir cet avis
“J'éviterai cet hôtel complètement”
 sur 5 bulles Everdingen, 08 août 2015 | Voir cet avis
“Aller ailleurs, peut être?”
 sur 5 bulles Mariannepierre, 27 juin 2015 | Voir cet avis
5 sur 5