Bienvenue à l'Hotel Les Chamois, votre second chez vous à La Bollene Vesubie. L'Hotel Les Chamois met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
L'Hotel Les Chamois propose réception ouverte 24 heures sur 24 et boutique, et les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit. Vous pourrez également profiter du restaurant. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Si vous aimez les restaurants français , poussez les portes du L'authion Chez JeanJean et Hotel Restaurant Les Chamois qui sont tous situés non loin de l'Hotel Les Chamois.
L'Hotel Les Chamois vous offre le meilleur de La Bollene Vesubie à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Propriétaire antipathique au possible, nous nous sommes arrêtés dans la neige et il nous a viré. C est vraiment dommage nous avons essayé de discuter mais impossible. Triste. Nous ne reviendrons jamais dans cet endroit.
Comme prévu... malgré les Circonstances locales plus que compliquées et le météo prévue désagréable; nous sommes venus à 5 chambres en demi pension et sincèrement vous avez été plus qu’à la hauteur pour un événement pour nous particulier ;-)) En plus, on veut bien en défier beaucoup de manger correctement et bon pour le prix que vous nous avez réclamé en final !!Alors vraiment, on aurait du mal à se plaindre de votre accueil, service et prestation Merci réellement QUEL PLAISIR !!
Bonjour, Je confirme que lors de notre réservation pour votre hotel, Monsieur Michel Ribelles, vous nous avez insulté et notre chien n'a aucunement fait un barouf comme vous le dites. Ce sont les vôtres et nous étions sur la route en contrebas de votre chenil. Vous êtes un grossier personnage et je ne recommande à personne votre établissement. Et je ferai savoir à "notre ami commun" comme vous le dites,la manière dont vous recevez les clients. Et en plus, nous avions la clé de la chambre que nous avons rendu. Alors, ne dites pas n'importe quoi ! Nous tenons à vous remercier car grâce à vous, nous avons pu aller dans un autre établissement dont l'accueil est mémorable. Enfin, je pense que les clients qui liront les avis postés sur votre hôtel, pourront constater par eux-mêmes des avis négatifs. Gardez-vous de votre réponse mensongère.…
Mérite un large détour, hôtel restaurant à éviter. L’accueil du patron est extrêmement désagréable. Il devrait changer de métier (gardien de prison par exemple). Nous avions réservé 4chambres , finalement nous avons été dans un autre hôtel restaurant ou nous avons eu un accueil très chaleureux . Merci, vous nous avez rendu un grand service.
Grossier personnage Nous avons réservé des chambres avec demi-pension. En arrivant nous nous sommes promené avec notre chien de ce fait ses chiens se sont mis à aboyer Ce monsieur s’est permis de nous insulter alors que nous étions sur la route Vu l’accueil nous avons annulé notre chambre et il nous a dit « Allez-vous faire f**tre » Pourtant nous avions été prévenu par plusieurs personnes que ce Monsieur n’était pas du tout aimable je confirme.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page