Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Sabri

Enregistrer
Partager
Route du Cap de Garde Plage Refes Zahouane, Annaba 23000 Algérie
Les prix les plus bas pour votre séjour
88 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/12/20
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
Travelocity
Orbitz.com
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (185)
Chambre et suite (33)
Piscine et plage (9)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 10 hôtels à Annaba
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Hotel Sabri est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Annaba. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Sabri dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Sabri en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Les clients de l'Hotel Sabri pourront trouver quelques restaurants alentours, comme La Renaissance (1,2 km) et Amadeus (1,2 km) qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Sabri et que vous pourrez profiter de tout ce que Annaba a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Superbe vue
Langues parlées
Français
192avis6Q/R29astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 23
  • 62
  • 54
  • 24
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
yacine a a écrit un avis (août 2020)
1 contribution1 vote utile
On est venus passer un week end en pensant que c'était un hôtel correct, on ne s'attendait pas au luxe, mais à un minimum de services et de respect envers le client, d'abord on est arriver a la réception à 13h00, pour y arriver il faut monter une trentaine de marches avec les bagages sans que personne ne vienne vous aider, une fois là-bas le cauchemar Commence, on nous dit d'un temps irrespectueux qu'ils ne trouvent pas notre réservation, ok pas grave, on nous demande d'attendre, on attend, personne ne vient nous donner l'information sur ce qui se passe ou dans combien de temps nous auront la chambre, ok pas grave, on reste livrés à nous même et quand après une demi heure on demande gentiment ce qui se passe, limite on nous agresse, le personnel est impoli et insolent, aucun respect envers personne, on vous crient dessus, après une heure d'attente, il ya une grande foule qui se tasse devant la réception pour demander leurs chambres on s'approche pour voir ce qui se passe, et on découvre que tous ses gens sont dans la même situation que nous, leurs réservations sont annulés sous prétexte d'erreur du systeme et on leur dit de patienter plus loin sans aucune autre information, on discutant avec un habitué il me dit que c'est tout le temps comme ça en haute saison, ils annulent les réservations des clients pour mettre à leurs places leur "amis" ceux qui leurs rapportent d'autres clients la nuit,ok, il est 15h00 on nous demande de mettre nos cartes d'identité en fil indienne sur le comptoir pour traiter les réservation au fur et à mesure, et la c'est l'anarchie, tout le monde perd patience et on ne fait rien pour calmer les gens sauf leur crier dessus ou les ignorer même quand ces derniers leur parle gentiment et a un mètre d'eux, après le comble de l'histoire c'est que dans le bureau de la responsable juste a côté de la réception je vois un gendarme, je me suis dit que c'est normal en situation de covid, peut être qu'il viennent contrôler quelques choses, 5 minutes après le gendarme sort du bureau et dit au client qui attendent : allez organisez vous sinon je vais tous vous faire sortir et j'annule tout, comme s'il était dans sa caserne, une scène incroyable,bref.. après 4 longues heures d'attente on a eu la chambre à 17h00 et pleins d'autres gens attendaient encore, sans compter ceux qui sont répartis alors qu'ils avaient une réservation,( on a contacté d'autres hôtels dans la ville est tout était complet ce jours là), bref la chambre est dégueulasse, très bruyante,(on entend les voisins et la rue) même pas un double vitrage en 2020, la literie et très inconfortable,la climatisation marché mais très bruyante, la télécommande de la TV ne fonctionne pas et la qualité du signal nuuul, pour la déco et le reste n'en parlons même pas, ah j'ai oublié en réservant j'ai insisté sur la vue sur Mer, on m'a dit que c'est selon disponibilité mais si je prend une chambre exécutive je serai certain d'avoir la vue sur mer, mais finalement on m'a donné une vue très partielle sur mer, pour ce qui est du petit déjeuner, infecte le pire que j'ai jamais vu, pourtant je vais pas que dans des 4 ou 5 étoile, la viennoiserie immangeable, aucun choix les gens qui courent et qui se bousculent, bref passez votre chemin, mon conseil fuyez cet hôtel très mal fréquenté et avec son personnel incompétent et irrespectueux.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Nina S a écrit un avis (mars 2020)
Alger, Algérie4 contributions1 vote utile
Les chambres puent de l'humidité vraiemnt a déconseiller J'ai fait toute une mission pour récupérer mon argent et il on finit par me rembourser Et quand j'avais dit que le meuble ete vraiemnt très endommagé et que il n'avait pas de rapport qualité prix il m'ont dit que c'est un hôtel vieux et il von faire des traveau
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Bīlœ A a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution
Hotel trés relaxant avec une vue imprenable sur la mer, restaurant du 8 éme excellent avec des plats variés et succulents, sans parler de l'accueil, centre spa luxueux avec différents type de soins, franchement à refaire.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Soumia a écrit un avis (sept. 2019)
2 contributions1 vote utile
On a passé une nuit qui n était pas du tout à l'hauteur ,des problèmes techniques infinis au niveau des chambres ... des cartes qui n ouvrent pas les chambres à 3 reprise (On a dû changer de chambre à chaque fois, une des chambre a un problème de climatisation ) et comme si ces problèmes techniques ne suffit pas personnel d accueil n a aucun sens du srrvice client, la réceptionniste n arrêtait pas de bouder et de parler d un ton rude alors qu'ils sont censés s excuser. Un service moins que moyen pour un 4 étoile,je ne recommande pas
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Ouaret a écrit un avis (sept. 2019)
5 contributions
+1
Trop chère pour rien,chambre ,verre et bouilloire tre sale les draps et les matelas pareille,j demander service room pour le petit dej walou Nada on de sous de tout çaplein dinsequte la nuit oublier d'ouvrir la fenêtre si non...
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
60$US - 112$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Golden Tulip Sabri
ADRESSE
AlgérieAnnaba ProvinceAnnaba
NOMBRE DE CHAMBRES
224
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Sabri
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Sabri ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Basilique Saint Augustin (6,5 km), Musee des Ruines d' Hippone (5,9 km) et Ain Achir Beach (2,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Sabri ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Sabri ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Sabri ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Sabri ?
Exemples de restaurants bien situés : La Renaissance, Le Pecheur et Amadeus.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Sabri ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Sabri propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Sabri propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Hotel Sabri offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Hotel Sabri est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.