Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel La Plantation

Enregistrer
Partager
C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150 St. Maarten-St. Martin
Expedia.com
Snaptravel
eDreams
Booking.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (421)
360
Panoramas (36)
Chambre et suite (271)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 7 hôtels à Orient Bay
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel familial à Orient Bay ? Bienvenue à l'Hotel La Plantation, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur, les chambres La Plantation Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Plantation propose parking gratuit.

Ponctuez votre séjour à Orient Bay d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Astrolabe, Kko Beach Bar & Restaurant ou KONTIKI.

L'Hotel La Plantation est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Orient Bay.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi public
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Centre d'affaires avec accès Internet
Spa
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
515avis32Q/R17astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Gagnez 100 points à chaque avis que vous écrivez et augmentez le niveau de votre badge
Note attribuée
  • 191
  • 236
  • 63
  • 13
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
cantalou972 a écrit un avis (1 août)
Le Robert, Martinique89 contributions5 votes utiles
+1
Lors d' un deplacement professionnel à Saint-Martin, j ai séjourné durant 4 jours et 3 nuits dans cette hôtel. Cadre agréable assez casual. Petit déjeuner correct. J'étais dans un studio standard. Tout confort et bien équipé. Le personnel est très avenant et au petits soins.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Breton_trotter a écrit un avis (juil. 2020)
Vannes, France955 contributions81 votes utiles
+1
Nous avons choisi cet établissement juste après sa réouverture suite à la crise sanitaire. Dès le départ, nous ressentons un décalage entre la prestation annoncée et la réalité. Cela commence par un accueil très moyen, en tout cas pas digne d'un 4*. Nous devons rejoindre seuls notre suite et porter nos bagages, ce qui ne se fait jamais à ce niveau de prestation. La suite est décorée mais toutes les décorations florales sont desséchées. Heureusement l'agencement est correct bien que bénéficiant d'une décoration qui date un peu. Le bémol, c'est le système de climatisation qui est réduit à sa plus simple expression avec un seul split qui refroidit la chambre à travers une grille. Résultat pour avoir une température de 24°C, il faut refroidir le reste de la suite à 20°C. Coup de froid assuré au réveil quand on ouvre la porte de la chambre. Pour le petit déjeuner, prestation très moyenne et très aléatoire. En cinq services, cela n'a pas arrêté de se dégrader. Sans compter que l'on se fait dévorer par les moustiques. Heureusement, il y a la piscine et un excellent positionnement près de la plage et des restaurants. Un bon 3* mais surement pas un 4*. Nous mettons cela sur le compte de la reprise, sans vraiment y croire.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
liaurebe a écrit un avis (mars 2020)
Agde, France136 contributions50 votes utiles
Les chambres sont d une décoration vieillotte. Le personnel du petit-déjeuner et dîner sont sympa. Le restaurant est bon. Les plats sont corrects et service bien. L heure du petit-déjeuner est trop tardif. Lorsque l on commence le boulot à 7h. Le service du petit-déjeuner n ouvre qu a 7h. L environnement de l hotel ainsi que la proximité des restaurant est parfait.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
alainjoly618 a écrit un avis (janv. 2020)
Les Loges-Marchis, France16 contributions3 votes utiles
Chambre très spacieuse avec bonne literie. Vue magnifique sur la mer des chambres situées le plus haut (avec supplément.) petit déjeuner correct géré par Sultane particuliérement sympathique et très professionnelle. Le personnel est aimable. Pour des vacances calmes et reposantes c'est l'idéal. Plusieurs transats disponibles sur la plage sans que certains clients les réservent dès 7h du matin pour ne venir qu'à 14h. (déjà vu.) en effet les transats sont gérés par les resto de plage. (plagistes.)
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Marco P a écrit un avis (janv. 2020)
Antigua28 contributions5 votes utiles
Si les bungalows, le jardin et la vue sont magnifiques les prestations culinaires sont indignes d’un 4 étoiles. Le petit-déjeuner est comparable à celui de une cantine d’école primaire, la salle de restaurant est sale et certaines personnes du personnel doivent être recardées. Les horaires d’ouverture du restaurant , la carte et les réalisations des mets doivent impérativement être améliorés. Sinon les prix doivent être revus à la baisse car le rapport qualité /prix est actuellement indéfendable. Pour toutes ces raisons je ne recommande pas cet établissement .
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
161$US - 293$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
la plantation ile maurice, hotel plantation ile maurice, la plantation st martin, la plantation hotel, la plantation mauritius, hotel la plantation, la plantation marigot, la plantation hotel
ADRESSE
Les CaraïbesSt. Maarten-St. MartinSaint-MartinOrient Bay
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel La Plantation
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel La Plantation ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Orient Bay Beach (0,5 km), Minigolf Le Green (0,8 km) et Artist Studio Francis Eck (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel La Plantation ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel La Plantation ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel La Plantation ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel La Plantation ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel La Plantation ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Piment, The Sun Beach Clubber et Le P'tit Bistro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel La Plantation ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel La Plantation dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel La Plantation propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel La Plantation ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel La Plantation ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel La Plantation ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort Amsterdam (8,9 km) et Wallblake House (13,8 km).