Vous cherchez un hôtel familial à Orient Bay ? Bienvenue à l'Hotel La Plantation, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur, les chambres La Plantation Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.
La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Plantation propose parking gratuit.
Ponctuez votre séjour à Orient Bay d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Astrolabe, Kko Beach Bar & Restaurant ou KONTIKI.
L'Hotel La Plantation est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Orient Bay.
Nous y avons passé une nuit (famille avec 2 jeunes enfants) avant notre connection pour saint barth. Nous avions été surclassés l'hotel étant peu rempli à ce moment du fait du covid et ayant fait la réservation en direct ce qui évite à l'établissement de payer des commisions. Le point tres positif a été de pouvoir garder la chambre jusque 16h gratuitement ce qui a été tres appréciable. Le point de vigilance est l'erreur sur la facture (simple malchance sans doute mais je note que le bénéficiaire de l'érreur est toujours celui qui la commet ou alors je suis malchanceux....) Le point très négatif et qui explique la note est l'accueil le soir de notre arrivée par la réceptionniste qui a été extrêmement désagréable et désinvolte. Je comprend la cool attitude des antilles mais cela ne justifie pas le mépris du client et le je m'en foutisme.... POur etre équitable je tiens à préciser que les autre employés étaient tout à fait pros.…
Lors d' un deplacement professionnel à Saint-Martin, j ai séjourné durant 4 jours et 3 nuits dans cette hôtel. Cadre agréable assez casual. Petit déjeuner correct. J'étais dans un studio standard. Tout confort et bien équipé. Le personnel est très avenant et au petits soins.
Nous avons choisi cet établissement juste après sa réouverture suite à la crise sanitaire. Dès le départ, nous ressentons un décalage entre la prestation annoncée et la réalité. Cela commence par un accueil très moyen, en tout cas pas digne d'un 4*. Nous devons rejoindre seuls notre suite et porter nos bagages, ce qui ne se fait jamais à ce niveau de prestation. La suite est décorée mais toutes les décorations florales sont desséchées. Heureusement l'agencement est correct bien que bénéficiant d'une décoration qui date un peu. Le bémol, c'est le système de climatisation qui est réduit à sa plus simple expression avec un seul split qui refroidit la chambre à travers une grille. Résultat pour avoir une température de 24°C, il faut refroidir le reste de la suite à 20°C. Coup de froid assuré au réveil quand on ouvre la porte de la chambre. Pour le petit déjeuner, prestation très moyenne et très aléatoire. En cinq services, cela n'a pas arrêté de se dégrader. Sans compter que l'on se fait dévorer par les moustiques. Heureusement, il y a la piscine et un excellent positionnement près de la plage et des restaurants. Un bon 3* mais surement pas un 4*. Nous mettons cela sur le compte de la reprise, sans vraiment y croire.…
Les chambres sont d une décoration vieillotte. Le personnel du petit-déjeuner et dîner sont sympa. Le restaurant est bon. Les plats sont corrects et service bien. L heure du petit-déjeuner est trop tardif. Lorsque l on commence le boulot à 7h. Le service du petit-déjeuner n ouvre qu a 7h. L environnement de l hotel ainsi que la proximité des restaurant est parfait.
Chambre très spacieuse avec bonne literie. Vue magnifique sur la mer des chambres situées le plus haut (avec supplément.) petit déjeuner correct géré par Sultane particuliérement sympathique et très professionnelle. Le personnel est aimable. Pour des vacances calmes et reposantes c'est l'idéal. Plusieurs transats disponibles sur la plage sans que certains clients les réservent dès 7h du matin pour ne venir qu'à 14h. (déjà vu.) en effet les transats sont gérés par les resto de plage. (plagistes.)
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page