Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Canaro & Ski

Enregistrer
Partager
Carretera General, 2, Incles AD100 Andorre
Message de l'hôtel : cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 27/11/2020.
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Snaptravel
Orbitz.com
eDreams
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (130)
Chambre et suite (53)
Salle à manger (37)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 hôtels à Incles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le seul hôtel d'Andorre avec ses propres pistes de ski pour débutants et à seulement 2 km du domaine de Grandvalira. Un espace idéal pour le repos en famille et les loisirs en haute montagne
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Salle de jeux
Babysitting
Chaînes de télévision pour enfants
Parking privé payant sur site
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Terrain de golf
Randonnée
Location de skis
École de ski
Ski
Pêche
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Solarium
Skis aux pieds
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Solarium
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lits extra longs
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Sol en marbre/carrelage
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur la montagne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan
233avis1Q/R8astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Écrivez un avis et gagnez 100 points
Note attribuée
  • 147
  • 60
  • 13
  • 6
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sifa TL a écrit un avis (mars 2020)
Paris, France2 contributions
L’hôtel mérite ses 4 étoiles. Chambres spacieuses et propres. Deco actuelle tout en restant dans le style montagne. Très bon accueil et personnel serviable. Le + : piste de ski et luge pour débutant en bas de l’hôtel. Je recommande
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de hotelCanaro, Reception de Hotel Canaro & Ski
A répondu le 7 mars 2020
Bonsoir, Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Canaro et pour votre commentaire sympathique. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre hôtel et ses prestations. Il est vrai que les pistes privées est un de nos points forts et nous avons beaucoup de retours positifs à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe de réception
Plus
Philippe R a écrit un avis (févr. 2020)
Toulouse, France3 contributions1 vote utile
mention particulière à Ricardo tout était parfait, la restauration au top et l'ambiance excellente, les chambre même si le décoration n'est pas moderne est dans un excellent état. dommage que personnel ne parle pas en espagnol et quand on leur parle en espagnol ( même si mon espagnol n'est pas très bon ) ils vous répondent en anglais.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de hotelCanaro, Reception de Hotel Canaro & Ski
A répondu le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour les commentaires positifs envers notre hôtel suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût agréable parmi nous. En ce qui concerne la langue parlée par le personnel, nous parlons tous l'espagnol mais il est vrai que quand nous entendons un accent étrangé, nous avons tendance à proposer une conversation dans une autre langue pour faciliter la compréhension. La prochaine fois, vous pouvez nous préciser que vous souhaitez parler espagnol et notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons donc vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de réception du Canaro
Plus
lindsayd273 a écrit un avis (févr. 2020)
Beauraing, Belgique26 contributions3 votes utiles
Accueillie comme la famille, traitée aux petits oignons. Des conseils judicieux quant aux visites à faire dans la région. Une chambre magnifique avec vue sur pistes de ski et une literie parfaite. J y retournerai
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de hotelCanaro, Reception de Hotel Canaro & Ski
A répondu le 22 févr. 2020
Bonjour Lindsay, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que ces magnifiques photos de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Canaro. Cordialement, L'équipe de réception de l'hôtel Canaro P.S. Nous espérons que vous vous êtes remise de votre expérience sur nos pistes ;-)
Plus
Christine66 a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions
L'hôtel est confortable, les chambres spacieuses et très propres. Le personnel est très à l'écoute des clients. Mention particulière pour le maître d'hôtel et la serveuse Cristina. Pour la partie piste de ski: merci à marcos et alexia pour les cours donnés à notre fils. Le personnel des remontées mécaniques est très attentifs à la sécurité des enfants : merci à fofi et au perchman. Les employés de la location de matériel de ski sont très attentifs et s erviables . Résumé :très bon séjour
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Chambre confortable très propre avec vue sur pistes de ski
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de hotelCanaro, Reception de Hotel Canaro & Ski
A répondu le 7 févr. 2020
Bonsoir, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel ainsi que nos collègues des pistes vous ont traités comme il se devait. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de réception
Plus
cp56360 a écrit un avis (mars 2019)
Toulouse, France5 contributions8 votes utiles
A savoir: l'hôtel n'offre un accès qu'aux pistes débutantes, pour l'accès à Granvallira il faut prendre la navette. Merci à l'hôtel de l'avoir organisé et aux chauffeurs qui sont bien sympathiques. Le service est globalement très décevant. Sofia à l'accueil est particulièrement désagréable, dommage parce qu'elle parle français. Pour le reste du personnel en salle, il prend un certain plaisir à ne pas parler une autre langue que le catalan ou l'espagnol. Dommage, quand l'hôtel est occupé à 80% par des français, allemands, portugais...mais c'est peut être une particularité andoranne que nous avons constatée, les personnes sont souvent très désagréables ou désinvoltes. le domaine skiable est pas mal, mais pour le reste, passez votre chemin...
Plus
Date du séjour : février 2019
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
122$US - 335$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel bringue, parador canaro soldeu, parador canaro hotel, hotel soldeu parador canaro
ADRESSE
AndorreParoisse CanilloIncles
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Canaro & Ski
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Canaro & Ski ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Harp (0,7 km), Ski Canaro (0,05 km) et Barcode (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Canaro & Ski ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Canaro & Ski ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Canaro & Ski ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Canaro & Ski ?
Oui, parking gratuit, garage et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Canaro & Ski ?
Exemples de restaurants bien situés : Cort de Popaire, La Caleta et Fat Albert's.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Canaro & Ski ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Canaro & Ski est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Incles.
Hotel Canaro & Ski propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Canaro & Ski ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Canaro & Ski ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Casa de la Vall (13,9 km), Barri Antic (13,1 km) et Église de Sant Serni de Llorts (11,0 km).