Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Château Saint Marcel

Enregistrer
Partager
Route de Toulouse, 47550 Boé France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
Travelocity
Orbitz.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (60)
Salle à manger (13)
Piscine et plage (8)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 chambres d'hôtes à Boé
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Minigolf
Jeux de société/puzzles
Chaises hautes disponibles
Salles de conférence
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Distributeur automatique
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Téléphone
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Penderie/armoire
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
104avis1Q/R8astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 36
  • 30
  • 14
  • 14
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ludi-034 a écrit un avis (oct. 2020)
Montpellier, France187 contributions22 votes utiles
La vie de châtelain ? Passez votre chemin vous ne la trouverez certainement pas ici! La direction a tout misé dans la façade, la réception et la salle de petit dej. Le reste ? Le néant. Nous ne sommes pas des clients très exigeants mais nous détestons être pris pour des andouilles. Les photos sur le site de l’hôtel ne reflètent absolument pas la vérité. Les chambres ne sont pas du tout comme présentées en photos sur le site. Il n’est pas précisé non plus que le château se trouve en pleine zone industrielle, entre Intermarché et Renault trucks... Les chambres sont non rénovées, absolument pas contemporaines comme décrit sur le site. Enfin, si vous pensez que le lino dans la salle de bain, le vieux sèche cheveux d’hôtels miteux des années 80, son fameux bidet ainsi que le vieux grille pain obsolète en guise de chauffage entre dans le style contemporain pourquoi pas... Lorsque nous faisons remarquer à la dame de la réception que le lait pour le corps fourni en chambre est périmé... aucune excuse, pas de produits de remplacement rien. Pourtant il en faut quand même pour qu’un produit comme cela périme!! Il doit être dans le château depuis bien longtemps celui ci également... La literie n’a même pas rattrapé le tout... un matelas 1er prix à ressort inconfortable au possible pour le dos, des coussins encore moins confortables que le basique de chez IKEA... le rêve se transforme en cauchemar. Du jamais vu également, il faut, en faisant le Check in, choisir ce que l’on voudra manger pour le petit déjeuner et en quelle quantité.... je veux bien qu’on prenne des précautions pour le covid mais enfin... c’est du jamais vu. D’ailleurs en évoquant le covid, visiblement, précautions +++ pour le petit dej mais pour le masque, c’est une option. Eh oui pas évident de le garder sur le nez mais c’est le jeu dans un hôtel... Je ne sais pas si ça en vaut la peine que j’évoque la qualité du petit déjeuner ? Affreux. Tout provient certainement de l’Intermarché du coin... mais pas au prix de l’Intermarché! Même le café est imbuvable... je comprends que le restaurant et le bar ait fermés si la qualité était similaire.... Dans cet hôtel, tout est low cost du papier WC, au matelas en passant par le petit dej. Le papier toilette c’est du mono même mini épaisseur, aussi fin qu’un papier d’autoroute et vraiment mes mots sont pesés. Idem pour les mouchoirs. En bref : fuyez.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Saint Marcel, Directeur général de Château Saint Marcel
A répondu le 8 oct. 2020
Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous tenons cependant à nous expliquer sur certains points étant donné que vous ne nous avez fait part d’aucune de ces remarques face à face si ce n’est celui concernant le lait corporel. Tout d’abord, concernant notre position dans une zone industrielle : nous ne nous en cachons absolument pas, nous tenons tout de même à vous faire remarquer que le château était là bien avant la zone industrielle (XVIIeme siècle...) et comme vous pouvez vous l’imaginer, il ne nous est pas possible de déplacer un château…. Notre position sur GoogleMaps est claire et net, ce n’est pas un secret. Ensuite, les photos de nos chambres correspondent bien aux chambres que nous vendons, peut-être avez-vous vu les photos de nos chambres supérieures mais avez réservé une chambre standard qui comme son nom l’indique mise plus sur le fonctionnel que sur l’esthétique malgré le fait que nous soyons en cours de rénovation de celles-ci. Cependant, là aussi comme vous pouvez l’imaginer, rénover tout un hôtel ne se fait pas du jour au lendemain, et dans la situation économique actuelle, vous pourrez comprendre que nous faisons notre possible en fonction des circonstances. Concernant le lait corporel, nous reconnaissons notre erreur, nous aurions pu vous proposer un remplacement de produit, vous avez là toutes nos excuses. La literie a été changée il y a tout juste deux ans, et nous tenons à vous signaler que notre réceptionniste était présente toute la soirée, et aurait pu vous montrer d’autres chambres peut-être plus à votre gout ou faire un geste commercial sur votre note si vous lui en aviez fait part. Nous sommes là après tout pour que vous passiez un bon séjour, et cela nous attriste toujours lorsque nos clients ne nous font pas part de leurs problèmes avec la chambre qui leur a été donné, car nous sommes toujours enclins à faire le nécessaire pour améliorer vos séjours. Bien entendu, si l'on ne nous fait pas part des dits problèmes, nous ne pouvons pas deviner que quelque chose ne vous convient pas... De plus, la partie « jamais vu » concernant le petit-déjeuner… Oui, nous faisons tout ce que nous pouvons pour respecter les règles sanitaires mises en place par le gouvernement ; la majorité de nos clients n’ayant pas respecté les règles mises en place avec le buffet, et ayant reçu des plaintes, nous sommes revenus au système des plateaux. Cependant, notre personnel au petit-déjeuner est disponible pour vous resservir si vous le souhaitez bien entendu. Ce système est d'ailleurs mis en place pour votre santé et pour vous protéger au maximum, nous sommes désolés si cela vous pose un problème. Et pour terminer, et nous vous disons cela sans aucune méchanceté, mais il est très facile de critiquer un lieu sans savoir tout le travail qui passe derrière et que vous ne voyez pas et ne prenez en aucun cas en considération. Dans un contexte difficile pour le secteur hôtelier, mais également pour tous les secteurs, un contexte qui appelle à la solidarité et la compréhension, nous sommes vraiment touchés d’avoir votre soutien… Une bien bonne continuation à vous. Château Saint Marcel
Plus
TABLE FEERIQUE a écrit un avis (août 2020)
Paris, France95 contributions4 votes utiles
+1
Arriver par cette superbe allée plantée de cèdres annonce la couleur ! Château et parc splendide ! Grande piscine chauffée à point !👌🏼 Mini-golf gratuit qui mériterait par contre d’être nettoyé (gravier et feuilles obstruent le parcours) ! Chambres pratiques et fonctionnelles ! Nous y sommes restés 4 nuits et pour cause de Covid-19, pas de service de recouche mais aucun soucis pour obtenir un nouveau lot de serviettes et du papier toilette . Dommage que ne soit pas fournie par contre une vraie base d’aménités dans la salle de bain ! Le restaurant est (définitivement ?) fermé mais il y a un buffet (assez basique mais bon) pour le petit déjeuner . Sont mis à disposition également gel hydro-alcoolique et gants pour se servir, dommage qu’une partie de la clientèle omette de les utiliser !😬 On peut apporter son pic-nic midi et soir sur la belle terrasse et profiter du cadre majestueux ! Comme la réception ferme le soir à 20h, on a l’impression d’être seuls au monde et d’être à certains moments les Châtelains de St Marcel de Boé !!!👌🏼😉
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Daydream63301933514 a écrit un avis (mai 2020)
Ans, Belgique7 contributions1 vote utile
Cet hôtel est très agréable pour y passer un moment de détente au calme dans un décor de rêve, le personnel jeune et convivial fait ce qu'il faut pour vous faire plaisir. Ils progressent avec le temps, ils méritent une réussite, dure à conquérir vu l' empleur de la tâche dans un château magnifique mais coûteux à entretenir. Le restaurant débute, la carte mériterait un plus grand choix, mais j'en suis certain, vu le courage de cette jeune équipe il vont y arriver. Profitez des prix encore très abordables, car dans quelques temps seuls l'élite pourra s'offrir un séjour dans ce magnifique joyaux encore intacte datant de l'époque des mousquetaire. Cela fait deux années consécutives que j'y passe et ai toujours été très bien accueilli. Amitiés à tous, je repasserai après le confinement et espère vous retrouver en bonne santé.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Bonlebricoleur a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Soirée cabaret du 28 septembre 2019 45€ par personnes. Le seul point positif est le spectacle de Dana Rev compagnie, tout le reste est a revoir!!!! Ça a commencé par une attente interminable, nous sommes arrivés pour 19h et le début du repas nous a été servi vers 21h . Aucune animation pour nous faire patienter . Nous avons eu le droit a un petit tour de magie entre l'entrée et le plat, merci Dana Rev . Le maître d'hôtel a été très limite tout le long du repas, il faisait semblant de ne pas nous entendre, il nous a poussé a la conso en nous disant que si on trouvait le temps long on pouvait prendre un apero etc...(soupir, levé des yeux au ciel etc..) certaines serveuses n'avais rien a faire la, ce n'est pas leur boulot et ça se ressentait . Le repas du début a la fin rien n'allait que ce soit au niveau des cuissons ou en quantité ( une tranche de viande trop cuite, une cuillère a soupe de purée et une demi carotte) le dessert n'en parlons pas . On nous a fait payer la carafe d'eau 3€ !!!!! En dédommagement nous avons eu un verre champagne ..... 45€ par personnes!!! On mange mieux et nous sommes mieux servi au Buffalo Nous avons appris par la suite un problème technique en cuisine mais cela n'explique en rien le comportement du maître d'hôtel!
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Laura L a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Très bel endroit c'est dommage que le service et le menu ne soient pas à la hauteur. Serveur hautain. Contredis le client. Table bancale. Trop sombre. Fondant au chocolat qui n'a pas le goût de chocolat (on cherche encore le goût). La cuisine et l'accueil ne sont pas à la hauteur du décor.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
73$US - 120$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineLot-et-GaronneBoé
NOMBRE DE CHAMBRES
25
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Château Saint Marcel
Quelles sont les attractions populaires proches de Château Saint Marcel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cathedrale Saint Caprais (5,4 km), Les Montreurs D'images (4,7 km) et Musee des Beaux-Arts d'Agen (5,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Château Saint Marcel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Château Saint Marcel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Château Saint Marcel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Château Saint Marcel ?
Exemples de restaurants bien situés : Mariottat, Quarts Coffee-Kitchen et Auberge du Prieuré.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Château Saint Marcel ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Château Saint Marcel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Château Saint Marcel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Russe et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Château Saint Marcel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Villascopia (2,2 km), Église des Jacobins (5,4 km) et Mairie d'Agen (5,3 km).
Château Saint Marcel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.