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Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon

Voyageur (26)
Chambre et suite (35)
Salle à manger (28)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service en chambre
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de réunion
Wi-Fi public
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Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
46avis
80photos
0Q/R
3astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 12
  • 19
  • 8
  • 3
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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  • français
Attitude inadmissible de la Directrice dénommée Céline, déplacée et insultante envers la clientèle, comment peut-on être dans l'hôtellerie en ayant si peu de considération pour le client? pour une simple demande....ne comptez surtout pas sur elle, ah si pour encaisser!!!!nous
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Réponse de Céline S, Directeur général de Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour Florentine 22, C'est très courageux et surement une grande fierté pour vous, de pouvoir déverser votre rage sur Tripadvisor. Je tiens quand même à remettre la situation dans son contexte. Votre collègue avait une réservation dans notre hôtel pour mardi soir, chambre réservée via internet et annulable sans frais jusqu'à 18h00 la veille de l'arrivée. Votre collègue me téléphone, le jour même de son arrivée à l'hôtel, vers 17h00 environ pour l'annuler. (au cours de la conversation, j'ai quand même appris que l'annulation n'était pas pour raison importante, mais que juste vous aviez mis plus de temps que prévu à faire votre route et vous préfériez vous arrêter dormir à Rennes) Je lui explique donc qu'elle n'est plus annulable sans frais, il me montre son mécontentement et me dis directement qu'il va me mettre un mauvais avis sur internet.... La conversation téléphonique se coupe et là c'est vous qui me rappelez. Et à partir de ce moment, j'en ai pris pour mon grade comme jamais, de mémoire (que j'étais une bonne à rien, une méchante, incompétente et j'en passe... ) Avec le recul, je ne sais même pas comment j'ai pu garder mon calme au téléphone, contrairement à ce que vous écrivez. L'expérience et mon éducation… surement. Maintenant, je souhaiterai savoir pourquoi vous mentez, en disant que j'ai été insultante et déplacée? Que vous ne soyez pas contente, déjà je ne le comprends pas trop, car la chambre concernait votre collègue. Mais que vous inventiez des faits qui sont faux, là c'est inadmissible. C'est moi qui devrais avoir la possibilité de mettre un commentaire sur vous, visible par tous. C'est inadmissible de s'en prendre à quelqu'un de la sorte, pour une erreur que votre collègue à commise. Je ne peux pas être responsable de vos choix et encore moins me faire injuriée de la sorte. Heureusement pour moi, des personnes comme vous sont très rares. J'ai le bonheur, avec mon équipe, d'accueillir et de côtoyer chaque jour, des clients agréables, souriants et fidèles pour beaucoup, ce qui me permet de prendre cette situation avec beaucoup de recul et de ne pas changer ma vision de l'accueil. Je reste bien sûr à votre écoute, si ma réponse selon vous ne serait pas fidèle à ce qui s’est passé. Céline - Directrice
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Chambre confortable et propre. De passage pour une nuit c'est agréable d'avoir un hôtel joliment décoré. Le petit déjeuner buffet est très bon, avec une majorité de produits locaux de qualité. Petit bémol sur le partie salée de ce dernier qui n'est pas très très variée.
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visite lors d'un séminaire, accueil superbe, pause excellente café, jus de fruits...gateaux, repas de midi plats très bien cuisinés et originaux, salade en entrée surprenante par la quantité et la diversité des produits. Plats deux fois choisi du poisson qui est excellement
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Réponse de Céline S, Gérant de Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
A répondu le 22 janv. 2019
Cher Client, Je vous remercie pour vos belles remarques et c'est un très grand plaisir de constater votre satisfaction. L'équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment et votre commentaire nous prouve que nous sommes dans la bonne voie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Céline - Directrice
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Bon... de prime abord, l’hôtel ne fait pas rêver ! Mais quand on entre dans sa chambre, on est très agréablement surpris ! La déco est sympa, moderne, neuve ou quasiment ! La chambre est petite mais bien pensée, et la literie est confortable, que demander de plus ?
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Chambre moderne tout confort La propreté est un peu limite Hôtel bien situé à proximité de grand axes Le repas de la soirée étape est satisfaisant si on a pas le temps de sortir. Bière locale terenez très bonne
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Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionBrit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Chambre double
Photo fournie par la DirectionBrit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
Chambre
lit
sdb
sdb
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"pas utilisé de chambre mais selon les avis, cet hôtel est très bien insonorisé ."
"pas de problème de bruit, nous avons dormi des deux cotés du couloir sans être dérangés."
"L'établissement ne prend plus les chèques ! Des chambres communicantes existent."
FOURCHETTE DE PRIX
67 $US - 104 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneFinistèreLe Relecq-Kerhuon
NOMBRE DE CHAMBRES
43
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