La chambre pour 4 est spacieuse et toute neuve. Elle est moderne aux tons zen. Nous avons passé une nuit très agréable. Les nouveaux propriétaires sont adorables et très serviables. L'hôtel est doté d'un parking privé gratuit et est vraiment proche du château de Chenonceau.
Hôtel , à proximité du centre de chenonceaux, les nouveaux propriétaires sont très agréables. Le confort et la propreté exceptionnels. Le petit déjeuner adapté aux heures de départ sur demande, la literie une merveille. L'hôtel dispose d'un garage à vélo gratuit sur demande, vraiment bien. Nous reviendrons, merci !
Hôtel situé non loin du zoo de Beauval et des châteaux de la Loire. Accueil impeccable dans ce petit établissement familial et chaleureux. Chambres agréables. Petits déjeuners copieux. Protocole sanitaire respecté à la lettre. Nous avons adoré notre étape dans cet établissement.
Le propriétaire des lieux est très accueillant. La chambre « supérieure » que nous avions réservée correspondait en tous points au descriptif. Sur demande à notre arrivée, le propriétaire n’a pas hésité à nous permettre de nous garer dans l’enceinte du parking privé. La chambre était très propre et fait partie d’un ensemble totalement rénové il y a quelques temps. Aucune nuisance par rapport à la route plutôt passagère du fait de la grande proximité avec le château de Chenonceaux. Petits déjeuners très copieux’ variés et de bonne qualité. Nous avons passé une très agréable étape en direction de notre lieu de vacances à La Baule. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter !
Hôtel correct pour y passer 1 nuit. Malheureusement nous avions réservé pour 4 nuits. ATTENTION ! Il faut savoir que sous prétexte de la COVID19 la chambre n'est pas faite durant tout le séjour, ce qui n'est pas mentionné sur le site web de l'hôtel qui précise au contraire "hygiène renforcée" - "service en chambre quotidien" ! Or la douche, le lavabo, les wc, le lit, la chambre en général RIEN n'a été nettoyé ; les serviettes de toilette (rêches et trouées pour certaines) ne sont changées que sur demande. Nous avons fait part de nos remarques au propriétaire et dit notre incompréhension. Sa réponse a été COVID 19 on n'entre pas dans les chambres. Dans ce cas il faut être clair et signaler au client à la réservation qu'il n'y a pas de ménage quotidien. Il est urgent de corriger les informations sur le site web de l'hôtel elles sont fausses. On nous a annoncé un service primordial non réalisé que nous avons payé. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous ne le recommandons pas du tout.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page