Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Premiere Classe Tours Nord - Parçay

Orbitz.com44 $US*
Voir l'offre
04/06/2017 05/06/2017
1 chambre 2 adultes 0 enfant
44 $US*
44 $US*
44 $US*
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos de la direction
Premiere Classe Tours Nord - Parçay
Voir la carte
{"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

103 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Tours Nord - Parçay
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
Avis publié: 6 novembre 2016

Odeur de tabac froid , bruits des voisins et des retours de fêtes ; vraiment un lieu pour une sieste mais pas pour une nuit ....et encore ! l'odeur de tabac froid ( ça fait bizarre de découvrir des cendriers incrustés dans meuble sdb...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci franckl194
Avis publié: 28 octobre 2016 par mobile

Hôtel standard pour cette marque. Hôtel où les chambres donnent directement sur l'extérieur, et comme dans tous les hôtels de cette configuration, la chambre est sombre même en pleine journée. Concernant l'accueil, je ne peux pas me prononcer, je ne suis allé qu'à la réception automatique. La chambre n'a rien de particulier. Points positifs, le service de chambre ne toque...

 Signaler
Utile ?
Merci Loïc L
Lyon, France
Avis publié: 13 octobre 2016

Je n'ai pas eu de souci particulier. Le seul point négatif était le débit internet qui n'était pas satisfaisant et ne m'a pas permis de travailler correctement. De plus je suis titulaire de la carte PASSFORYOU, j'ai voulu trouver une solution pour avoir une carte 1cl uniquement et la réponse est "impossible", et c'est la seconde réponse en ce sens...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci W9123QTphilipped
Pruzilly, France
Avis publié: 3 octobre 2016

Comment formuler pour rester respectueux ??? Impossible ! Si un compliment ! CHAPEAU AU PHOTOGRAPHE car les chambres paraissent plus grandes qu'elles ne sont (donnez moi la marque de votre grand angle s'il vous plait, là c'est du grand art). La chambre était sale...nous avons trouvé un biberon au lait bien caillé sous le lit ....les draps étaient...les nôtres (ouf).....

 Signaler
Utile ?
Merci tribuschreib
Vendargues, France
Avis publié: 14 septembre 2016

Hôtel nouvelle génération ????? Accueillis par une débutante, souriante, mais c'est tout, qui se trompe en programmant la durée du séjour sur nos cartes clefs de chambre. Je réclame un second oreiller, rupture de stock, je demande pourquoi en réservant par Internet, j'ai payé les 2 mêmes chambres à un prix différent, Réservation n° 2130029431. Nous sommes partis dimanche matin...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Vaiselle34
Bayonne, France
Avis publié: 29 août 2016

Nous avons loué une chambre pour 3 personnes avec 3 lits simples.Nous l'avons trouvée très exiguë.Difficile de circuler avec les bagages de 3 personnes. Idem pour le cabinet de toilette, dont en plus l'évacuation de la douche fonctionnait mal.A notre arrivée, l'accueil était ouvert mais le service réservation en panne. Nous avons dû patienter 15 minutes près de la borne...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci bettyloue64
Amiens, France
Avis publié: 24 août 2016

Il manque un parking fermé le soir et du personnel d accueil plus agréable; sinon très bon rapport qualité prix . Nous sommes près à y retourner et à le conseiller à des amis et comme d habitude facile d accès

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci kiki80000
Poitiers, France
Avis publié: 17 août 2016

Surprise en arrivant à l hôtel de découvrir que les chambres PMR ne sont que pour une seule personne ! Quand j ai appelé pour réserver la personne que j ai eu au tel M à conseillé de réserver sur le site. Une fois la réservation faite j ai envoyé un mail à l hôtel pour préciser que nous souhaitons...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci nathalie86000
Chateaulin, France
Avis publié: 14 août 2016

Dommage Malgré un établissement vieillissant ...il reste prope 👍 Le côté à améliorer est le bruit du personnel le matin ! Les femmes de ménage ou plutôt une des femmes de ménage n'est vraiment pas d'une discrétion exemplaire le matin: Une voix qui porte très fortement....et sans AUCUN doute une volonté de sortir les couche-tard dès 9h15 du matin .......

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci guyl558
Auxon, France
Avis publié: 25 juillet 2016

J'ai réservé 2 chambres avec coin "douche/wc" dans cet hôtel Première Classe mais c'est petit, propre tout juste et c'est très bruyant. Je sais que c'est en période de vacances mais quand même, le matin, pour le petit déjeuner : pas de place, obligés d'attendre dehors !

 Signaler
Utile ?
Merci Claudine L
PCTOURSNORD, Responsable réception de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés pour l'attente au petit-déjeuner, la salle ayant une capacité de 25 personnes, il arrive effectivement qu'en période de saison haute , avec des groupes , l'espace sature rapidement . Quand il s'agit de groupes, nous pouvons demander que le petit-déjeuner se prenne en plusieurs intervalles, mais quand...

7 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (3)
04/06/2017 05/06/2017
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Parcay-Meslay ou ses environs
À 0.3 km
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 12 sur 88 à Tours
494 avis
À 1.0 km
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 35 sur 88 à Tours
87 avis
À 0.2 km
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 5 sur 88 à Tours
542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Fasthotel Tours Nord
Fasthotel Tours Nord
N° 1 sur 3 à Parcay-Meslay
31 avis
À 0.9 km
B&B Hotel TOURS Nord Aeroport
B&B Hotel TOURS Nord Aeroport
N° 47 sur 88 à Tours
33 avis
À 1.0 km
Quick Palace Tours Nord
Quick Palace Tours Nord
N° 55 sur 88 à Tours
100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Premiere Classe Tours Nord - Parçay

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Nord - Parçay

Adresse: P.A De Parcay-Meslay Rue Des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Parcay-Meslay
Catégorie de prix : 29 € - 45 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Nord - Parçay 1*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotwire, Priceline, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cancelon et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Nord - Parçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Premiere Classe Tours Nord - Parçay.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“choisissez un autre hôtel !!!!!”
tribuschreib, 03 oct. 2016 | Voir cet avis
“aller ailleurs”
Philippe16700, 27 janv. 2016 | Voir cet avis
2 sur 2
Orbitz.com
44 $US*  / nuit
Voir l'offre
Priceline44 $US
Booking.com44 $US
Travelocity44 $US
Afficher les 9 bons plans
*Clause de non-responsabilité
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Modifier les dates