Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Rives d'Or Hotel est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à La Seyne-sur-Mer. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Rives d'Or Hotel vous permet de profiter pleinement de ce que La Seyne-sur-Mer a de mieux à offrir.
Équipées d'un minibar, les chambres du Rives d'Or Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
Le bar sur le toit contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial.
Pendant votre séjour au Rives d'Or Hotel, visitez Notre-Dame de Bon Voyage (2,4 km) et Le Pont de la Seyne (2,5 km), les attractions les plus connues de La Seyne-sur-Mer.
Si vous souhaitez déguster des tapas rendez-vous au Carré Plage ou El Pacha. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le La Piazza, La Toquade ou Le comptoir a pizzas.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Fort Balaguier (2,0 km), Centre d'Art Villa Tamaris (1,7 km) et Paroisse Notre Dame de la Mer (0,4 km), autant d'attractions populaires de La Seyne-sur-Mer situés à deux pas de l'hôtel.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Rives d'Or Hotel rendra votre séjour à La Seyne-sur-Mer inoubliable.
L'hôtel est très bien situé proche de la plage des commerces et de l'embarcadère pour Toulon, avec une belle vue sur la corniche. Nous avons pu profiter du rooftop et c'était très agréable. Seul bémol pas des sèche cheveux dans les chambres : surprenant pour un hôtel de ce standing.
C est un hôtel, accueillant bien situé proche des plages et commerces. Chambres propres très bien nettoyées . Personnels souriant et à l écoute . Demandez des chambres Rez de chaussée et premier le samedi . Roof top bar magnifique vue mer mais bruyant ...mais il en faut pour tout le monde ! Petit déj. efficace très complet Parking privatif mais possibilité de se garer autour . On reviendra Merci à tous le Rives d or hôtel agréable séjour chez vous
L’accueil était chaleureux et sympathique, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec une très belle décoration. Le personnel est vraiment aux petits soins. Il y’a une très belle vue sur la corniche de tamaris. Le Rooftop est magnifique avec des très bons cocktails.
Séjour du 17 au 23 août 2020 SITUATION L'hôtel est situé au carrefour de la Corniche Georges Pompidou (vers Toulon), de l'avenue JB Mattei (vers la presqu'île de St-Mandrier) et d'une parallèle à l'avenue Charles de Gaulle, vers le centre. L'accès en voiture est facile, et l'hôtel dispose d'un parking privé. L'office du tourisme est à 100 m ; la plage la plus importante de La Seyne sur mer, LES SABLETTES, un parc d'attraction (FUNNYLAND), la capitainerie, le parc BRAUDEL et de très nombreux restaurants sont à 200 m. BÂTIMENT L'hôtel a été entièrement rénové voici quelques années. Il mérite largement ses 3 étoiles. PARTIES COMMUNES Outre le parking et la réception, l'hôtel dispose au rez-de-chaussée d'un salon, de la salle du petit-déjeuner (avec télévision) et d'un jardin. Le roof-top "Le Georges", un "cocktail bar lounge", est une des grandes attractions de la ville. Le soir, il propose bar et musique. CHAMBRES Elles sont modernes, de bonne taille, équipée de tout le confort moderne (lit de 160 cm-la literie est de qualité-, climatisation individuelle facilement réglable, WI FI, salle de bain bien équipée avec WC, télévision à écran plat, placard, réfrigérateur bar, coffre-fort). Les chambres sont lumineuses et disposent d'une terrasse avec vue mer. La décoration est sobre et faite avec beaucoup de goût. L'insonorisation est impeccable (double vitrage) et, bien que nous soyons très difficiles sur le calme nocturne (nous habitons dans une résidence à distance de la rue), nous n'avons jamais été dérangés par la musique du roof-top. PETIT-DÉJEUNER Très complet ; tous les produits sont frais et de qualité. PROPRETÉ Impeccable. Plusieurs flacons de gel hydro-alcoolique sont à disposition dans la partie commune de l'établissement, à la sortie du roof-top et sur les paliers à la sortie de l'ascenseur. PERSONNEL Très aimable, aux petits soins. Il y a toujours quelqu'un à la réception. RAPPORT QUALITÉ-PRIX : excellent…
- Accueil déplorable avec une personne infoutue de nous indiquer où aller manger à 14H. "Vous savez, tout sera fermé à cette heure ci". Pour info, il y a une multitudes de restaurants non loin qui restent ouverts durant cette période estivale. - Information sur le Roof top. "C'est juste pour boire un coup mais pas pour manger" !!! On croit rêver ; sont ils vous déjà montés en haut pour lancer de telles remarques ; les gens du haut ont trouvé cette remarque pathétique venant de l'accueil ???? - Pas de gel pour les mains durant les 2 jours. Ils ne vérifient même pas les niveaux en faisant les chambres. - Verre de jus d'orange sale même pas retiré en faisant la chambre. - Pas de sèche cheveux dans un 3 étoiles. "On ne peut même pas vous dépanner car les gens les volent" !!! Pas capable d'en avoir au moins un à l'accueil ??? - Pas d'eau gazeuse dans le min bar et pas de refroidissement !!! - Gestion du parking calamiteuse !!! Enfin, l'apothéose pour la fin et là nous touchons le fond ! Facturation de 22€ (après départ) car on est parti avec un reliquat de gel de douche qui coûte moins de 15 euros en prix public sur internet ; que l'hôtel achete donc forcément moins de 10 € !!! Je suis courieux de savoir si cela apparaît dans leurs CGV, qu'au passage et en toute illégalité nous ne pouvons pas consulter car grisée sur leur site. La famille Baroux, propriétaire, a communiqué une adresse mail via Linkedin et a donc été avisée mais n'a jamais dainié repondre... Pathétique !!!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page