Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Paxton MLV

Enregistrer
Partager
1 Rue Joseph Paxton Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée France
Les prix les plus bas pour votre séjour
111 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Snaptravel
115 $US
Voir l'offre
eDreams128 $US
Expedia.com128 $US
Agoda.com112 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (370)
Chambre et suite (91)
Salle à manger (16)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Paxton MLV vous accueille dans l’une de ses 232 chambres et duplex au design contemporain et à l’ambiance chaleureuse. Situé au cœur du centre d’affaires du Val d’Europe, notre établissement est doté d’un spa avec piscine, d’un bowling, de billards et plus de 2000m2 de salons pour accueillir conférences et séminaires. Un restaurant Italien offrant une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits frais dans une atmosphère chic et décontractée.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Discothèque/DJ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

Plein écran
58Assez accessible à pied
Note : 58 sur 100
21restaurants à 1 km
6attractions à 1 km
1 590avis38Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 299
  • 618
  • 365
  • 168
  • 140
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nathalie B a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions
Tarif d’un 4 étoiles pour une prestation 1 étoile maximum ! Odeur nauséabonde, égouts dans les couloirs et les chambres . Petit déjeuner pas digne d’un restoroute !!! Passez votre chemin sans vous y arrêter
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Nadia B, Directeur général de Paxton MLV
A répondu le 9 oct. 2020
Chère cliente, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de voir que votre séjour au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter. Toutefois, nous sommes surpris par votre retour concernant le problème d’odeur, en effet, chaque espace de notre établissement est nettoyé et contrôlé par nos équipes. Cependant, si vous avez remarqué une anomalie, nous vous invitions à en faire part à la réception, qui après constat, aurait contacté le service adéquat afin de réparer le problème ou vous aurait attribué une autre chambre si nous avions la disponibilité. Concernant le petit-déjeuner, notre objectif étant de vous offrir l’expérience la meilleure expérience possible, nous prenons le temps de sélectionner seulement des produits frais et de saison. Cependant nous avons été contraints de restreindre les choix proposés au vu du contexte sanitaire actuel dû au COVID. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Paxton. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV
Plus
AAT71 a écrit un avis (sept. 2020)
Chalon-sur-Saône, France187 contributions19 votes utiles
Pour la chambre, très calme, propre mais quelque réfections seraient à revoir. Par contre un petit-déjeuner très très très moyen pour un 4 étoiles : des nichons et morceaux de baguettes qui sont certainement décongelés compte tenu que la croûte s'effrite quand vous les coupez, quelques bouts de jambons blancs, heureusement des fruits frais....mais dans un Campanile ou un Ibis c'est plus complet et varié. Le restaurant qui est dans la continuité, c'est cher mais correct, pizza à 17.90, café à 3 et verre de rosé à 5 euros.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Nadia B, Directeur général de Paxton MLV
A répondu le 9 oct. 2020
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, sachez que votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Concernant le petit-déjeuner, notre objectif étant de vous offrir l’expérience la meilleure expérience possible, nous prenons le temps de sélectionner seulement des produits frais et de saison. Cependant nous avons été contraints de restreindre les choix proposés au vu du contexte sanitaire actuel dû au COVID. Sachez que notre établissement est en cours de rénovation et que les chambres seront également embellies. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein du Paxton MLV. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV
Plus
Patricia P a écrit un avis (sept. 2020)
France233 contributions119 votes utiles
Comment peut ton classe un hôtel aussi merdique en 4 étoiles Nous avons fait un séminaire nous étions 2 par chambre duplex Une cata pas pu prendre une douche au moment où ma collègue a voulu se douche le levier lui est resté dans les mains Elle a voulu se sécher les cheveux avec son sèche cheveux pareil pour la prise Déplorable même pas une petite bouteille d’eau pour prendre des cachets Je ne parlerai pas petit déjeuner une cantine et encore je pense que l’on n’aurait eu plus de choix une honte Personnellement je ne prendrais jamais un hôtel de la sorte enfin une espèce de suite un lit à l’étage un canapé en bas une salle de bain minuscule pas un article de toilette et j’en passe pour 162e je sais pas de qui on se fout Je déconseille et re déconseille j’espère ne plus avoir à y aller Je crois qu’un formule un ferait mieux l’affaire pour un autre tarif Passez votre chemin
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Nadia B, General Manager de Paxton MLV
A répondu le 14 sept. 2020
Madame, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés de voir que les équipements et services proposés par notre hôtel n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter. Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant les chambres ; en effet celles-ci sont préparées et vérifiées avant l’arrivée de chaque client. Si toutefois vous avez détecté une ou plusieurs anomalies, nous vous rappelons qu’il était possible de contacter directement la réception afin de résoudre le problème ou changer de chambre selon les disponibilités. Le sèche-cheveux est disponible directement dans la salle de bain et sur simple demande la réception pouvait vous fournir une bouteille d’eau. Concernant le petit-déjeuner, nous nous efforçons de sélectionner seulement des produits frais et de saison afin de vous offrir l’expérience la plus qualitative possible, cependant nous avons été contraints de restreindre les choix proposés au vu du contexte sanitaire actuel dû au COVID. Nous avons bien pris note de vos diverses remarques et les avons fait remonter aux services concernés. Nous serions ravis d’avoir l’opportunité de vous surprendre agréablement lors d’une prochaine visite et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, La Direction du Paxton MLV
Plus
Christine D a écrit un avis (sept. 2020)
Houilles, France34 contributions19 votes utiles
Nous avons séjourné un week-end, la chambre était super bien, propre, et bien équipée. On a adoré le booling et le restaurant. Le petit déjeuner excellent ! Personnel professionnel et très sympathique.
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Utile
Partager
Réponse de Nadia B, General Manager de Paxton MLV
A répondu le 14 sept. 2020
Madame, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite ! Cordialement, La Direction du Paxton MLV
Plus
Charlotte a écrit un avis (août 2020)
Strasbourg, France4 contributions
L’accueil du personnel a été rapide et sympathique, la chambre est très confortable mais l’ajout d’un deuxième coussin par personne serait peut-être une bonne idée, le bowling et le billard sont top aussi et le service du petit-déjeuner en chambre pendant la période de Covid est une très bonne idée également! Nous reviendrons!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Nadia B, General Manager de Paxton MLV
A répondu le 14 sept. 2020
Madame, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir fréquenté notre établissement, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que nos équipements et services. Nous vous rappelons qu’il est tout à fait possible de demander à la réception l’ajout d’un ou plusieurs coussins en chambre sur simple demande. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Cordialement, La Direction du Paxton MLV
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
99$US - 188$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
residence paxton, hotel paxton marne la vallee, paxton residence spa ferrieres en brie, paxton residence hotel spa ferrieres-en-brie, paxton residence hotel ferrieres-en-brie, paxton residence hotel ferrieres-en-brie, hotel paxton residence
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceSeine-et-MarneMarne-la-ValléeFerrières-en-Brie
NOMBRE DE CHAMBRES
232
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Paxton MLV
Quelles sont les attractions populaires proches de Paxton MLV ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Enigmatic Paris - Live Escape Game (0,1 km), Bowling Paxton (0,1 km) et Chateaux de Ferrieres (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Paxton MLV ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Paxton MLV ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Paxton MLV ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Paxton MLV ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Paxton MLV ?
Exemples de restaurants bien situés : O Bamboo, Le Baron et Le Chai.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Paxton MLV ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Paxton MLV est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Ferrières-en-Brie.
Paxton MLV propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Paxton MLV ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Paxton MLV propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.