Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Los Helechos

Voyageur (69)
Chambre et suite (18)
Aires de jeux et espaces familiaux (2)

Infos pratiques

Nº 10 sur 11 hôtels à Sanlucar de Barrameda
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Vous cherchez un endroit où séjourner à Sanlucar de Barrameda ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Los Helechos, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Sanlucar de Barrameda à votre portée. Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Los Helechos propose un internet gratuit. L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un stockage des bagages. De plus, le Los Helechos est doté d'une piscine sur le toit et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking public payant sur site est disponible. Tout près de monuments populaires comme Palacio de Orleans-Borbon (0,1 km) et Las Cobachas (0,2 km), le Los Helechos est le point départ parfait pour partir à la découverte de Sanlucar de Barrameda. Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme Casa Bigote, Casa Balbino et Bar Restaurante El Colorao, tous non loin du Los Helechos. Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'histoire naturelle célèbres tels que Centro de Visitantes Fabrica de Hielo. Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Los Helechos car vous pourrez découvrir tout ce que Sanlucar de Barrameda a à offrir.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet gratuit
Piscine
Piscine sur le toit
Bar/lounge
Salles de réunion
Fax/photocopie
Solarium
Wi-Fi public
Internet
Piscine extérieure
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Familial
Langues parlées
Anglais, Espagnol
168avis
2Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 29
  • 61
  • 34
  • 25
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en mai 2014. L'établissement a une belle déco typique par contre l'entretien, le service, la propreté laissent à désirer. Un groupe de jeunes à passer une nuit donc beaucoup de bruit, 24h après leur départ des déchets trainaient un peu partout dans l'hôtel. au niveau des réceptionnistes, le niveau d'anglais est absent ou très léger, peu d'engagement au niveau des renseignements. Dommage car l'endroit est vraiment très bien placé, piscine sympa, l'hôtel a des possibilités d'où le titre "Peut mieux faire".
Plus
Bien que les chambres et les installations soient un peu vieillottes, cet hotel est idéal pour un court séjour à Sanlúcar de Barrameda. Le personnel (surtout à la réception) est charmant et serviable. L'hotel, situé au centre de la ville, dispose d'un garage gratuit. L'embouchure du Guadalquivir et la vue sur la Réserve nationale de la Doñana sont à un quart d'heure à pieds.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Excellent petit hôtel situé dans le centre, à côté de Praca de Cabello à Sanlucar. L'hôtel dispose de toutes les installations, y compris une petite piscine sur le toit. Fait inhabituel pour Sanlucar, il y a aussi un garage qui est très utile, mais attention, les accès et les sorties sont très serrés, surtout si vous avez une grosse voiture!
Plus
Central, belle taille chambre et lit. climatisation ok. Pas de rideau de douche dans la salle de bain, donc tout le sol est mouillé après une douche. Vraiment énervant! Le manège de cet hôtel pense-t-il qu'investir dans un pôle et un rideau de douche est un investissement trop important? Wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre (n ° 22). Après une réinitialisation, cela a fonctionné pendant un certain temps, puis a cessé de fonctionner. J'ai de nouveau parlé du problème à l'homme à la réception (poste du soir maintenant) et il a dit (je suppose - son anglais était limité) qu'ils avaient découvert le problème de l'accès wifi dans la chambre 22. . . ? J'ai donc demandé à changer de chambre car j'avais besoin de réserver un hôtel pour le lendemain. Il a refusé et m'a dit de prendre mon ordinateur portable à la réception. . . . . ? Bon, d'accord, cela pourrait résoudre le problème de la connexion. J'ai réservé ma chambre d'hôtel à la réception, mais ce n'est pas le problème. Le problème est que l'hôtel annonce qu'il y a un accès wifi dans la chambre. C'est pourquoi j'ai réservé cet hôtel. Je ne veux pas m'asseoir dans une zone commune avec du bruit et des perturbations, je veux pouvoir m'asseoir dans ma chambre, agréable et calme, et utiliser Internet. Ils ont donc laissé l’invité potentiel croire qu’ils bénéficieraient du wifi dans la chambre au prix indiqué à la réservation. com. En tant que client, vous prenez alors votre décision et réservez votre séjour en pensant que cet hôtel répond à vos besoins pour surfer dans votre chambre. Ensuite, vous vous présentez et puis - pas de wifi. C'est ce qu'on appelle une "publicité mensongère" quand l'hôtel sait clairement que le wifi ne fonctionne pas dans la chambre 22, ce qui est illégal. Si vous aviez la possibilité de réserver cette chambre à un tarif réduit avec l'avertissement clairement écrit, que "CE TAUX RÉDUIT EST DANS UNE CHAMBRE SANS WIFI", alors tout irait bien. Le client peut prendre sa décision en se basant sur des faits. Gérer un hôtel doit être un investissement à long terme. Si j’étais manier d’hôtel, je préférerais faire un investissement ponctuel en payant suffisamment de wifi pour couvrir l’ensemble de l’hôtel, qui sert également de rideau de douche, afin d’être satisfait du client, au lieu d’économiser un peu obtenir des clients en colère en disant à leur ami de rester à l'écart. De nombreux clients de l'hôtel malheureux ont dû rester dans la chambre 22 au fil des ans. . . Lorsque je suis parti et que la femme à la réception a dit "à la prochaine fois", j'ai dit "ça n'arrivera pas", et j'ai parlé du problème, elle a juste souri et ne s'est clairement pas intéressée. Une façon professionnelle de réagir à une plainte serait quelque chose comme: "Je suis désolé que le wifi ne fonctionne pas et que le personnel ne puisse pas vous déplacer dans une autre chambre, mais je promets de transmettre la plainte à la personne responsable. et nous allons bien sûr, en tant que pansement sur la plaie, vous faire bénéficier d’un rabais ".
Plus
+1
Emplacement fantastique au coin de la rue principale en ville. Personnel très sympathique, hôtel super propre, chambres spacieuses et magnifique solarium et piscine sur le toit. Vivement recommandé et j'ai hâte d'y retourner bientôt!
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
55 $US - 95 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
los helechos sanlucar de barrameda
ADRESSE
EspagneAndalousieProvince of CadizSanlucar de Barrameda
NOMBRE DE CHAMBRES
58
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page