Découvrez pourquoi l'Avista Grande Phuket Karon - MGallery Hotel Collection est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Karon Beach. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres de l'Avista Grande Phuket Karon, MGallery by Sofitel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.
La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Avista Grande Phuket Karon, MGallery by Sofitel propose parking gratuit.
Pendant votre séjour à Karon Beach, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Avista Grande Phuket Karon, MGallery by Sofitel, dont On The Rocks - Marina Phuket Resort (0,4 km), EAT. bar & grill (0,4 km) et MaMa Jin Restaurant (1,5 km).
L'Avista Grande Phuket Karon - MGallery Hotel Collection fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Karon Beach.
Je devais partir pour fêter mon anniversaire en Thaïlande, réservation faite il y a plusieurs mois c’est avec impatience que j’attendais mon séjour.Malheureusement le covid 19 est passé par l’Europe et j’ai dû chamboulé mes plans . L’hôtel a fait preuve de beaucoup de compréhension , assistance et m’aide encore à ce jour pour replanifié mon voyage. Je n’ai pas séjourné dans l’hôtel mais je pense que c’est important comme client de savoir que l’hôtel et le personnel soient là pour vous quand vous avez un problème. Merci au staff et merci pour flexibilité et a bientôt
J'ai passé un excellent séjour de 10 nuits début mars , grâce à mon statut PLATINIUM j'ai pu être surclasser en chambre DELUXE vue mer . La chambre avec deux lits doubles et très spacieuse avec ces 53m2, tout est neuf et jolie . Le PDJ excellent tout les produits sont frais et bon. Le Rooftop offre un couché de soleil d'exception autour de bon cocktails pas cher grâce à l'Happy Hour. Merci à Alain Ruffier pour ses conseils et à toute son équipe pour leur accueil
Nous avons séjourné 10 jours à l’Avista Grande et avons passé un excellent moment. Le complexe est très joli et moderne avec de belles installations. Nous avons choisi une chambre avec accès piscine, c’était génial, le fait d’avoir une piscine presque privée. Nous pouvions nous baigner directement depuis notre chambre. Les cocktails du bar étaient très bons, ainsi que les plats servis au restaurant de l’hôtel. Petit déjeuner complet et varié. Petite mention spéciale pour le personnel qui fut adorable et très à l’écoute. Nous avons été très bien accueillis, je recommande fortement cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles.
L’hôtel est a la hauteur de ses 5 étoiles. Idéalement situé a karon à proximité de la plage et assez éloigné du tumulte des nuits agitées. Chambre spacieuse et bien équipée avec 2 grands lits. Assez grand pour nous qui étions 2 adultes et 2 enfants. Personnel souriant et chaleureux. Grande piscine et wifi. Les enfants ont aimé le kids club et nous avons apprécié le wifi puissant et le personnel . Seul petit bémol : pas de service de garde d’enfant alors que C’est mentionné sur le site (pour les sorties nocturnes) et la demi pension qui propose une carte peu variée avec une attente pour être servi assez longue, mais pas de quoi entaché notre enthousiasme. De plus ayant un bebe de 18 mois , on nous a gentillement laissé profiter du départ tardif sans frais. Une chose est sur notre prochain séjour se fera la bas😉…
Un Hôtel digne des ses 5 étoiles avec un personnel au top. Nous avons séjourné une semaine dans ce lieu est nous avons été conquis par le services, l'emplacement et le service client. Vous pouvez booker les yeux fermés !
"Chambre avec vue mer"Lire l'avis complet
"Vue sur la piscine"Lire l'avis complet
"Les suites avec piscine"Lire l'avis complet
"Prenez vue sur la montagne."Lire l'avis complet
"Chambre vue montagne à l'arrière en étage beaucoup plus calme et agréable."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page