Découvrez pourquoi le Pacific Club Resort est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Karon Beach. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre boutique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le Pacific Club Hotel est un complexe touristique boutique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le complexe touristique dispose d'une conciergerie, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. La piscine sur le toit et le bar côté piscine ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Karon Beach. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Karon Beach regorge de restaurants chinois. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme PORTOSINO Restaurant, connu pour la qualité de leurs plats.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Pacific Club Resort et que vous pourrez profiter de tout ce que Karon Beach a à offrir.
Nous revenons de 4 jours de cet hôtel et tout y était parfait ! Le personnel était très sympathique nous avons eu la chance d’être surclassé sans rien demander dans une suite familiale très spacieuse et très agréable avec tout le nécessaire pour une famille ! la piscine située sur le toit est vraiment vraiment bien avec une super vue , il y a aussi un jacuzzi et un sauna accessibles jusqu’à 23h il s’agit d’un petit hôtel donc il n’y a pas foule et c’est très agréable ! Je recommande vraiment les yeux fermés !! Merci pacific club pour ce beau séjour !!
Je recommande tout était parfait le petit déjeuner les équipements le jacuzzi la piscine avec une vue splendide le petit déjeuner très complet et très bon le personnel accueillant et très serviable une mention spéciale à Zar qui nous a accueilli parfaitement qui est très professionnel et sympathique
Si vous optez pour la tranquillité, un bon service, une bonne literie et un bon resto, vous êtes au bon endroit !!! Nous y avons séjourné mi-juin, la direction ne s'est pas fait remarquée mais en tant que Belge ou Français, vous êtes au bon endroit ! A noter que nous avons directement réservé via l'hôtel ! Prix inférieur à n'importe quel Tour Opérateur, booking, etc... Chambre vraiment propre, airco silencieux, belle terrasse donnant sur la mer, cocktail excellents ! Très peu de touristes en cette saison donc la piscine et leur service était au top, nous avions quasi tous les jours, la piscine pour nous (en couple). Nous y avons séjourné dès notre arrivée à Phuket, on s'était donc réservé un hôtel pour récupérer du Jet Lag. Nous avons dîner le soir même de notre arrivée, excellent Mogito, et prix du menu tout à fait abordable. Nous avons également prix des boissons et lunch à la piscine, nourriture excellente y compris les boissons ! Je vous recommande le ICE COFFEE !!! Prix dérisoire pour les menus. Vous pouvez y aller les yeux fermés, car nous sommes très exigeants niveau qualité/prix ! On a vraiment adoré cet hôtel car notre but était avant tout de récupérer et de profiter largement de toutes les infrastructures. Vu les prix des massages, on n'a pas expérimenté... seul point négatif.…
Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel niché entre forêt et mer. Une véritable trouvaille car en plus du calme et du confort (sauna, jacuzzi, salle de sport et superbe piscine sur le toit, cet hôtel est situé à quelques minutes de marche de la plage. Petit déjeuner agréable sur la terrasse ombragé. Personnel toujours souriant et disponible. Bref un établissement qui me fait apprécier cette ville. Chambre Deluxe avec coin salon et kitchenette confortable avec une petite terrasse aménagée sans aucune intimité avec beaucoup de vis à vis sur les autres balcons et terrasses voisines de tous les cotés et vues plongeantes de toutes les chambres au dessus. Excellent rapport Qualité-Prix alors ce n'est qu'un petit détail que l'on doit accepter.
Accuel adorable. Chambre tres joliment decorees, toutes avec terrasse. Sur une hauteur a 10 minutes a pied de la plage et du centre ville. Estau tres bon et tres bons restos aux alentours. La piscine dur le toit est tres sympa ! excellent petit dejeuner
"L'hôtel est situé en haut d'une colline. L'endroit est reposant et toutes les chambres sont au calme."Lire l'avis complet
"les chambres dans les étages les plus élevés"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page