Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Lille Metropole Hotel

Voyageur (201)
Chambre et suite (36)
Salle à manger (31)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Service d'étage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
663avis
240photos
3Q/R
30astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 237
  • 318
  • 84
  • 15
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Établissement rénové, personnel accueillant et restaurant de qualité. Proximité noeud autoroutier et ligne de tramway. Bon rétablissement pour une halte professionnelle ou personnelle dans la métropole. Je recommande
Plus
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu Il y a 2 jours
Cher Laurent, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous en sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Tres cordialement. Denis Pierrel Directeur Général
Plus
Séjour un Dimanche soir , hôtel assez calme , un hôtel qui est facile d'accès . Un accueil très agréable , avec un personnel très serviable . Je pense que sur la métropole Lilloise celui-ci est le meilleur , nettement par rapport au vieux Lille et celui de lesquin qui sont eux
Plus
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Que répondre à cela si ce n’est un grand Merci pour ce témoignage et ces vitamines que nous prenons bien volontiers !... Nous serons ravis de vous revoir parmi nous lors d’un prochain séjour, alors à bientôt !... Tres cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général
Plus
Un hôtel bien tenu un peu à l'écart de tout. Les chambres sont grandes et les espaces collectifs sont propres et Le personnel avenant. Seul regret que Le taxi commandé par le desk pour aller à l'aéroport n'en etait pas un et qu'il nous ait facturé 45 euros pour La course alors
Plus
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous avons l’habitude de travailler avec des prestataires (taxis /vtc) qui pratiquent des tarifs conformes au marché. Après enquête auprès d’une société de taxis lilloise, le tarif qui nous a été annoncé est proche des 45€ qui vous ont été facturés. Il est important de préciser que les taxis ou vtc qui se déplacent à l’hotel viennent de Lille et facturent de ce fait déjà ce trajet dans la course, ce qui grève quelque peu le montant. Nous espérons vous avoir apporté les éléments de réponse souhaités, et que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour. Très sincèrement à vous. Denis Pierrel Directeur Général
Plus
sans surprise je suis habitué à cet hôtel...par contre le problème prix est récurent car si ce n'est pas à la tête du client il est fonction des jours ce que je ne trouve pas normal pour une prestation similaire quelque soit le jour
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire, et également pour votre fidélité à l'égard de notre établissement. S'agissant des tarifs que nous pratiquons, ils dépendent en effet de la période souhaitée et du niveau de demandes. Je tiendrai simplement à préciser que notre établissement pratique de la sorte comme d'ailleurs une majorité de nos confrères hôteliers. Cette politique tarifaire s'applique également dans les transports aériens et ferroviaires. Enfin, cette pratique permet également à tous nos clients de pouvoir bénéficier de tarifs très intéressants à bon nombre de périodes dans l'année. J'espère que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance et dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région, Très cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur général
Plus
L' accueil sympathique et professionnel, les chambres spacieuses et bien équipée,la salle de bain parfaite. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité.. Juste la décoration qui est un peu tristounette.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu le 28 déc. 2018
Cher Christian, Merci pour ce retour très complet et désolé que notre décoration n’ait pas rencontré votre agrément. Nous tenterons d’y remédier malgré tout. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Très cordialement. Denis Pierrel Directeur Général
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Bathroom
Bedroom
Groupe, autre vue
Appareil de fitness, autre vue
Limite du vieux Lille, vue élargie
PrécédentSuivant
1234568
Bonjour Oui nous avons pensé aussi à nos clients qui apprécient les baignoires. Aussi, n'hésitez pas à demander à nos équipes une chambre au 2ème ou 3ème étage qui en sont équipées. Au plaisir de vous recevoir bientôt dans notre établissement. Très cordialement Denis Pierrel Directeur Général
0 vote
Dear Jim, Many thanks for your interest in our hotel. For the tram, the station is just in front of the hotel. Of course, at the time of the rummage sale of Lille, its influx is important, but rest nevertheless very accessible. We remain at your disposal for any information and any booking. We hope to see you soon !...
0 vote
Afficher toutes les réponses
How to get to the hotel from the A22?
Dear John, By car, take the A22 (E17) highway toward Tourcoing & Gand and take exit 12. The hotel is 328 yards (300 m) along on the left. With great pleasure to welcome you in our hotel, Best regards. Denis Pierrel General Manager
-1 votes
"Chambres paires : un peu plus petites mais vue sur le parc Chambres impaires : plus grandes mais vue sur le parking"
"2ième étage bien"
"Prendre les chambres prestige au 4eme etage"
"Les chambres sont particulierement spacieuses, le wifi performant et on n entend pas la clim"
"Je suis généralement dans une chambre à l'arrière de l'hôtel"
PrécédentSuivant
123456
FOURCHETTE DE PRIX
80 $US - 164 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel mercure lille metropoleaccor lille metropole
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLilleMarcq-en-Baroeul
NOMBRE DE CHAMBRES
125
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page