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Zenia Hotel & Spa

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Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Spa
Salles de réunion
Jacuzzi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Hôtel non-fumeur
Piscine intérieure
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Chambres familiales
Chambres avec accès mobilité réduite
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
Accès
Aéroport de Lille - Lesquin47 Km
Voir tous les hôtels à proximité
Avis et plus
Contrôle des avis
518avis
347photos
7Q/R
49astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 96
  • 97
  • 93
  • 93
  • 139
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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  • français
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Hotel calme et bien situé (bien que ce soit dans une zone industrielle). Personnel accueillante, chaleureuse et à l'écoute. Chambre confortable, bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner garnis
Merci l'équipe !
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Réponse de ZENIA_Hotel, Responsable relations clients de Zenia Hotel & Spa
A répondu le 18 oct. 2018
Bonjour Milana M, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire, vos commentaires agréables nous font "très chaud" au cœur ! et nous espérons donc vous revoir à nouveau parmi nous au Zénia Hôtel & Spa***. Cordialement, Sonia M
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Bien installé dans cet hôtel. J'ai pu me détendre après au spa. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est professionnel et chaleureux. Restaurant à proximité de l hôtel. Salle de fitness petite mais efficace. Il manque juste du cardio. Je remercie l'équipe . A bientôt pour un
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Réponse de ZENIA_Hotel, Responsable relations clients de Zenia Hotel & Spa
A répondu le 14 oct. 2018
Bonjour Benjamin B, Nous tenions à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez fortement apprécié le spa, le petit déjeuner et l'accueil. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à l'équipe et penserons à aménager davantage la salle de fitness. En espérant vous accueillir prochainement au Zénia hôtel & Spa ***. Sonia M
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Hôtel au concept original.
Accueil au top.
Les chambres sont spacieuses, propres, aux couleurs chaudes. Lit queen size super confortable même si nous avons du le refaire, les draps n'étaient pas assez tendus pour nous.
La salle d eau un peu petite mais très propre.
Le coin spa
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Réponse de ZENIA_Hotel, Responsable relations clients de Zenia Hotel & Spa
A répondu le 11 oct. 2018
Bonjour Jertelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui a fait très plaisir aux membres du personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le spa, le petit déjeuner ainsi que le décor de l'hôtel. Toute l'équipe du Zénia Hôtel and Spa *** vous souhaite une très bonne journée et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Sonia M
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Hôtel au top,très propre ,personnel très accueillant et agréable, je reviendrai sans hésiter. Bon petit déjeuner copieux, bon cocktail,le seul hôtel de Cambrai avec un spa, le meilleur hôtel de Cambrai selon moi
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Réponse de ZENIA_Hotel, Responsable relations clients de Zenia Hotel & Spa
A répondu le 7 oct. 2018
Cher Julien D, Merci de nous avoir laissé votre retour suite à votre séjour ! Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil, le petit déjeuner et nos cocktails maison. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Zénia hôtel & Spa***. A bientôt! Cordialement, Sonia M
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Deplacement pour séjour d’affaires. L’equipe Est formidable les chambres propres,correctes et dans un décor aux couleurs marron et rouge . Super cocktails à déguster, spa correct en rénovation mais reste ouvert. Je ferais de la publicités pour mes collaborateurs.
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Réponse de ZENIA_Hotel, Responsable relations publiques de Zenia Hotel & Spa
A répondu le 7 oct. 2018
Bonjour Odsdedgd56, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre retour suite à votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Quel plaisir de lire que les moments passés au sein de notre hôtel ont su être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux d’entendre que l’ensemble des prestations que nous vous avons proposé vous a satisfait. Nous remercierons le personnel de votre part. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Sonia M
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Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Accés aux chambres
Vasque très propre
Toilette propre
Douche multijet massant un pure délice
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Bonjour j'aimerai utilisé ma smartbox dans cet établissement mais au vu des remarques j'hésite beaucoup .qui y aurai été récemment pour voir si cela aurai changé merci
J'ai été après Pâques donc c'est quand même récent..
0 vote
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Bonjour, J'ai réservé pour le Week end du 16 décembre et voyant les photos je suis terrifié à l'idée de me rendre là bas . Est ce que y a des personnes qui ont parti récemment. Merci pour vos réponse.
Bonjour, ce n'est pas terrible au point de partir, mais effectivement c'est décevant.
1 vote
bonjour votre hotel et t il toujours catastrophique au vu des commentaires poser récemment le 4 novembre 2016 car avec ma smarbox j ai reserver sans avoir regarder les avis de votre hotel sachant que cette box a une valeur de 100 euros je ne voudrais pas etre déçu sachant que c est une box confort si le sauna le hamam ne fonctionne pas et que le bain bouillanant a une odeur dégoût sa me degoute un peu j ai vu sur certainr photo qui il y a des trou dans les draps des sdb dans des états pitoyable du moisi dans les chambres toile d'araignée j'arrive chez vous le wk prochain et j ai tres peur de ce que je vais découvrir merci de me repondre par avance
Bonjour, J'y suis allée ce week-end et effectivement les commentaires sont véridiques... Je vous conseille d'annuler personnellement...
2 votes
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Nous nous sommes fait recale nous après 8h de route ! EST CE NORMAL !!!?????Question compétences des employés Ahaaa à revoir !! Car quand un client appel trois fois l hôtel pour être sur que les dates correspondent qu on vous dit oui mais que après avoir fait 8h de route arrivé épuisé,affamé,on vous dit que non la réservation est 2 jours plus tard !!!!! En plus de ca le cadre c est pas accueillant on vous revois à l arrache avec la clim qui fuit et qui coule à l accueil (mais c est normal qu elle vous dira)!!Employé non qualifié froide a la réception pas aimable du tout et qui en plus de sa ce fiche royalement du problème !! Et Ba vous repartez sans hôtel sans rien dans les rue de cambrai a 19h le soir !!! L employe s en fiche elle vous remballe sans essayer de vous aider ou même de s excuser un minimum après l erreur faite!!!!! Même pas !!! Ils vous laisse Galerer c est le cas de le dire !!!Merci Aurevoir !!!
Bonjour Madame BEILLON, Vous vous êtes présentés le 30/05 au sein de notre hôtel avec un bon Groupon et la réceptionniste en poste vous a indiqué que l'hôtel était complet ce soir là. Elle ne pouvait donc pas vous attribuer une chambre à votre arrivée sachant que votre réservation était enregistrée au 1er juin. Nous vous rappelons que le Deal Groupon commence le 1er juin jusqu'au 31 août et que les réservations étaient impossibles avant cette date, comme indiqué sur le Bon Groupon. De plus, vous avez reçu sur votre adresse mail une confirmation de réservation le 19/05 rappelant les dates réservées (du 1er au 3 juin) afin que vous puissiez vérifier la bonne prise en compte de votre réservation. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
1 vote
J'ai fait une réservation pour 2 nuits prochainement, mais au vue des commentaires, j'ai très peur... !!! L'hôtel est il vraiment si pitoyable et leur publicités si mensongères ?
Bonjour Madame, L'hôtel a connu quelques soucis il y a quelques semaines et mois. Les travaux nécessaires ont été entrepris afin de donner un "grand coup de propre" notamment au niveau du Spa. L'équipe de nettoyage et de réception le nettoient chaque matin et soir et une société de nettoyage intervient régulièrement pour tout contrôler de façon plus technique et pointilleuse. Ce sont ce genre de remarques qui -même si elles ne nous sont pas rapportées directement- nous permettent de faire le point et d'apporter les modifications sur les éléments à revoir, afin de satisfaire au mieux le client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. La réception,
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12
"Penser à prendre des peignoirs en réception pour aller au spa plus pratique"
"Ne pas réserver"
"éviter cette hôtel vraiment déçu"
"demandez une chambre avec clim qui fonctionne et qui a été nettoyée"
"Aucune chambre ne mérite d'être payée FUYEZ"
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FOURCHETTE DE PRIX
74 $US - 125 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
zenia hotel provillespa paszenia hotel spa provillezenia hotel and spa
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordCambraiProville
NOMBRE DE CHAMBRES
80
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