Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Cambrai - Proville

96 avis
Enregistrer
Voyageur (14)
Chambre et suite (11)
Salle à manger (1)
Accueil
2,5
96 avis
  • Excellent3 %
  • Très bon19 %
  • Moyen43 %
  • Médiocre19 %
  • Horrible16 %
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Animaux autorisés
Accès personnes handicapés
Climatisation
Piscine
Hôtel 1,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Cambrai - Proville
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
80 résultats
Note attribuée
3
18
31
16
12
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
3
18
31
16
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
1115 avis sur 80
Avis publié : 10 janvier 2017

La connexion wifi est de très mauvaise qualité ce qui est dommage car elle est proposée comme étant un service gratuit. Avoir à inscrire minimum 200 caractères ne sert strictement à rien ! L important c est d écrire ce que l on ressent.Plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Aline4566
Réponse de YANNICK H, Gérant de Premiere Classe Cambrai - ProvilleA répondu 14 avril 2017

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes....Plus

Avis publié : 24 octobre 2016

le neon ne fonctionne pas ; le chauffage fait du bruit donc on ne peut pas le laisser allumé la nuit ; porte entrée de la chambre non isolée, l'air froid passe ; pas de cache sur le bouton interrupteur de a chambre.....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci nathlema
Réponse de YANNICK H, Gérant de Premiere Classe Cambrai - ProvilleA répondu 23 novembre 2016

Cher Client, Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement Yannick. H Directeur.

Avis publié : 18 octobre 2016

Payer 50 euros au lieu de 45 affiché , promesse non tenue pour le remboursement par virement bancaire , pour une chambre avec une salle de bain minimaliste et tenter de dormir dans une boite en carton car très peu insonoriser . Je parle pas...Plus

Merci Pierre L
Réponse de YANNICK H, Gérant de Premiere Classe Cambrai - ProvilleA répondu 20 octobre 2016

Cher client, Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Je ne manquerai pas d'en faire part aux personnes concernées. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir à la réception afin que l'on...Plus

Avis publié : 2 octobre 2016

Séjourné 3 semaines pour affaires. Points positifs: - personnel arrangeant - WIFI + télévision gratuit - Nuit calme Points négatifs: - hôtel vétuste - chambre petite - mauvaise entretien des coursives - traces de brûlure dans les chambres. Préférer l'arrière du bâtiment pour une vue...Plus

Merci Tim K
Réponse de YANNICK H, Gérant de Premiere Classe Cambrai - ProvilleA répondu 20 octobre 2016

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe. Nous sommes désolés pour le bruit subit durant votre séjour, nous mettons tout en œuvre pour que la...Plus

Avis publié : 29 septembre 2016

Hôtel vieillissant, vétuste et chambre bas de gamme. Les sols ont des traces de brûlures de cigarette et certaines chambres sentent mauvais. Le rideau de douche est très gênant car il vient se coller à nous lorsque l'on se lave.

Merci Franck T
Réponse de YANNICK H, Gérant de Premiere Classe Cambrai - ProvilleA répondu 20 octobre 2016

Cher Client, Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement Yannick. H Directeur.

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
12345616
À propos
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Parking gratuit
Détails
Fourchette de prix
38 $US - 54 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
38 $US - 54 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (14)
Chambre et suite (11)
Salle à manger (1)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Premiere Classe Cambrai - Proville.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Astuces pour les chambres
"Réserver dans un autre hôtel"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page