Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Styles Les Sables d'Olonne

Enregistrer
Partager
48 rue Eric Tabarly, 85340 Olonne-sur-Mer, Les Sables d'Olonne France
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
91 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Expedia.com
91 $US
Voir l'offre
Booking.com92 $US
Agoda.com92 $US
FindHotel91 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (51)
Chambre et suite (46)
Salle à manger (16)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Ibis Styles Les Sables d'Olonne
Mise à jour : 28/07/20

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 hôtels à Olonne-sur-Mer
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Les Sables-Olonne sur Mer. A seulement 5 mn en voiture de la grande plage, du centre ville et de la gare. Accès facile et rapide pour rejoindre les principaux axes routiers. Chambres familles jusqu'à 4 personnes. Pour vos loisirs ou en voyages d'affaires, découvrez nos chambres design et climatisées. Venez découvrir la ville du Vendée Globe. Restaurants à proximité immédiate. Accueil 24h/24. Parking gratuit, clos et sécurisé.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Salle de jeux
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking sécurisé
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salles de réunion
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Langues parlées
Français, Anglais
329avis2Q/R17astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 162
  • 135
  • 26
  • 6
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Anne M a écrit un avis (22 oct.)
Paris, France1 contribution
Hôtel toujours très bien tenu, agréable et bien décoré, personnel très professionnel , mais... par rapport à un séjour précédent, déception en arrivant dans a chambre : pas de plateau de bienvenue, une malheureuse demi-bouteille d'eau non renouvelée, aucun produit de toilette hormis les affreux distributeurs de savon qu'il m'a été impossible de faire fonctionner tant le plastique était dur et 2 gobelets en carton, là aussi, non renouvelés. Pour un 3 étoiles, sans vouloir gaspiller, je trouve qu'il y a un peu d'exagération !
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne
A répondu Il y a 5 jours
Chère Anne. C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je tiens également à vous dire que je suis déçu de lire ce dernier. Dans notre ibis Styles, nous n'avons jamais eu de plateau de bienvenue, donc ce n'est pas quelque chose que vous avez connu dans notre hôtel. Nous respectons ce que demande la marque ibis styles, à savoir une bouteille d'eau par séjour et non par nuit, et cela à toujours été pareil depuis notre ouverture. Concernant les produits de toilettes, c'est exactement pareil, nous avons toujours eu des distributeurs de savon... Il y a juste les gobelets qui ont changé par rapport au COVID. Sur simple demande de votre part, nous vous aurions renouvelé ces derniers. Je tenais juste à vous préciser que notifier 3/5 notre hôtel pour des choses que nous n'avons jamais mise en place est vraiment méchant, gratuit et non justifié. Derrière cette notation, il y a toute une équipe qui travaille, et je peux vous garantir qu'avec les conditions sanitaires actuelles ce n'est vraiment pas facile. Un peu de considération de votre part, aurait été appréciable. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur
Plus
Thierry49400 a écrit un avis (16 oct.)
Saumur, France21 contributions1 vote utile
Très bon hôtel, au calme, très propre, personnel très sympa et professionnel, vraiment je recommande un conseil le petit resto sur le parking vraiment un délice, ne vous fiez pas a l'apparence faut y renter
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Thierry, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre ibis Styles. Un grand merci pour votre commentaire aussi sympathique. Il toujours très agréable de recevoir des compliments, surtout en cette période. Votre recommandation est pour nous la meilleure des récompenses. Depuis le début du mois d'octobre nous accueillons sur notre parking le restaurant "la Cabane d'Arthur", je ne manquerai pas de leur transmettre votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur
Plus
noudeux a écrit un avis (11 oct.)
Bondy118 contributions66 votes utiles
3 nuits à l'hôtel IBIS Styles des Sables d'Olonne. Accès facile (si motorisé) à proximité des principaux axes routiers et non loin du centre ville. Grand parking sécurisé et gratuit. Bon accueil, par une équipe gentille et bienveillante, nous avons même, grâce à notre statut Accor été surclassés dans une grande chambre type "famille", calme, propre et bien agencée ( à l'exception du protège matelas en tissé plastifié qui fait transpirer). Ménage fait chaque jour (c'est assez rare en ce moment dans les hôtels). Pour le petit-déjeuner, les mesures mises en place sont rassurantes : gel, couverts emballés dans une serviette, tables suffisamment espacées, produits en portion individuelle sous vide ou protégés par une cloche, pain coupé et disposé dans un contenant protecteur, tout semble bien pensé. Malheureusement, l'inconséquence de certains qui laissent trainer leur masque sur leur table ou celle d'à côté vient perturber cette belle organisation. La désinfection de la table après le petit déjeuner devrait être indispensable mais nous avons pu constater certains oublis quand la personne en charge de la salle n'est pas présente au moment où les clients débarrassent leur plateau, c'est à notre avis la seule chose à améliorer, le reste est très bien pensé. Quelques initiatives sympa : des poules qui recyclent les restes du PDJ (nous ne les avons pas vues, et espérons qu'elles ne sont pas parti visiter le KFC voisin...), des ruches sur le toit (nous avons même goûté le miel au PDJ), un garage à vélos sécurisé, et des cours de yoga gratuits sur réservation. Nous n'étions pas très rassurés de partir en plein covid mais les mesures prises sont efficaces, nous aurons plaisir à revenir en novembre.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne
A répondu Il y a 1 semaine
Cher(e) client(e), merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre ibis Styles. Je suis ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Que dire de plus après votre commentaire qui récapitule parfaitement nos services. C'était un plaisir de pouvoir vous surclasser, je prends bonne note de votre remarque concernant l'alèse jetable (nous l'avons mise en place par rapport au COVID). Nous essayons de faire au mieux pour proposer un petit déjeuner sous forme de buffet pour lequel nos clients sont satisfaits du choix, malgré le COVID. Nous allons redoubler de vigilance pour être irréprochable dans la désinfection des tables. Nous apportons une grande importance pour l'environnement. Nous avons 3 ruches sur notre toit, le miel du petit déjeuner est plus que local et totalement bio. Durant le confinement nous avons du déplacer nos poules, nous allons bientôt les retrouver. Un grand merci pour votre message aussi sympathique, je peux vous garantir que pour mon équipe c'est un plaisir de lire ce genre d'encouragement. Surtout en cette période. A très bientôt. Bien cordialement.
Plus
JeVousNote a écrit un avis (1 oct.)
Caen, France123 contributions35 votes utiles
Très bel établissement, très bien tenu, très propre ! Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont décorées avec goût, la propreté est au top, l'isolation est bonne. Pour le petit déjeuner, le buffet est bien garni et varié. Il n'y a rien à redire, vous ne serez pas déçu de séjourner dans cet hôtel.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Bernard E a écrit un avis (sept. 2020)
Blois, France18 contributions8 votes utiles
bien situé, accueil sympa. chambre propre et moderne.Salle de bain bien bref rien à dire. Petit déjeuner correct mais attention, au moment du coup de feu , plus de viennoiserie et plus de jambon !! pas d'oranges pressées.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
88$US - 145$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FrancePays de la LoireVendéeLes Sables d'OlonneOlonne-sur-Mer
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ibis Styles Les Sables d'Olonne
Quelles sont les attractions populaires proches de Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Roseraie Des Sables D'Olonne (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
Exemples de restaurants bien situés : O'Kiosk, Tran et Buffalo Grill.
Les animaux sont-ils autorisés dans Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Ibis Styles Les Sables d'Olonne propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ibis Styles Les Sables d'Olonne ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Prieuré Saint Nicolas (2,9 km), La Tour d´Arundel (2,8 km) et Clocher Panoramique de l'Ile d'Olonne (5,3 km).
Ibis Styles Les Sables d'Olonne est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.