Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Photos de la direction
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

91 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : Français
Rebecq Rognon, Belgique
Avis publié: Il y a 2 semaines

Partis en famille - une chambre pour 3 enfants et une pour le couple On en a pour son argent (39€ la chambre), ni plus ni moins. Trois points négatifs : * une serviette de bain "propre" était tachée de sang * les draps d'une chambre non fumeur sentaient fort la fumée * petit déjeuner particulièrement spartiate

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Mimath
PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Cher Mimath, Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous aurions préféré qu'il soit meilleur. Pour les deux premiers points, vous avez du voir que la réception est ouverte 24H/24 6 jours/7 aussi, vous auriez pu demander à être délogé dans une autre chambre. De plus, pour la serviette, nous vous l'aurions changé sans aucun soucis. Enfin, vous reprochez...

Marseille, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon acceuil pourvu que sa dure comme sa c'etait parfait a part un petit bemol c'est dommage que le petit dejeuner n'est pas servit jusqu'à 10h 30 le week end sinon c'etait parfait aussi bien que l'acceuil et le menage tous les jours chambre nikel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci cartier2017
PCMassieux, Adjointe de Direction de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Malgré des petits déjeuners servis de bonne heure, nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour à Massieux et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région! Cordialement. Madeleine Adjointe...

firminy
Avis publié: 3 octobre 2016

Séjour d'une nuit très agréable. Hotel bien insonorisé. Réservation au téléphone très éfficace et sécurisée. Possibilité d'annuler avant 18 h interressante. Cryptogramme de carte bleue non demandé lors de la réservation ce qui sécurise le client.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci brigittes787
PCMassieux, Front Office Manager de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Chère Brigitte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous l'avez souligné nous faisons notre possible pour rendre votre séjour agréable depuis la réservation jusqu'à votre départ. Toutes les réservations en tarif souple permettent une annulation jusqu'à 18H le jour de votre arrivée, car, comme tout professionnel, nous savons que votre emploi du temps peut être bouleverser à la dernière...

Les Clayes-sous-Bois, France
Avis publié: 2 octobre 2016

L’hôtel et la chambre correspondent à ce que j'attendais de cette catégorie et pour ce tarif : correct. Accueil et petit déjeuner: corrects, voire bien. Mais: pas de chance, jour de canicule et chambre non climatisée 'comme prévu), donc nuit fenêtre ouverte. Ma chambre (N° 122) donne sur la façade, et jusqu'à 1h du matin, des gens, dehors mais dans...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci pj4448
PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Cher pj, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impression sur notre hôtel. Nous sommes désolé d'apprendre l'incivilité d'autres clients. Nous recherchons actuellement quel était le veilleur de nuit qui aurait dû mettre un terme bien plus rapidement à ces agissements. Nous vous présentons nos excuses et espérons que votre prochain séjour se passera bien mieux....

Grenoble
Avis publié: 12 septembre 2016

La chambre est petite et ne comporte pas d'armoire ni commode, juste une barre avec 5 cintres, une chaise et un bureau sous la fenêtre. La literie est tout à fait correcte. Le coin toilette est tout juste suffisant mais c'est mieux qu'un formule 1 puisqu'il n'y a aps besoin de sortir de la chambre pour aller aux WC ou...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Marc C
PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Cher Marc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, yves

Aubagne, France
Avis publié: 5 septembre 2016

très bon accueil téléphonique, à l'écoute du client, disponibilité, propreté ok, problème par rapport à la climatisation inexistante, le ventilateur ne suffisait pas. parking et gardien de nuit rassurent le client

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci les4mousquetaire2016
PCMassieux, Manager de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Bonjour Nous vous remercions pour votre aimable commentaire à l'égard de notre équipe. La présence de ventilateurs dans les chambres est malheureusement la seule solution que nous pouvions vous proposer pour vous soulager de ces fortes chaleurs. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain voyage. Dans l'attente de vous accueillir Cordialement

Paris, France
Avis publié: 2 septembre 2016

Je me souviendrai toujours de cet hôtel comme étant le pire où j’ai (essayé de) passé une nuit. Certes pour une chambre à ce prix on n’attend pas le grand luxe, il ne faut pas être exigent. La chambre était sale, très sale … le sol était collant à certains endroits et nous avons du le recouvrir de serviettes de...

 Signaler
Utile ?
Merci Yoarf
PCMassieux, Manager de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Bonjour juste pour vous informer que je ne me fais aucun soucis quant au ménage de nos chambres étant donné que nous obtenons la note maximale lors de la visite mystère. Vous me semblez bien renseigné sur les fonctions du manager et j'espère que vous n'êtes pas tout simplement un confrère qui se ferait un malin plaisir de nous calomnier....

Andrezieux-Boutheon, France
Avis publié: 29 août 2016

Nous avons réservé des chambres à l'occasion d'une fête de famille. J'ai pu constater que j'avais payé 20 euros ( pour2 chambres) de plus que mes frères et sœurs. On aurait dû me dire au téléphone que c'était plus cher. J'ai donc payé 80 au lieu de 60. C'est pas très honnête de ne pas me l'avoir dit au moment...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Coeurdana
PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Bonjour Madame Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis à l'issu de votre séjour. Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, les tarifs sont toujours plus attractifs sur notre site internet mais à des conditions spéciales (réservation non annulable, non modifiable et payable d'avance) qui ne sont pas toujours appréciées des clients. Je suis navrée d'apprendre...

Toulon, France
Avis publié: 25 juillet 2016

très bon relais pas loin de l'autoroute du soleil . Très bon accueil . Chambre impeccable , par rapport au même type d'hôtel a Laon ou hélas les critères ne sont pas les mêmes . Donc a choisir pour une halte première classe car Lyon nord est très supérieur a celui de Laon .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci georgesrousseau83
PCMassieux, Réceptionniste de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire particulièrement élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Premiere Classe Lyon Nord. Cordialement Sandrine

Mercues, France
Avis publié: 24 juillet 2016

chaleur étouffante dans les chambres. Impossible de baisser le store le crochet avait disparu, j'ai du en bricoler un avec du fil de fer. je n'ai pas pu payer au soir de la veille du départ la dame de l'accueil n'a pas su me faire la facture et celle du lendemain matin était surbookée avec les déjeuners et ne se...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci michel_delfour46
PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur DELFOUR Je suis déçue de votre commentaire qui n'est pas du tout à l'image de votre comportement à l'hôtel. En effet vous sembliez embêté pour le règlement de votre facture que la réceptionniste de nuit n'a pas su vous faire! Ce qui est compréhensif puisque votre tarif était de 49.50€ pour la 2ème nuit et que votre récapitulatif...

11 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Massieux ou ses environs
À 0.1 km
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux
53 avis
À 10.4 km
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 9 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
72 avis
À 3.3 km
Logis Tante Yvonne
Logis Tante Yvonne
N° 1 sur 1 à Quincieux
61 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.2 km
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
118 avis
À 10.2 km
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
537 avis
À 6.9 km
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Services

Les incontournables
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Adresse: Parc D Activites de Massieux 129 avenue Lavoisier, 01600 Massieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Catégorie de prix : 30 € - 61 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux 1.5*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Genay
Hotel Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Prendre un autre hotel”
 sur 5 bulles 439jeanlucv, 11 nov. 2013 | Voir cet avis
1 sur 1
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour