Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Campanile Chanas

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Chanas
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

129 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Chanas
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
DRUSENEHIM
Avis publié: 7 juillet 2016

Très bon séjour, repas et petits déjeuner très bons, copieux, chambre et literie propre, matelas confortable. Très bien situé, facile d'accès , personnel souriant, mention spéciale pour la chef cuisinier.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Irma672015
FLORQUIN38, Directeur de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement PHILIPPE FLORQUIN

Le Haut-Corlay, France
Avis publié: 6 juillet 2016

La chambre était bien propre, on peut toutefois de n'avoir qu'une seule chaise lorsqu'on l'occupe à deux. L'endroit est calme et le personnel sympathique. Pour ce qui est du reste je n'aurais pas d'éloge à faire le tarif ne correspond pas à celui annoncé lors de notre réservation (on nous annonçait 125euros30 et j'ai dû régler 172euros90) d'autre part il...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci martine22320
FLORQUIN38, DIRECTEUR de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes surpris par la différence de tarif , normalement le tarif annoncé correspond toujours au tarif réglé et concernant les petits déjeuners , nos effectuons au départ un contrôle de la facture avec les clients. Nous...

Chambéry, France
Avis publié: 22 juin 2016

Habituée à cet établissement. ..j'ai été très déçue par la propreté de la douche.j'ai soulever le dévidoir car l'eau ne s evacuais pas .je me passerais de montrer des photos..je ne suis pas de nature à faire cela Je sais que la perfection ne existe pas. .. Mais quand on est patron on se doit de contrôler un minimum son...

 Signaler
Utile ?
Merci Emmanuella V
Chanas, France
Avis publié: 13 juin 2016

Chambre et parking très agréable pas de bruit malgré la proximité de route. petit déjeuné très correcte et service très attentionné. peut être rajouter une pancarte juste après le mercure comme l’hôtel est situé au fond du parc des hôtels et en arrivant de nuit on peut avoir un doute s'il faut continuer ou pas.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Bud10069
Bruxelles, Belgique
Avis publié: 2 juin 2016

Nos deux étapes ont été très reposantes, chambres très confortables avec tout ce qu'il faut, très fonctionnelles. Large choix pour les dîner et petit déjeuner, très copieux et à des prix très attractifs. Service très convivial et très attentionné. WiFi très efficace. Pour encore augmenter l'attractivité, peut-être revoir les peintures extérieures qui commencent à se défraîchir.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci JPL302
FLORQUIN38, DIRECTEUR de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. PHILIPPE FLORQUIN DIRECTEUR

Créteil, France
Avis publié: 13 mai 2016

Personnels énervé par manque d'effectifs temps d'attente insupportable pour la commande et enfin que désirez vous, je prendrai bien une dorade en papillote conseillée dans un mail reçu pour annoncer en grande pompe la nouvelle carte ,ben il n'y en a pas et pour le vin du mois non plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Alain J
FLORQUIN38, DIRECTEUR de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'améliorations. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Cordialement PHILIPPE FLORQUIN DIRECTEUR

farges
Avis publié: 13 mai 2016

Sanitaire pas très propre, seulement deux serviettes de douche, toile d'araignée dans la chambre, sale sous le lit, petit déjeuner, nous sommes arrivés à 8h45, il n'y avait plus de jus d'orange, le lait chaud était froid! plus de pains aux céréales, les pains aux chocolats du surgelé, bref pas top!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci rore2002
FLORQUIN38, Directeur de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. Cordialement PHILIPPE FLORQUIN DIRECTEUR

volmerange les mines
Avis publié: 12 mai 2016

l hôtel est correct sauf que la chambre est un peu réduite et que la manette du volet roulant est tenue par du bricolage autrement personnel très correct et très gentil cela fait plaisir personnel disponible et arrangeant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci lisiero
FLORQUIN38, DIRECTEUR de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement PHILIPPE FLORQUIN DIRECTEUR

Avelin, France
Avis publié: 16 avril 2016

Hôtel très calme, très propre, literie confortable, situation idéale pour se rendre dans le sud en venant du Nord.Le parking est très bien situé et fermé le soir.Seul bémol le petit déjeuner est d'un prix trop élevé.

 Signaler
Utile ?
Merci belix59
FLORQUIN38, DIRECTEUR de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement PHILIPPE FLORQUIN DIRECTEUR

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis publié: 29 mars 2016

Pas de surprise il s'agit bien de campanile. La parking est fermé le soir ; l'hôtel se situe à la sortie de l'autoroute et reste très calme malgré tout. Niveau restauration ça reste du très simple mais le buffet est plutôt correct. Seul petit hic effectivement il y a quelques gestes d'hygiènes manquants et parfois des odeurs de cigarettes un...

 Signaler
Utile ?
Merci Michael K
FLORQUIN38, DIRECTEUR de Campanile Chanas, a répondu à cet avis

Cher client Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement PHILIPPE FLORQUIN DIRECTEUR

15 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chanas ou ses environs
À 0.1 km
Mercure Vienne Sud Chanas
Mercure Vienne Sud Chanas
N° 1 sur 5 à Chanas
168 avis
À 5.3 km
Le Logis Dauphinois
Le Logis Dauphinois
N° 1 sur 3 à Roussillon
28 avis
À 9.9 km
Hôtel La Siesta
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 à Davezieux
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.3 km
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
197 avis
À 9.5 km
BEST WESTERN Golf D'Albon
BEST WESTERN Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon
103 avis
À 6.1 km
Hotel Medicis
Hotel Medicis
N° 2 sur 3 à Roussillon
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Chanas.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Je recommande que le commutateur qui existe dans le petit hall d'entrée passe à exister aussi le long de la tête de lit.”
 sur 5 bulles ant_nioaugustono2017, 08 janv. 2017 | Voir cet avis
“il manque une poubelle et une chaise dans la chambre surtout quand on occupe la chambre en couple et que l'on travail a deux sur PC...Une personne assise sur le lit et l'autre sur la chaise ...ce n'est pas le top..”
 sur 5 bulles 848thierryv, 27 févr. 2016 | Voir cet avis
“le ménage sur l'encadrement dans les coins de la baie vitrée ne serait pas superflu, il y aurait moins de petites bestioles sur le bureau. j'ai signalé le très mauvais écoulement du lavabo, cette chose devrait être vérifiée avant la location. la porte de la chambre frotte au sol. bien qu'ayant arrêté le fonctionnement de la climatisation je n'ai pas eu chaud cette nuit là. ”
 sur 5 bulles 536gillesl, 22 juin 2015 | Voir cet avis
“Attention au ménage poussières très importantes au niveau des éclairage de chaque coté du lit...”
 sur 5 bulles Phitosko, 12 févr. 2015 | Voir cet avis
“tres bonne literie , tres agreable de pouvoir se faire une boisson chaude , tv et wifi , tres bien .”
 sur 5 bulles ferini, 14 janv. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5