Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel ParKest

Enregistrer
Partager
7 impasse Louis de Broglie, 69740 Genas France
Les prix les plus bas pour votre séjour
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/07/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/07/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Snaptravel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (51)
360
Panoramas (15)
Chambre et suite (103)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Genas
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence

Vous cherchez un hôtel familial à Genas ? Bienvenue à l'Hôtel ParKest, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une climatisation et un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hôtel ParKest dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un journal, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également sauna et restaurant. Si vous vous rendez à l'Hôtel ParKest en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme Terminal 50, Terra Nova ou Sempre Pizza Genas. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hôtel ParKest rendez-vous au COTé le Restaurant (1,0 km), Restaurant L'escale (1,2 km) ou Terminal 50 (0,0 km), tous non loin de l'hôtel.

L'Hôtel ParKest vous offre le meilleur de Genas à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Salle de jeux
Bowling hors site
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Station de recharge pour véhicules électriques
Garage
Wi-Fi
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Distributeur automatique
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Fax/photocopie
Hammam
Solarium
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais
200avis3Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 94
  • 77
  • 19
  • 6
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
voyageur19662020 a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Je suis restée 3 jours et ai du changer de chambre car j'avais 2 réservations. Et alors que j'étais OK pour garder une chambre "standard" pour le séjour complet! quelqu'en soit la raison, c'est assez incompréhensible pour un client! Ensuite, la première chambre, face à la rocade était hyper bruyante, donc on m'a changé de chambre dès mon arrivée. Cette seconde chambre était parfaite. La chambre "privilège" que j'ai eu les 2 derniers jours était très grande mais quel intérêt? ET le système de chauffage était ultra bruyant. J'ai appelé à 1h du matin le standard qui m'a donné des boules Quiès. L'équipe technique devait regarder le lendemain. Mais cela n'a rien changé. ET le lendemain, quand j'ai sollicité le standard, la personne a coupé le système de la chambre. Ce qui a eu pour effet de diminuer largemen t le bruit. j'ai pu dormir!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Elsa De Matteis, Directrice générale de Hôtel ParKest
A répondu le 23 déc. 2019
Chère hôte, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous avons accompagné dans vos demandes sur place et vous avons expliqué la complication du changement de chambre du fait de vos deux réservations de catégories différentes via un site de revente. Nous vous renouvelons nos excuses et l'invitation à nous contacter directement lors de votre prochain séjour. Aussi, soyez assurée que la chambre sera vérifiée par notre équipe technique. Très cordialement, Elsa De Matteis, Directrice générale
Plus
jadepr2017 a écrit un avis (nov. 2019)
Lorient, France33 contributions11 votes utiles
Hôtel très sympa et très professionnel accueillants. Je recommande pas très loin de L'AÉROPORT. RESTAURANT CORRECT. petit déjeuner très fournie. Chambre spacieuse. Parking privé. Accueil à l'écoute et très disponible
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Elsa De Matteis, Directrice générale de Hôtel ParKest
A répondu le 28 nov. 2019
Chère Madame, cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et d'avoir mis en évidence le professionnalisme de notre équipe. Bien cordialement, Elsa De Matteis, Directrice générale
Plus
lebubu a écrit un avis (nov. 2019)
Noisy-le-Grand, France374 contributions53 votes utiles
Ne vous fiez pas à la situation géographique peu avantageuse et voyez plutôt le plus important, l'établissement en lui même. Hôtel très récent et à la belle architecture, le site épate avec une réception lumineuse et joliment décorée. Le personnel aimable nous attribue rapidement notre chambre au deuxième étage avec ascenseur. Tout est impeccable, les couloirs sont parfaitement éclairés et d'une propreté peu courante. Énorme surprise en entrant dans notre chambre, quasiment une suite tant elle était vaste. Amusant, la baignoire est équipée d'une vitre occupante donnant sur la chambre! Je souligne au passage la qualité des finitions et surtout une maniaquerie du personnel de ménage, j'ai rarement vu une chambre aussi propre, même la robinetterie semblait neuve! Je citerais également une literie ferme semblant neuve et une insonorisation sans faille où je n'ai jamais entendu le moindre bruit, même dans le couloir. Rien à ajouter, la prestation était parfaite. Au passage, je tien à remercier la directrice pour son écoute et le geste accordé suite à une incompréhension. Une attitude qui doit être soulignée et qui est la preuve d'une écoute de la clientèle. Sans la moindre hésitation je reviendrais au Parkest pour une nuitée dans la région, encore bravo!
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Elsa De Matteis, Directrice générale de Hôtel ParKest
A répondu le 14 nov. 2019
Cher Client, Un grand merci pour ce charmant commentaire que nous partageons immédiatement avec nos équipes ! Un tel témoignage est la plus belle des récompenses. Bien cordialement, Elsa De Matteis, Directrice générale
Plus
retaité13-2 a écrit un avis (oct. 2019)
Aix-en-Provence, France14 contributions6 votes utiles
Service d'hôtel irréprochable restaurant Italien toujours au top, produits et service. Par contre, fermé le samedi soir et dimanche. pour un 3 étoiles, le service est au rendez-vous encore cette fois. Nous sommes déjà venu la même époque en 2018
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : vue pas terrible, mais très bien situé.A l'intérieur bien, il y a tous ce q'il faut.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Elsa De Matteis, Directrice générale de Hôtel ParKest
A répondu le 29 oct. 2019
Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre établissement pour la deuxième fois ! C'est un plaisir de lire que vous avez, une fois encore, apprécié la qualité du service, de nos prestations et de notre restaurant. N'hésitez pas à solliciter l'équipe de réception qui pourra vous proposer d'autres restaurants ouverts durant le weekend. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir pour une troisième fois, Elsa De Matteis, Directrice générale
Plus
Marco Francisco P a écrit un avis (oct. 2019)
16 contributions6 votes utiles
Face a de bons commentaires, nous avons réservé un chambre pour ce samedi soir. Dans l’après-midi je signale à la réception qu’il faisait froid dans la chambre 112. Réponse :le bouton sert à régler la ventilation, je règle la température avec l’ordinateur. Résultat la nuit nous avons eu froid aux parties découvertes. C’est la 1e fois nous Mettons un pull pour dormir. Signalé à la réception : réponse on est désolés. Point barre. Ce matin petit déjeuner : 5 cm de baguette, plats vides, je le signale à la personne en charge qui prend cela avec philosophe et après 20mn commence à réapprovisionner les banques. Je me sert des œufs brouillés qui empestaient l’hydrogène sulfuré ( autrement dit la m...) je fais le commentaire. Pas de réaction. Je suis parti avec mon bol à la réception le signaler. Il a fallu au moins 20 mn pour que le plat soit retiré. Devant nos protestations le réceptionniste n’a pas encaissé les petits déjeuners. Conclusion: un hotel propre,confortable dont le potentiel est fortement altéré par des fautes inexcusables de service!!! A mon avis a fuir le WE.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Elsa De Matteis, Directrice générale de Hôtel ParKest
A répondu le 8 oct. 2019
Madame et Monsieur, Je suis ravie d'avoir pu m'entretenir par téléphone avec vous et d'avoir pu éclaircir certains points de déconvenues rencontrés lors de votre séjour parmi nous. Je vous présente de nouveau toutes nos excuses, le service rencontré ce jour ne reflétant en aucun cas le niveau de service que nous avons pour habitude d'offrir à nos clients. Concernant le petit déjeuner, mon collaborateur voyant que les œufs ne vous convenaient pas, vous à proposé et est parti vous en refaire. Je note cependant que vous avez apprécié la propreté et le confort de l'hôtel, aussi, j'espère que nous aurons le plaisir de vous démontrer qu'une bien meilleure expérience est possible dans notre établissement. Bien cordialement, Elsa De Matteis, Directrice générale
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
61$US - 131$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesRhoneGenas
NOMBRE DE CHAMBRES
105
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel ParKest
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel ParKest ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Big Top (0,8 km), K1 Speed (1,0 km) et Genas Bowling (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel ParKest ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel ParKest ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel ParKest ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel ParKest ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel ParKest ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Gourmet de Genas, La Patte D'Ours et Sempre Pizza Genas.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel ParKest ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hôtel ParKest dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel ParKest propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel ParKest propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hôtel ParKest propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel ParKest ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.