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Hotel La Chapelle St-Martin

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33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul France
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278 $US
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Voyageur (202)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (42)
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Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Nieul, l'Hotel La Chapelle St-Martin offre un cadre original et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres La Chapelle St Martin sont équipées d'un minibar, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie, un service de chambre et une boutique. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Vous êtes amateur des restaurants français ? Nieul et ses restaurants populaires comme Hotel La Chapelle St-Martin Restaurant, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel La Chapelle St-Martin.

Profitez bien de votre séjour à Nieul!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Vélos disponibles
Randonnée
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Location de voitures
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Solarium
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Cheminée
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Micro-ondes
Minibar
Télévision à écran plat
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
334avis2Q/R43astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 173
  • 87
  • 42
  • 20
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pathfinder617986 a écrit un avis (août 2020)
3 contributions
Pour es raisons familiales, nous n'avons pu nous rendre a l'hôtel et avons été débités de 660 euros Service commercial pas a la hauteur. Pour des raisons familiales nous n'avons pu nous rendre a l hôtel et avons été débités de 660 euros alors que nous avons informé la réception . h
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Date du séjour : août 2020
Service
Utile
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Réponse de Aude Bourliataux, Service clients/Réception de Hotel La Chapelle St-Martin
A répondu il y a 3 semaines
Chère madame Vous aviez menacé d’arroser les réseaux sociaux de vos commentaires si la direction ne vous appelait pas.. je vous ai appelée, vous n’avez ni daigné répondre, ni rappelé sur mon téléphone portable personnel comme je vous y invitais; Vous avez donc bien tenu votre promesse. Il est dommage de trouver du temps pour publier une mauvaise critique sur tous les supports possibles mais de ne pas trouver une minute pour annuler - la table pour 4 personnes pour laquelle vous aviez 1h15 de retard - la suite pour 4 que vous aviez réservée et qui est finalement restée vide Nous comprenons que chacun puisse rencontrer des soucis familiaux, nous savons faire preuve de souplesse dans le cas d’annulations en cas de force majeure. Nous sommes à l’écoute. Encore faut il avoir quelqu’un au bout du fil lorsque nous appelons inquiets de ne pas vous voir arriver à 14h comme prévu, puis une nouvelle fois au moment de votre heure de réservation pour le dîner, et encore une fois à 21h30 ne vous voyant toujours pas arriver. Et donc lorsque un client au bout de plusieurs appels et mails restés sans réponse finit par prévenir à 21h45 qu’il ne viendra pas, vous pouvez certainement comprendre Madame, que nous sommes dans une situation délicate. Le manque à gagner de votre no show ne s’arrête pas aux 660€ de la valeur de la chambre, nous aurions pu donner votre table aux clients sur liste d’attente, nous avions installés une très belle corbeille d’accueil dans votre suite, nous avions refusé des clients extérieurs pour le pdj et refuse aussi des clients pour l’hôtel. Nous sommes en août, chère madame et oui, si nous ne travaillons pas maintenant, nous aurons des difficultés cet hiver. Vous n’êtes pas sans savoir - que le confinent à dramatiquement touche notre secteur d’activité, que les établissements comme le nôtre ont du fermer du 15 mars au 3 juin; Et que nombre d’entre nous ne s’en relèveront pas - que si vous achetez un billet de train ou d’avion, et que vous ne vous présentez pas au moment du départ, ni la SNCF ni Air France ne vous remboursent - pourquoi est ce que nous, hôteliers indépendants devrions pendre à notre charge et supporter financièrement chaque problème rencontré par chaque client. Pour finir, car il ne sert à rien de s’étaler, votre critique est déjà en tête des résultats, Nous vous avons en plus donné la marche à suivre pour faire activer vos assurances et vous faire rembourser cette annulation tardive ; vous n’avez rien voulu entendre, rien voulu savoir. Nous espérons chère madame que vous comprendrez mieux notre positon Sincèrement Aude bourliataux, Maître de maison
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Aurore A a écrit un avis (août 2020)
Milan, Italy4 contributions
Madame, Monsieur, Je suis venue avec mamy pour son anniversaire il y a 2 semaines. Nous avons passé un excellent moment, aussi bien pour le repas le soir que pour la nuit. L'hôtel et son domaine sont magnifiques et très agréable. Merci à toute l'équipe. Aurore Aladame.
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Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
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Mathilde M a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Mon troisième séjour au sein de cette Maison qui reflète parfaitement l’âme des Relais & Chateaux. Se reposer à l’ombre du séquoia centenaire, se détendre le long des étangs, respirer l’air pur sous les sapins, quel bonheur.
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Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
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Pierre M a écrit un avis (août 2020)
Clamart, France433 contributions107 votes utiles
Un détour dans la campagne Limousine vous amène devant cette superbe demeure et un Parc historique, reposant et majestueux. L'accueil est top, visite de l’établissement, arrivée dans la chambre qui donne sur le parc. Les attentions et plus prévues sont déjà dans la chambre. Belle salle de bains (un peu chiche en produit de douche). Apéritif proposé soit au bar, soit sur la terrasse du diner. Présentation et adaptation du menu. Vins au verre parfaitement choisis. L’œuf parfait est juste une super expérience. Les viandes "locales" sont cuites à la perfection, le plateau de fromage fait saliver et le soufflé ne tombe que dans notre estomac... Merci à Gilles Dudognon pour sa cuisine et sa disponibilité. Merci et bravo à toute son équipe pour le service. Mention spéciale à Quiterie à la réception. Le petit-déjeuner est servi à l'heure dites sur la terrasse et la précommande est déjà sur la table. Petite attention, des plaids sont fournis, il fait un peu frais ce matin là. Au départ un pot de miel de l'établissement nous est offert. Vous savez quoi, on reviendra...
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Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : La chambre 8 a une vue superbe sur le parc
Autres astuces sur les chambres
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Kty a écrit un avis (juil. 2020)
3 contributions1 vote utile
Sur la route des vacances arrêt dans cette jolie demeure familiale décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Accueil agréable et attentionné de la maîtresse de maison. Personnel manquant un peu de professionnalisme au restaurant mais plein de bonne volonté et à l’écoute. Dîner raffiné, justesse des cuissons. Nous reviendrons.
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Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Service
Literie
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debreuvexavier a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution2 votes utiles
La cuisine est fade , le service amateur mais la note est salée, beaucoup d’attente, des oublis de service, manque de créativité du chef et manque de professionnalisme de l’équipe chargée du service. Une attente de presque une heure pour l’aperitif , avec oubli des accompagnements, oubli de la table du petit déjeuner, bref un goût amer pour une addition sans aucun rapport avec le plaisir ressenti.
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Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
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Jde55 a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France206 contributions98 votes utiles
Comment parler de cet endroit sans utiliser de superlatif ? Tout, ici, est raffiné et délicatement présenté. La chambre 8 où nous avons dormi offre une très belle vue sur le parc. Que dire de la table si ce n’est que le menu Croque Gourmandise est un régal pour les yeux et pour les papilles. L’association des produits les plus traditionnels, comme le pigeon, avec des produits plus exotiques, comme les cacahuètes fut une découverte parmi d’autres. Encore merci au Chef, Cédric Dudognon, à la Maîtresse de Maison, Mme Aude Bourliataux et à tout le personnel de la maison qui a su transformer notre étape en moment de grâce. Je ne peux pas oublier, en clin d’œil, de remercier également Georges, le chien de la Maison qui nous a fait découvrir le parc. 😉
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Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
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fmr1302 a écrit un avis (févr. 2020)
Royan, France129 contributions114 votes utiles
Annonce flatteuse mais : Chambre en réfection, mobilier sans harmonie linge de lit indigne d'un établissement 4 étoiles vieille couverture, vieux boutis, dessus de lit taché et alèse en caoutchouc ! dont on ignore la date de nettoyage ! manque patères salle de bain Salle de bain et de douche séparées coin douche trop exigu et nous sommes dans une suite ! Le magnifique parc rattrape la note qui serait de 2 Petit déjeuner facturé 25 € par personne sans les valoir ,1 seule variété de petit pain, pas de pain de mie, pas de pain complet (a quoi sert le toasteur ?) charcuterie chiche jambon blanc et saucisson fromage idem Un bon point pour le saumon et les œufs coque la salade de fruit ne fait pas envie Personnel aimable et agréable
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Date du séjour : février 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : aller ailleurs
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
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Réponse de aude_bourliataux, Directeur général de Hotel La Chapelle St-Martin
A répondu le 19 févr. 2020
Très Chère Madame, C'est une réelle déception de recevoir votre commentaire; d'autant que nous avons eu la chance de nous croiser lors de votre check out, nous avons le temps d'échanger et j'ai apporté en direct toutes les réponses à vos commentaires et remarques dont certaines étaient justifiées. Il est dommage donc de venir après coup utiliser Tripadvisor comme un exutoire. Comme si nous étions des malhonnêtes à montrer du doigt. Je vais reprendre donc ici vos remarques et repréciser les réponses que je vous ai faites vendredi matin au moment de votre départ. 1) chambre en réfection > c'est faux, les chambres mansardées du second étage sont en réfection et c'est la raison pour laquelle, alors que vous aviez réservé une chambre de plus basse catégorie, vous avez eu la possibilité de profiter d'un SURCLASSEMENT GRACIEUX EN SUITE. Les travaux situés dans une autre aile de la maison n'ont pas pu vous déranger. 2) mobilier sans harmonie > nous pensions avoir décoré nos chambres avec goût, au gré de nos voyages, de rencontres, d'objets chinés, mais nous pouvons comprendre que notre goût n'est pas celui de tous 3) linge de lit indigne d'un établissement 4 étoiles > à votre départ, je vous ai signalé que d'ici la fin du mois de février, nous supprimions draps et couvertures en mohair (de belle qualité) pour passer aux couettes. Quel intérêt de revenir ici vous plaindre si ce n'est par plaisir de critiquer 4) vieille couverture, vieux boutis, dessus de lit taché > nous avons réouvert l'établissement le samedi 8 février, vous êtes venus séjourner le 13 : tous les boutis, dessus de lit sont passés en notre absence au pressing. La propreté de ces derniers n'est donc pas à remettre en cause à mon sens 5 ) et alèse en caoutchouc ! dont on ignore la date de nettoyage ! > comme je vous l'ai précisé sur place, nous venions de fermer 6 semaines et tout a été nettoyé comme c'est le cas dans n'importe quel hôtel aux standards Relais Châteaux / 4 étoiles. Quant à l'alèse imperméable, elle me semble indispensable pour assurer hygiène et qualité à notre clientèle 6) manque patères salle de bain> il y a une seule patère, c'est peut être trop peu. Nous en prenons bonne note. 7 ) Salle de bain et de douche séparées > et donc? qu'il y ait une salle de bains avec vasque et baignoire et une salle de douche n'a jamais choqué aucun client. c'est plutôt un confort de pouvoir prendre un bain tranquillement quand l'autre se douche dans l'autre salle de bain. 8) coin douche trop exigu > soit ! Je précise que vous avez évoqué le fait qu'un siège serait un plus dans la salle de bains, nous vous avons écouté et dès le lendemain soir, un tabouret Stark y a été placé 9) et nous sommes dans une suite ! > une suite qui fait 57m² me semble être une jolie taille, d'autant que je reprécise que vous n'aviez pas réservé une chambre, aux dimensions bien inférieures 10) Le magnifique parc rattrape la note qui serait de 2 > merci, nous transmettrons vos compliments à notre jardinier 11) Le petit déjeuner à 25€ par personne se compose d'un buffet à VOLONTE à BASE DE PRODUITS MAISON EXCLUSIVEMENT dont voici la liste non exhaustive - boissons chaudes au choix - 3 jus de fruits différents : orange pressée, pomme artisanal local, pamplemousse - 3 types de viennoiseries : pain au chocolat, croissant, pain au raisin - 1 seul type de pain, nous avons bien pris note de votre remarque - Brioche maison - Cake marbré maison - Cranberges, Raisins secs, Figues sèches - Beurre salé/ Beurre doux - 2 confitures différentes maison - 6 miels différents de notre production : acacia, toutes fleurs, crémeux, bourdaine, châtaignier, pissenlit, - 2 céréales différents : corn flakes et muesli - Yaourt nature et Yaourt aux fruits - Salade de fruits, préparée chaque soir après le service avec des fruits frais par notre pâtissier - Corbeille de fruits de saison - Saucisson limousin - Jambon blanc limousin - Saumon fumé par nos soins, dans notre fumoir, avec le bois de hêtre du parc - 2 variétés de fromage (buche de chèvre et tomme du limousin de nos maitre fromager) - Possibilité d'avoir des oeufs à la demande >> pour le petit déjeuner, puis je me permettre de vous demander ce que vous auriez aimé de plus? aussi, j'aimerais préciser qu'un chef 3 étoiles venu séjourner chez nous en décembre m'a demandé de le prendre en photo pour modèle d'inspiration à montrer à ses équipes. Je transmettrai à mes équipes vos félicitations, ils en seront touchés j'en suis certaine. Je suis navrée, Madame, que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, Quand des hôteliers indépendants font l'effort de s'investir, de s'engager, avec coeur et une volonté de chaque instant, toujours prêts à s'améliorer, un tel message est extrêmement décevant. Aude Bourliataux
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Edouard977 a écrit un avis (sept. 2019)
Chevreuse, France2 contributions
Très belle maison bourgeoise au coeur d'un parc magnifique. L'accueil est chaleureux, la direction présente, le service plein d'attention et la cuisine remarquable. Nous y avons passé un séjour particulièrement agréable.
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Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de aude_bourliataux, Responsable réception de Hotel La Chapelle St-Martin
A répondu le 19 sept. 2019
Très cher Monsieur Un très grand merci pour votre message Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous se soit agréablement passé! Nous espérons vous retrouver très bientôt Aude Bourliataux, Maître de Maison
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Philippe M a écrit un avis (sept. 2019)
4 contributions1 vote utile
Si vous passez dans la région, n'hésitez pas! Vous serez recus avec courtoisie et bénéficierez de prestations de qualité dans un cadre reposant et verdoyant. Nous avons passé un excellent moment entre dîners gourmands (belle maitrise en cuisine) et ballades champêtres.
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Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre au1er étage du bâtiment principal. Grande propreté et belles...
Autres astuces sur les chambres
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Réponse de aude_bourliataux, Responsable réception de Hotel La Chapelle St-Martin
A répondu le 19 sept. 2019
Cher monsieur Un très grand merci ! Nous sommes heureux que notre maison puisse constituer une étape sûre sur la route des vacances... nous espérons que vous aurez plus de temps pour visiter notre belle région lors de votre prochain séjour en limousin A très vite Aude bourliataux, maître de maison j
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FOURCHETTE DE PRIX
149$US - 285$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
chapelle saint martin, chapelle st martin, la chapelle st martin limoges, hotel la chapelle st martin
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineHaute-VienneNieul
NOMBRE DE CHAMBRES
14
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Questions fréquentes sur Hotel La Chapelle St-Martin
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel La Chapelle St-Martin ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc de l'Aurence (7,0 km), Parc Bellevue (2,0 km) et Feeriland (7,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel La Chapelle St-Martin ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel La Chapelle St-Martin ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel La Chapelle St-Martin ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel La Chapelle St-Martin ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel La Chapelle St-Martin ?
Exemples de restaurants bien situés : Auberge Médiévale Vallicella, Auberge de Veyrac et Ferme De La Chassagne.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel La Chapelle St-Martin ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel La Chapelle St-Martin ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel La Chapelle St-Martin propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel La Chapelle St-Martin ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel La Chapelle St-Martin ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Vieille Ville d'Oradour-sur-Glane (11,7 km), Quartier de la Boucherie (9,4 km) et Eglise Saint Pierre du Queyroix (9,3 km).