Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Chapelle St-Martin

Enregistrer
Partager
33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
294 $US
View deal
Booking.com340 $US
Expedia.com294 $US
eDreams340 $US
Priceline340 $US
Orbitz.com294 $US
Travelocity294 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (202)
Salle à manger (48)
Chambre et suite (48)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
A quelques kilomètres de Limoges, profitez du charme et de l'élégance de La Chapelle Saint Martin, domaine historique du 14ème siècle offrant un large panorama sur le parc de 40 hectares et la campagne environnante. Ode au Limousin, l'hôtel et le restaurant racontent l'histoire de la Famille Dudognon qui partage sa vision du beau dans une atmosphère et décoration raffinées et authentiques. Ses 14 chambres, dont 3 Suites et 1 Villa, et ses salons vous invitent au cœur du Limousin, où la verdure s'étend à perte de vue. La cuisine classique de caractère, mettant de beaux produits régionaux en avant, est parsemée de touches inventives. L'harmonie de tous ses éléments fait opérer la magie...
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Babysitting
Aire de jeux pour les enfants
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Randonnée
Visites pédestres
Jeux de société/puzzles
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Cheminée
Service de ménage
Service en chambre
Minibar
TV par câble/satellite
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
336avis2Q/R43astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 175
  • 88
  • 42
  • 20
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Direction Hôtel Beaufort a écrit un avis (mars 2021)
Saint-Malo, France1 contribution
Venues à Limoges pour profiter de l’artisanat local, nous avons passés 4 jours et 3 nuits inoubliables. Au-delà d’un relai et château sublime, le clos colombier est véritable paradis. Ancienne maison forte, rénovée avec gouts et dans le respect des matériaux nobles par nos hôtes Aude et Gilles DUDOGNON, l’endroit vous surprendra par son charme et sa beauté. De l’accueil téléphonique de la maîtresse de maison qui nous a aidé à préparer notre séjour en nous conseillant entre-autre sur les bonnes adresses à découvrir, aux merveilleux repas que nous a préparé le chef ou son équipe TOUT a été parfait ! Nous remercions sincèrement les propriétaires pour leur accueil chaleureux et pour l’attention qu’ils nous ont porté durant notre séjour, nous sommes repartis avec une furieuse envie de revenir tant le confort et le service à la française (en toute simplicité) étaient au rendez-vous ! Si vous recherchez le relai-château à ne pas manquer alors poser vos valises quelques jours au Clos Colombier, vous l’aurez trouvé !
Plus
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
veqac a écrit un avis (sept. 2020)
Tours, France181 contributions111 votes utiles
Aucune fausse note De l'accueil à notre départ tout c'est remarquablement passe. Merci au chef Gilles Dudognon, à Stéphane qui nous a bien conseillé pour les vins, a Aude pour l'organisation. Nous sommes déjà venus et reviendrons toujours avec autant de plaisir. Les 12 cyclistes ;-)
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
2 votes utiles
Utile
Partager
Pathfinder617986 a écrit un avis (août 2020)
2 contributions1 vote utile
Pour es raisons familiales, nous n'avons pu nous rendre a l'hôtel et avons été débités de 660 euros Service commercial pas a la hauteur. Pour des raisons familiales nous n'avons pu nous rendre a l hôtel et avons été débités de 660 euros alors que nous avons informé la réception . h
Plus
Date du séjour : août 2020
Service
Utile
Partager
Réponse de Aude Bourliataux, Service clients/Réception de La Chapelle St-Martin
A répondu le 28 août 2020
Chère madame Vous aviez menacé d’arroser les réseaux sociaux de vos commentaires si la direction ne vous appelait pas.. je vous ai appelée, vous n’avez ni daigné répondre, ni rappelé sur mon téléphone portable personnel comme je vous y invitais; Vous avez donc bien tenu votre promesse. Il est dommage de trouver du temps pour publier une mauvaise critique sur tous les supports possibles mais de ne pas trouver une minute pour annuler - la table pour 4 personnes pour laquelle vous aviez 1h15 de retard - la suite pour 4 que vous aviez réservée et qui est finalement restée vide Nous comprenons que chacun puisse rencontrer des soucis familiaux, nous savons faire preuve de souplesse dans le cas d’annulations en cas de force majeure. Nous sommes à l’écoute. Encore faut il avoir quelqu’un au bout du fil lorsque nous appelons inquiets de ne pas vous voir arriver à 14h comme prévu, puis une nouvelle fois au moment de votre heure de réservation pour le dîner, et encore une fois à 21h30 ne vous voyant toujours pas arriver. Et donc lorsque un client au bout de plusieurs appels et mails restés sans réponse finit par prévenir à 21h45 qu’il ne viendra pas, vous pouvez certainement comprendre Madame, que nous sommes dans une situation délicate. Le manque à gagner de votre no show ne s’arrête pas aux 660€ de la valeur de la chambre, nous aurions pu donner votre table aux clients sur liste d’attente, nous avions installés une très belle corbeille d’accueil dans votre suite, nous avions refusé des clients extérieurs pour le pdj et refuse aussi des clients pour l’hôtel. Nous sommes en août, chère madame et oui, si nous ne travaillons pas maintenant, nous aurons des difficultés cet hiver. Vous n’êtes pas sans savoir - que le confinent à dramatiquement touche notre secteur d’activité, que les établissements comme le nôtre ont du fermer du 15 mars au 3 juin; Et que nombre d’entre nous ne s’en relèveront pas - que si vous achetez un billet de train ou d’avion, et que vous ne vous présentez pas au moment du départ, ni la SNCF ni Air France ne vous remboursent - pourquoi est ce que nous, hôteliers indépendants devrions pendre à notre charge et supporter financièrement chaque problème rencontré par chaque client. Pour finir, car il ne sert à rien de s’étaler, votre critique est déjà en tête des résultats, Nous vous avons en plus donné la marche à suivre pour faire activer vos assurances et vous faire rembourser cette annulation tardive ; vous n’avez rien voulu entendre, rien voulu savoir. Nous espérons chère madame que vous comprendrez mieux notre positon Sincèrement Aude bourliataux, Maître de maison
Plus
Aurore A a écrit un avis (août 2020)
Milan, Italy4 contributions1 vote utile
Madame, Monsieur, Je suis venue avec mamy pour son anniversaire il y a 2 semaines. Nous avons passé un excellent moment, aussi bien pour le repas le soir que pour la nuit. L'hôtel et son domaine sont magnifiques et très agréable. Merci à toute l'équipe. Aurore Aladame.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Mathilde M a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Mon troisième séjour au sein de cette Maison qui reflète parfaitement l’âme des Relais & Chateaux. Se reposer à l’ombre du séquoia centenaire, se détendre le long des étangs, respirer l’air pur sous les sapins, quel bonheur.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
149$US - 285$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
chapelle saint martin, chapelle st martin, la chapelle st martin limoges, hotel la chapelle st martin
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineHaute-VienneNieul
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Chapelle St-Martin
Quelles sont les attractions populaires proches de La Chapelle St-Martin ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc de l'Aurence (7,0 km), Parc Bellevue (2,0 km) et Feeriland (7,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Chapelle St-Martin ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de La Chapelle St-Martin ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Chapelle St-Martin ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Chapelle St-Martin ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Chapelle St-Martin ?
Exemples de restaurants bien situés : Auberge Médiévale Vallicella, Auberge de Veyrac et Ferme De La Chassagne.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Chapelle St-Martin ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Chapelle St-Martin ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
La Chapelle St-Martin propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Chapelle St-Martin ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Chapelle St-Martin ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Vieille Ville d'Oradour-sur-Glane (11,7 km), Quartier de la Boucherie (9,4 km) et Eglise Saint Pierre du Queyroix (9,3 km).