Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Route de Castillon, 06380 Sospel France
Priceline
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (32)
Chambre et suite (15)
Salle à manger (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 6 chambres d'hôtes à Sospel
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Piscine
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
46avis1Q/R4astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 34
  • 9
  • 1
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
armelleDomblans a écrit un avis (janv. 2021)
Domblans, France25 contributions6 votes utiles
Super séjour Propriétaires très accueillants . Le cadre très sympa et confortable. Belle table d'hote, cuisine soignée et bien présentée. Petit déjeuner copieux et diversifié Très beau séjour sur Sospel
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Martine B a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions
Très déçu par cette chambre d’hôte, accès à la maison par un petit chemin très compliqué et oblige à faire des manœuvres sur la route (dangereux). De plus le parking est très réduit et force à faire des manœuvres pour rentrer et sortir, un véritable casse tête quand les deux chambres sont occupées. Avec une des voiture garée sur la terrasse donnant sur la chambre, ( bonjour la vue). Le wifi gratuit annoncé sur l'annonce est inutilisable dans la chambre, signal trop faible. Et le matin réveil avec deux chiens qui aboient longuement à la moindre sollicitation. En résumé, très déçu par cette chambre d’hôte.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Chambres d'hôtes Les Iris, Propriétaire de Les Iris
A répondu le 17 sept. 2020
Votre Mauvaise fois est remarquable ! Vous avez essayé de me jouer un mauvais tour, mais, n'y réussissant qu'à moitié, vous tentez par le biais de ce commentaire de me porter préjudice ; ce qui est inacceptable. VOICI CE QUI S'EST RÉELLEMENT PASSE : Votre mari a voulu réserver un séjour d'une nuit dans ma chambre d'hôte mais, lorsque je lui ai expliqué que à cause des procédures de désinfection dues à la covid, très longues et lourdes, le séjour minimum est désormais de 2 nuits, il a renoncé. Une heure plus tard il me fait contacter par vous (je l'entends parler à vos côtés et je reconnais sa voix) et vous réservez deux nuits. Je vous reçois 24h plus tard et à aucun moment vous vous plaignez de quoi que ce soit : 1) à votre arrivée vous avez emprunté le chemin d’accès et vous vous êtes garé sans encombres. 2) Personne n'était garé devant votre chambre car ceci est tout simplement impossible ! contrairement à ce que vous affirmé, donc je ne voix pas comment la vue aurait-elle été caché par un véhicule. Le lendemain matin au petit déjeuner, je vous demande si vous avez bien dormi et si tout vous convient. Vous me répondez que tout va bien, cependant, après le petit déjeuner vous venez me voir pour me dire que vous avez décidé d’écourter votre séjour. Je vous en demande les raisons et vous me dites que vous avez simplement décidé de changer d’itinéraire. EN SOMME VOUS VOULIEZ ME LA FAIRE A L'ENVERS en réservant 2 nuits avec la claire intention de profiter d'une seule, comme vous l'aviez initialement prévu et le fait que je vous annonce devoir me régler un dédommagement de 35% sur la nuitée annulé, vous a fortement déplus. LE MOUCHARD S'EST FAIT MOUCHER et ça a du blesser votre amour propre. VOICI LES VRAIES RAISONS DE VOTRE COMMENTAIRE DÉSOBLIGEANT. Sachez que dans mes contrats est stipulé que tout séjour de 2 nuits se paye à l'avance et n'est pas remboursable. Estimez vous heureux de m'avoir contacté seulement 24h à l'avance ce qui ne m'a pas permis de vous adresser le document ni d'être payé par anticipation du montant prévu et estimez vous autant heureux que en l'absence de contrat, je vous ai demandé me régler seulement 35% au lieu de la totalité, ce que bien d'autres hébergeurs ne se seraient pas gêné d'exiger. Ne voulant pas payer la pénalité, vous avez prétexté une mauvaise connexion wifi et je vous ai demandé pourquoi vous n’êtes pas venu me voir, j'aurai essayé de résoudre le problème quitte à vous faire accéder à mon espace privé dans la maison. Je vous rappelle que les interruptions de connexion arrivent et que les hébergeurs n'en peuvent rien. Je ne suis pas contractuellement obligée à fournir un accès internet, cependant je met à disposition de mes clients mon code d’accès personnel. REPRENANT VOS CONTESTATIONS UNE A UNE : Concernant le soit disant "petit chemin", il a été dessiné et approuvé par le service de la DDE, il a la largeur standard d'une commune voie carrossable (en peu plus de trois mètres de largeur - que vous faut-il de plus ? ) et est régulièrement emprunté par des camions de livraison et à un moment donné, même par une bétonnière ! Contrairement à ce que vous affirmez, on n'est nullement obligé de faire des "manœuvres très compliqués" surtout sur "la route dangereuse" qui n'est quasiment pas utilisé (passage d'une voiture toutes les 2h00 en moyenne et encore) !! Parlons du "parking réduit". Oui, il ne fait que dans les 80m² ! Selon vos dire il "force à faire des manœuvres pour rentrer et sortir". Cela me parait évident, comme ça doit être le cas chez vous j'imagine, car, si vous rentrez à marche avant sur votre emplacement ou dans votre garage, normalement vous êtes obligé de repartir à marche arrière sauf si vous possédez un emplacement ou un garage de tailles conséquentes qui vous permettent de manœuvrer pour vous retourner dans l'autre sens, alors... encore heureux que vous ayez pu manœuvrer sur un parking de 80m² même avec un'autre voiture garé sur l'emplacement et repartir marche avant ! Les chiens... deux énormes cerbères menaçant qui aboient pendant des heures et des heures. Vous exagérez vraiment beaucoup et vous le savez pertinemment. Oui, c'est vrai, mes deux teckels aboient à l’apparition d'étrangers mais cela ne dure que quelque instant, ni longuement, ni à la moindre sollicitation contrairement à ce que vous affirmez. Apparemment vous n'aimez pas beaucoup les animaux. Pou conclure : Votre mesquinerie et votre manque de respect pour le travail autrui et pour votre prochain en générale est lamentable.
Plus
Charlotte L a écrit un avis (août 2020)
21 contributions1 vote utile
Alors voilà, je suis médecin en Guyane et j'ai fait une réservation aux Iris pour mes vacances avec ma soeur (nous avons traversé le Mercantour à pied) le 19 aout. Mon mail de réservation comporte ma profession et ma région (la Guyane). Je suppose que c'est là que la gérante a appris ma provenance. J'ai reçu un mail m'expliquant qu'au vu de la situation sanitaire en Guyane (en Juin et Juillet donc) elle ne pouvait pas m'accueillir et a annulé donc ma réservation prévue le 19 aout... je n'ai pas compris sa réaction et je l'ai donc appelée pour comprendre la raison qui la poussait à me refuser dans son établissement. En effet elle me confirme qu'elle ne veut pas que je vienne à cause du Covid. Je lui explique que je vais rester en quatorzaine en métropole (au passage elle est alarmée que je me trouve encore en Guyane à la mi juillet) mais elle me dit que je ne peux pas lui prouver que je vais bien faire ma quatorzaine, c'est trop risqué...je lui explique que je suis médecin, que je connais bien cette maladie (heureusement que je ne lui ai pas dit que je soignais des patients du Covid sinon elle aurait fait une syncope), qu'en rentrant un mois avant, je ne peux pas contaminer qui que ce soit (du moins lié à mon activité en Guyane), mais elle focalise sur la periode de quatorzaine, je pense qu'elle ne comprend pas quel est le but de cette période . Je m'agace, je lui dis "mais comment voulez vous que je vous prouve que je vais bien faire ma quatorzaine??) après réflexion c'est vrai que j'aurais pu lui envoyer mon billet d'avion avec la date de retour, cela l'aurait peut etre rassurée...mais la situation était tellement invraisemblable que je me disais qu'il était quand même grave que j'ai à me justifier... Elle me répond qu'elle ne peux pas avoir confiance. Je lui ai dit que j'allais parler de cette histoire parce que c'était pas correct. Elle m'a dit que comme je la menaçais, elle avait été prête une seconde avant que je dise ça à faire un effort mais que maintenant elle ne ferait rien...Mauvaise foi en plus de ça. Ma réservation n'était pas remboursable, elle m'a dit que de toute façon elle n'avait pas touché d'argent (je suis passée par Booking). Il est bien beau de nous applaudir à 20h mais il faut que les soignants restent bien loin des autres surtout !! On n'en veut pas chez nous !!! C'est un comportement qui m'a vraiment fait de la peine, c'est tout simplement de la discrimination et de la profonde stupidité. En fait je ne trouve pas de mot pour décrire ce genre de comportement. Pour la petite histoire, Booking a bien voulu me rembourser puisque c'est l'établissement qui ne veut pas de moi pour un motif plus que "limite"... Alors que cette gérante se rassure, je ne vais pas convoquer les médias, il y a déjà suffisamment d'histoires dans ce genre en france, et avec du recul, je ressens plus de la pitié pour cette personne que de la colère. Alors je vais me contenter d'écrire des avis négatifs sur les réseaux sociaux. Si vous nous soutenez nous, le personnel soignant, et les personnes originaires de Guyane et ben n'allez tout simplement pas dans ce gite...
Plus
Date du séjour : août 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : N'allez pas dans ce gite
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Pina Carrozza Martello, Propriétaire de Les Iris
A répondu le 24 août 2020
J'aimerai remettre vos propos dans le bon contexte. 1. Tout d'abord, ce qui m'a poussée à confirmer l’annulation de votre séjour na rien à voir avec votre lieu de résidence et votre métier (et comme on le verra plus bas VOUS LE SAVEZ TRÈS BIEN) mais plutôt avec l'agressivité de vos propos en mon encontre, VOS MENACES et VOTRE VIOLENCE VERBALE. 2. C'est VOUS qui M'AVEZ DIT VIVRE EN GUYANE ET ETRE MÉDECIN lorsque VOUS M'AVEZ CONTACTÉE fin mai ME DEMANDANT SI VOTRE LIEUX DE RÉSIDENCE ET VOTRE PROFESSION me causaient des inquiétudes. Je vous ai répondu q'il n'y avait AUCUN PROBLÈME de m part, mais que,EN CAS D’ÉVOLUTION SANITAIRE IMPORTANTE DANS MA RÉGION OU DANS LA VOTRE, je vous aurez contactée pour décider de la marche à suivre. Malheureusement la situation en Guyane est devenue très critique courant juin, au point que je ne savais même pas s'il vous était possible de vous rendre sur le continent. 3. Comme promis,J'AI ESSAYE DE ME METTRE EN CONTACT AVEC VOUS PENDANT PLUS D'UN MOIS, en vous écrivant des mails et vous laissant des messages auxquels VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉPONDU (prétendant ne jamais les avoir reçu ! ) 4. Fin juillet (et non mi-juillet comme vous l'affirmez) j'ai donc décidé de provoquer une réaction en vous envoyant une demande d’annulation. Là, miracle, vous avez bien reçu le message ! Vous m'avez contactée téléphoniquement et vous m'avez agressée verbalement proférant des menaces, ce qui a clos toute discussion possible. 5. Je comprends bien qu'il est toujours très frustrant d'admettre ses torts et que pour certaines personnes est plus facile de rejeter sa propre faute sur autrui en modifiant les faits afin de les rendre plus acceptables pour sois. C'est ainsi que vous m'avez transformée dans la "méchante" de l'histoire ; une personne qui n'accepte pas les soignants (ah, si vous saviez le nombre de médecins, infirmiers et opérateurs hospitalier que j'ai accueillit cette été !) et qui fait de la discrimination géographique (allez le dire aux clients accueilli durant l'été et provenant de New York ou de l'Espagne ou d'autres régions du monde très touchée par la Covid-19). Eh non, la faute de l’annulation de votre séjour vous revient haut la main à cause de votre agressivités. J’espère que votre promenade dans le Mercantour aura su rééquilibrer votre état de stress qui ne vous donne néanmoins pas le droit de parler aux personnes comme vous l'avez fait avec moi. Ayant dit tout ce qui me tenez à cœur, je ne répliquerai à aucun autre commentaire venant de vous. La Direction
Plus
SylvieleBrusc a écrit un avis (juil. 2020)
Six-Fours-les-Plages, France34 contributions14 votes utiles
Accueil très sympathique, lieu convivial et table d’hôte délicieuse..( les fleurs de courgettes farcies et le vrai Limoncello un régal ) Que demander de plus ...habitués de Sospel nous y reviendrons assurément.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Pina Carrozza Martello, Propriétaire de Les Iris
A répondu le 25 juil. 2020
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes toujours heureux de rendre nos clients heureux. Pina Nata Dolly et Mimì (les teckels)
Plus
Fifilidi a écrit un avis (juil. 2019)
Nantes, France3 contributions
Super accueil chaleureux de la maîtresse de maison. Chambre spacieuse, bien décorée et confortable avec terrasse donnant sur le beau village de Sospel Petit déjeuner copieux pris au bord de la piscine Agréable soirée étape
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
1234568
FOURCHETTE DE PRIX
111$US - 114$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurAlpes MaritimesSospel
NOMBRE DE CHAMBRES
2
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Les Iris
Quelles sont les attractions populaires proches de Les Iris ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Pont Vieux  (0,5 km), Sospel Cathedral (0,5 km) et Fort Saint Roch (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Les Iris ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Les Iris ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Les Iris ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Les Iris ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Relais du Sel, Sousper et Souta loggia.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Les Iris ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les Iris est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Sospel.
Les animaux sont-ils autorisés dans Les Iris ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Les Iris ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort Saint Roch (0,9 km) et Agaisen (0,5 km).