Bienvenue à l'Hotel de la Poste, votre second chez vous à La Cavalerie. L'Hotel de la Poste met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres de l'Hotel de la Poste sont équipées d'une télévision à écran plat. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Vous pourrez également profiter du restaurant. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le bonheur est dans le sud, La Poste ou L'Auberge Le Cévenol. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hotel de la Poste rendez-vous au le bonheur est dans le sud (0,1 km), La Poste (0,0 km) ou L'Auberge Le Cévenol (0,6 km), tous non loin de l'hôtel.
La Cavalerie est également connu pour ses célèbres sites historiques, dont Les Fortifications de La Cavalerie, qui sont tout près de l'Hotel de la Poste.
L'Hotel de la Poste vous offre le meilleur de La Cavalerie à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Lors d'un passage petite halte à l'hôtel de la poste. Très bon accueil petite chambre sympathique. Belle salle de restaurant avec terrasse. De bons petits plats frais faits maison. Parking . Visite de la cavalerie et couvertoirade à proximité région des templiers.
Chambre vraiment plus au goût du jour, par contre chambre assez grande. Par contre le restaurant est spacieux et clair, la cuisine vraiment ordinaire. Les escargots manque vraiment d'assaisonnement, aucun intérêt gustatif. Mon mari à pris le steak tartare, très bien, par contre la réduction prévue sur le prix n'a pas été faite sur la facture.
Hôtel très propre, idéalement situé à la sortie de l'autoroute et juste à côté des remparts. Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, bonne literie. Ascenseur et parking gratuit dans l'hôtel. Très bon rapport qualité prix d'autant qu'il y avait 3 lits pour une réservation initiale en twin. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel. Dommage que l'enregistrement ne soit possible qu'à partir de 17h30 et, surtout, que la qualité de l'accueil ne soit pas au rendez-vous à la réception au moment de l'ouverture de l'hôtel : quand on vient de loin et qu'on arrive fatigué dans une ville déserte où rien n'est ouvert, attendre dans le froid pour finalement être reçu sans le minimum de gentillesse ou avec le sourire dictés par les lois de l'hospitalité n'est pas vraiment agréable.…
L'hôtel est correct pour un 2 étoiles, calme, beaucoup de possibilités de stationnement, comme beaucoup d'établissements le manque de personnel engendre quelques petits désagréments. Cependant je tiens à remercier le propriétaire de l'hôtel qui a répondu très rapidement à ma demande et comprends son désarroi à trouver du personnel pour faire fonctionner son hôtel correctement.
Nous avons séjourné 3 jours en demi-pension. Nous avons apprécié le fait de pouvoir choisir notre menu das la carte. Les plats sont bien présentés et bons. La salle de restaurant est spacieuse et sobre. Le personnel est accueillant. Excellent séjour avec un bon rapport qualité/prix. Beaucoup de mérite pour le personnel qui garde le sourire malgré les contraintes sanitaires.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page