Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Portalou

Enregistrer
Partager
Place Du Portalou, 48500 La Canourgue France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Booking.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (21)
Chambre et suite (15)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Le Portalou
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 3 hôtels à La Canourgue
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé à deux pas du centre historique de LA CANOURGUE, l'hôtel offre un accueil familial dans ses 11 chambres rénovées et son restaurant ou l'on propose une cuisine du terroir. Calme et détente dans un cadre de verdure. Parc ombragé, parking privé gratuit, jeux extérieur pour les enfants, BAR,LOTO, bibliothèque. Siège de LA BOULE CANOURGUAISE. Départ de randonnées au pied de l'hôtel.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Terrain de golf
Court de tennis
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Garage
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Jeux de société/puzzles
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Distributeur de billets sur site
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Service en chambre
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
148avis0Q/R16astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 37
  • 59
  • 20
  • 20
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Stephanie R a écrit un avis (14 févr.)
Montbrison, France6 contributions5 votes utiles
Nous sommes arrivé au Portalou ou l on nous propose une chambre à 65 euros. Pas de problème ensuite nous demandons si l es possible de diner 30 euros pour 2 on se dit ça peut être sympa. On nous signale que c' est a nous de faire chauffer nos plats prêts dans la kitchenette de la salle a manger nous comprenons les mesures sanitaires On nous propose le petits déjeuner 9 .50 / personne ( a ce prix là il doit être sacrément copieuxen)en salle pour le lendemain. La chambre:particulièrement vieille avec des cales sous le lit pour rattraper la pente bien prononcée du sol.une literie d époque a l image su sol.humide et pas propre. Le diner en salle nous sommes tout les deux on nous avait proposer un quart de vin payant a 6 euros et un vin dégueulasse. Pays ou pas on n en saura rien.mais 6 euros quand même! Et une kitchenette sale eclaboussures de la poubelle sur le mur.leq frigo sale bref on prend des pincettes le micro onde sale Une nuit difficile a cause de la très mauvaise literie. Le petit ..la plus de covid on nous sert???? Sommes surpris mais la serveuse est elle agréable. Un jus de fruit de sous marque très mauvais. Une confiture maison une cuillère chacun servie dans des mini pots. Un petit croissant et un bout de pain chacun. Il ne faut avoir un grand appetit car il n y a ps de choix et l on sent les produits très bas de gamme achetés dans les discounts. Déçu nous n y retournons pas . Nous comprenons les périodes difficiles en cette crise sanitaire mais je trouve qu accueillir les clients sans faire l effort du ménage et ne prenant pas la peine d améliorer la qualité des produits, nous trouvons cela désolant.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de ISABELLE CASSI, Directeur général de Hotel Le Portalou
A répondu hier
Votre commentaire étant un tissus de mensonges, nous allons essayer pourtant d'y répondre D'abord vous avez payé votre chambre 58 € et non 65 €; Vous avez occupé une grande chambre bain douche WC dont la literie est en parfait état, chambre entièrement rénovée avec des meubles anciens de très belle qualité et dont la propreté est irréprochable. Pour l'humidité, impossible, chambre au 2ème étage et hôtel chauffé tous les jours. Comme vous le saviez, le restaurant est fermé pour cause COVID et nous avons un accord avec un restaurateur qui nous livre des repas à réchauffer. Cela vous a été expliqué à votre arrivée. Vin servi : rouge cépage Merlot, excellent. Petit déjeuners : boisson chaude à volonté pain, croissant, et en libre service donc à volonté confitures maison en petit pot, hygiène oblige, beurre, miel, yaourt, fruits, le tout en libre service. Les frigo et micro onde, après vérification sont impeccable, d'ailleurs ils ne servent pour l'un qu'à stocker beurre et confitures et réchauffer repas sous boite plastique pour l'autre. Cette mise au point étant faite, nous vous confirmons que votre commentaire malfaisant et mensonger nous a profondément choqué. .
Plus
Alex L a écrit un avis (sept. 2020)
3 contributions1 vote utile
chambre confortable, accueil du chat sans hésitation de la patronne, bon contact avec les serveurs, cuisine régionale soignée et goûteuse.une super note pour les escargots, le foie gras maison, l’aligot saucisse et la truite. une adresse à retenir......nous reviendrons avec plaisir
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : demander à la patronne elle proposera la bonne chambre
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
FABRICE L a écrit un avis (sept. 2020)
Blaye, France15 contributions6 votes utiles
Nous avons connu le restaurant de cet hôtel parceque celui que nous avons réservé un peu plus loin est fermé le lundi soir. Je ne peux rien dire de l'hôtel mais si vous cherchez un restaurant de qualité arrêtez vous. Nous avons été très bien accueilli malgré une salle déja bien remplie. Gentillesse au menu. Ensuite un menu avec des spécialités locales, servies sans chichi mais d'une très grande qualité pour un prix beaucoup plus que correct ! Je recommande vivement !!!
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Astuce pour la chambre : Nous essaierons l'hôtel un prochain séjour
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
MariedesLandes2014 a écrit un avis (sept. 2020)
Campet-et-Lamolere, France118 contributions36 votes utiles
Nous avons bien mangé mais notre serveur est parti en plein service (nous apprendrons ensuite que c'était prévu) ; il aura fallu attendre 35 minutes entre le plat et le dessert. La serveuse devait faire face. C'était un jour de marché.....
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Utile
Partager
Thierry Gongon a écrit un avis (sept. 2020)
Cabries, France5 contributions2 votes utiles
Super séjour 4 jours, 4 repas, cadre sympathique Isabelle et Laëtitia super serviable Repas excellents variés Repas de gala samedi soir avec escargots et pièce de bœuf (merlan) Merci, nous allons revenir sûrement
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
62$US - 74$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceOccitanieLozèreLa Canourgue
NOMBRE DE CHAMBRES
11
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Portalou
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Portalou ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Canourgue (0,05 km), Aux Saveurs d'Autre Foie (7,1 km) et Collégiale St Martin (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Portalou ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Portalou ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Portalou ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Portalou ?
Exemples de restaurants bien situés : Fast Burger 48, Auberge Chez Louis et Plan D'Eau De Booz.
Hotel Le Portalou est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,1 km du centre de La Canourgue.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Portalou ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Portalou ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.