Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rpn3, Hienghene, Grande Terre 98815 Nouvelle-Calédonie
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Le lodge dispose de plusieurs types d'hébergement :

- 3 Bungalows familiaux pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes

- 5 Bungalows supérieurs pouvant accueillir jusqu'à 2-3 personnes

- 1 Bungalow lune de miel

- 3 appartels comprenant 2 chambres simples + 1 chambre supérieure.

Dans un appartel, on peut accueillir 6-7 personnes.

Vous pouvez louer tout l'appartel ou séparément. Si vous louez une chambre, les sanitaires seront en commun.

Nous avons également un restaurant qui propose des produits locaux : manioc, igname, patate douce, tarot, citrouille, choux kanak, chouchoute, cœur de citrouille,....

Nous avons également une aire de jeux : cage à grimper, tobogan et une petite cabane pour que les parents puissent profiter de nos cocktails en ayant une vue sur eux.

Nous sommes situés en face de la marina, en face de l'office du tourisme et à 5 mn de la plage,...

Venez découvrir notre belle commune, vous ne serez pas déçus.

A bientôt

FARAH

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Téléphone
Penderie
Micro-ondes
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
168avis5Q/R23astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 54
  • 78
  • 25
  • 6
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Samantha kromowirono a écrit un avis (avr. 2022)
Nouvelle-Calédonie1 contribution
j'ai adoré l'endroit cadre magnifique accueil excellent spécialement par héléne cuisine au top merci philo pour tes bons petites plats je vous le je vous le recommande fortement merci a vous je reviendrai la famille kromowirono
Plus
Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Nathalie A a écrit un avis (janv. 2022)
Montpellier, France148 contributions52 votes utiles
Un conseil: prenez la chambre honey moon ! Elle porte magnifiquement bien son nom. Avec une vue de toute beauté sur la rivière et la montagne en face...perchée au milieu des arbres....j’ai adoré le cadre de ce lodge. Installez-vous sur la terrasse et contemplez tout en écoutant le chant des oiseaux, parfois des notoux. Le gîte est spacieux, la literie confortable. Pas de clim mais un brasseur d’air qui nous a suffit. Les repas sont bons (pas forcément variés). Bref, on y passe un excellent séjour. Un petit point de vigilance: beaucoup d’escaliers entre le restaurant et les hébergements.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Richard B a écrit un avis (nov. 2021)
Lille, France40 contributions18 votes utiles
Chambre sombre Pas de kit d’accueil (bouteille d’eau) Oubli des serviettes FAN pas de clim Tv non fonctionnelle Petit déjeuner assez pauvre: pas de fruits locaux (pourtant manguier juste à côté ..) Bonne literie Grande chambre Joli cadre Douche extérieure Personnel sympathique pas très bavard Restauration moyenne cuisine trop grasse mais dans l’ensemble ça peut aller. Plat à emporter le midi agréable.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Pascal T, Directeur général de Ka Waboana Lodge
A répondu le 10 déc. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre passage au Ka Waboana, Permettez-moi d'y répondre point par point, "Chambre sombre " les couleurs utilisées pour l'intérieur, mobilier, rideau, etc.. sont de couleur verte, boisé avec les bois compressés et se fondent dans l'environnement extérieur constitué d'une végétation luxuriante dans laquelle les bungalows sur pilotis sont disposé, à flanc de colline. Par ailleurs, la chambre dispose d'une grande baie vitrée fermée par des rideaux, en ouvrant les rideaux, la lumière du jour illumine, en plus des lumières du bungalow l'intérieur de façon naturelle. "Pas de kit d’accueil (bouteille d’eau)" Dans votre chambre, vous disposez d'un plateau de courtoisie comprenant, une bouilloire électrique, des sachets de thé et de sucre, des verre et tasses. Nous vendons des bouteilles d'eau à l'accueil. "Oubli des serviettes" Avec les mesures sanitaires liés au covid 19, nous les mettons à disposition à la réception, normalement, nous vous en informons à votre arrivée, si cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons. "FAN pas de clim" Cette information est clairement mentionnée lors de votre réservation, tout nos hébergements disposent de brasseur d’air. "Tv non fonctionnelle" Nous nous en excusons, nous avons reçu et remplacé fin novembre la télé défectueuse. Comprenez bien qu’en brousse, nous soyons tributaires d’un délai entre nos commandes sur Nouméa, les règlements par virement, le bon encaissement par les commerces et la livraison par un transporteur. Nous tâchons d’être le plus réactif possible au quotidien et espérons que cela ne vous a pas empêché d’apprécié la quiétude des lieux, le chant du notou dans la forêt proche et la connexion avec la nature.. "Petit déjeuner assez pauvre: pas de fruits locaux (pourtant manguier juste à côté ..)" Au petit déjeuner, nous proposons un buffet à volonté avec des cake fait maison, des madeleines fait maison, des chocolatines, croissants, , confitures banane, confiture de corrossol, gelée de jamelon fait maison, pain grillée, baguette, yaourt fait maison, jus d’orange et boissons chaudes café, café noisette, thé, chocolat, lait, à volonté. Désolé de ne pas avoir pu vous proposer de mangues lors de votre séjour, nous en avons servi pourtant fin novembre, début décembre, Qu’entendez vous par « pauvre ». ? "Bonne literie" Merci, on a fait le choix d’une bonne literie parce que l’on s’est dit qu’avec la route que nos clients font pour venir jusqu’à nous, il fallait bien qu’ils aient un bon lit pour se reposer et apprécier leur séjour "Grande chambre" Les bungalows font une 40 aines de metre carrée avec la terrasse, dont la terrasse du bungalow honeymoon beaucoup plus grande que les bungalows attenants "Joli cadre" Perché à flanc de colline et disposé autour des arbres qui étaient la avant la construction, je vous l’accord, c’est un joli cadre. "Douche extérieure" Tout a fait , sur le bungalow honeymoon uniquement qui est disposé en dernier dans l’alignement des bungalows. Il a une situation plus tranquille et dispose d’une vue imprenable sur la rivière de « La Hienghène » "Personnel sympathique pas très bavard" A défaut d’être bavard, merci d’apprécier notre sympathie ;) et n’hésitez pas à nous sollicitez, nous sommes à l’écoute de vos souhaits. Nous ne ferons un plaisir d'y répondre lors de votre séjour. "Restauration moyenne cuisine trop grasse mais dans l’ensemble ça peut aller. Plat à emporter le midi agréable." Difficile de répondre sur ce commentaire à moins d’avoir été plus précis. Ce que je peux dire c’est que nous faisons du fait maison, le plus possible à partir de produits locaux. Nous proposons toujours le choix entre une viande et un fruit de mer le midi et le soir avec des suggestions d’entrées et de desserts. Des plats en sauce, des plats en friture, nous en proposons certes, des plats composé de produits bouillies également, ou assaisonnée d’une vinaigrette aussi, au quotidien. Le midi nous proposons également, des sandwich, panini, burger, crudités etc.. en fonction de nos stocks. Je prends bien sur bonne note de votre avis, l’unique avis sur tripadvisor de cette année 2021 à l’heure où j’écris cette réponse et indique également aux lecteurs qu’un panel d’avis plus conséquent permettrai, sur tripadvisor, sur une autre plateforme, comme de visu, d’avoir une représentation plus légitime pour apprécier globalement la qualité de nos produits et services. En vous remerciant pour votre avis et votre passage au Ka Waboana, Cordialement, Pascal T. Gérant
Plus
Anaïs M a écrit un avis (nov. 2020)
Noumea, Nouvelle-Calédonie7 contributions2 votes utiles
Séjour Mitigé, certes le restaurant propose de bons plats pour un bon rapport qualité prix... cependant impossible d'obtenir un sandwich à moins de s'y prendre 2 jours à l'avance et quand bien même, malgré tous les sandwichs à l'affiche un sandwich "sans viande" était impossible... pourtant des crudités et un œuf auraient suffit. Quant aux bungalow, ça commence dès l'entrée avec une clef et serrure capricieuse qui demandait bcp de patience afin de réussir à ouvrir et fermer le tout sans casser la dite clef ! En outre, la literie était bonne mais je ne comprends pas pourquoi on peut être un gîte prônant l'écologie et proposer un savon vide en bouteille plastique ainsi qu'un mini savon sous plastique made in china... Pour couronner le tout ... le ménage est fait à la va vite (cf la salle de bain évier et bondés ainsi que robinetterie ... le frigo lui, empestait car fermé et éteint pendant sûrement un long moment. C'est pas gagné...
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Pascal T, General Manager de Ka Waboana Lodge
A répondu le 8 juin 2021
Bonjour Madame, Merci pour votre passage au Ka Waboana pour la pause déjeuner et l'hébergement, Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions, Quelques éléments de réponses, Nous avons eu une forte affluence et il se peut que nous ayons été en rupture à votre passage. "des crudités et un oeuf" c'est toujours possible, à condition d'en avoir en stock, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé des suggestions à votre goûts parmi la carte de "bons plats pour un bon rapport qualité prix" comme vous l'indiquez si judicieusement. Nous notons avec attention votre remarque sur la serrure du bungalow en question. La difficulté lorsque l'on se situe sur Hienghène, c'est de faire monter un technicien, un professionnel qui puisse nous fournir un travail de qualité plus qu'un pansement sur une jambe de bois si vous nous permettez l'expression. Depuis, nous avions prévue une intervention mais l'entreprise sollicitée décale sans cesse son arrivée. Nous préférons travaillez avec la société qui a installé toutes les portes et serrures du gîte. Celle ci dispose de l'arborescence des clés de toute notre structures ainsi que des côtes de portes et serrures in situ. Donc patience nous est demandé et une solution à été trouvé et à ce jour pour le bungalow en question depuis votre passage. Pour ce qui est du reste, idem du fait de l'affluence, si nous n'avons plus de savons liquide en stock pour remplir les distributeurs en chambre, nous mettons à disposition des mini savons. Nous nous excusons pour le ménage et le retour à été fait en interne depuis. Enfin, nous vous confirmons que dans le commerce, rien n'est jamais acquis et gagné d'avance, autrement il y aurai foison de commerce hotel, bar, gite si cela était aussi facile. C'est bien notre challenge au quotidien que de gagner la confiance de nos clients : - en étant à leur écoute, - en leur proposant des solutions d'appoints si le produit proposé est indisponible, - en nous excusant de vive voix lorsque nous sommes en tord (jusqu'à un geste commercial) Espérant avoir répondu à votre avis et commentaires, nous vous remercions pour votre passage au Ka Waboana. Cordialement, Pascal T.
Plus
lauralo a écrit un avis (nov. 2020)
Nouvelle-Calédonie11 contributions
Nous avons passe une nuit dans un joli bungalow en bois. Le cadre est tres beau, les bungalows se confondent avec la nature. Nous avons ete bien accueilli par le personnel. Pour ce qui est du repas du soir, nous avons tres bien mange. Tellement bien que nous sommes revenus le lendemain midi alors que nous avions deja fait le check out. Si nous revenons a Hienghene nous reviendrons sans aucun doute dans cet endroit !
Plus
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Pascal T, General Manager de Ka Waboana Lodge
A répondu le 8 juin 2021
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre avis et votre passage à Ka Waboana, Au plaisir de vous y recevoir à l'occasion, bien cordialement, Pascal T.
Plus
Précédent
123456
ADRESSE
Nouvelle-CalédonieGrande TerreHienghène
NOMBRE DE CHAMBRES
18
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ka Waboana Lodge
Quelles sont les attractions populaires proches de Ka Waboana Lodge ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Base d'activité nautique de La Poule de Hienghène (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ka Waboana Lodge ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Ka Waboana Lodge ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ka Waboana Lodge ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ka Waboana Lodge ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ka Waboana Lodge ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Ka Waboana Lodge est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.