Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Cartier

Enregistrer
Partager
31 Bd Charles de Gaulle, 11500 Quillan France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
ZenHotels.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (27)
Salle à manger (6)
Salle de bains (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Quillan
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Quillan ? Bienvenue à l'Hôtel Cartier, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du restaurant offert par l'Hotel Cartier. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Vous êtes amateur des restaurants vietnamiens ? Quillan et ses restaurants populaires comme Asily ou Hotel La Chaumiere, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Cartier.

L'Hôtel Cartier est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Quillan.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Climatisation
Téléphone
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 2 autres

Emplacement

Plein écran
41Voiture recommandée
Note : 41 sur 100
14restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
205avis1Q/R22astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 74
  • 99
  • 23
  • 7
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
alexago a écrit un avis (oct. 2020)
Vertou, France7 contributions2 votes utiles
Nous avons séjourné 2 nuitées début octobre. Si la dame de l'accueil était très agréable, c'était bien la seule. Elle nous a d'ailleurs proposé une chambre plus grande car nous restions 2 nuits. Malheureusement, chambre donnant sur la rue très bruyante. Bizarre, car ils parlent de double vitrage !! Chambre très simple, un petit effort de décoration serait nécessaire car ce n'est pas très accueillant. Quant à la salle de bain, spacieuse, elle date vraiment avec son carrelage rose et sa cabine de douche (surtout pour un 3 étoiles). L'accueil de l'hôtel est très froid (étonnant pour un accueil) tout comme le reste du restaurant qui est plus vieillot et démodé que "rustique". Le personnel semble compétent mais pas tout aimable et chaleureux. Dommage car on y mange plutôt bien, ce qui est d'ailleurs surprenant car le type de cuisine ne correspond pas du tout au standing de l'hôtel. Par contre, petit déjeuner très médiocre, fruits secs complétement desséchés, idem pour les mini viennoiseries. Yaourts et thés venant du Carrefour du coin !! On a vraiment l'impression de déranger, le patron étant le premier à être franchement antipathique. Jamais ni bonjour, ni bonne journée, ni au revoir ! Bref, si possible, passez votre chemin, cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles, d'ailleurs on se demande comment il a pu les obtenir.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur l'arrière de l'hôtel, donc les plus chères
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
gillesl209 a écrit un avis (sept. 2020)
Lanester, France166 contributions54 votes utiles
L'hôtel est facile d'accès et l'accueil est excellent. Les chambres sont propres. Le personnel est professionnel et efficace. Le Restaurant est aussi très bien avec un service conforme et une carte des vins abordables. Petit déjeuner est en libre service avec un personnel qui apporte des réassorts en permanence avec le souci de répondre aux attentes des clients. Très bon hôtel restaurant.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Pierre T a écrit un avis (sept. 2020)
Plaisance-du-Touch, France332 contributions69 votes utiles
Réservation par téléphone rapide. Très bon accueil. Chambres correctes pour le prix. Petite salle d'eau. Parking gratuit. Super petit déjeuner. Excellentes confitures. Restaurant de l'hotel très bien.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
jeanne-marie d a écrit un avis (juil. 2020)
Perpignan, France37 contributions6 votes utiles
Nous venons d'y passer 2 nuits accompagnés de notre chien qui était le bienvenu pour 4€ ... Chambre agréable climatisée appréciée après nos nombreuses visites aux environs ,calme, propre avec du personnel aimable et acceptant le réglèment par chèques vacances . adresse à retenir pour le bon emplacement.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Chambre à 2 lits à 59€ climatisée donnant sur une petite rue très calme avec une bonne literie et...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
bg972 a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France28 contributions14 votes utiles
Hôtel vieillot, je ne comprends pas d’où viennent les 3*. La personne à l’accueil est très désagréable, à me dire qu’il ne veut pas de personne issue de Booking, qu’il n’aime pas que les gens paient en American Express... Quand on est aussi désagréable, on ne fait pas un métier de contact avec la clientèle. Je n’avais vraiment pas le choix d’y séjourner...
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
63$US - 81$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceOccitanieAudeQuillan
NOMBRE DE CHAMBRES
25
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Cartier
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Cartier ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Brasserie Le Cochon Volant (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Cartier ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Cartier ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Cartier ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Cartier ?
Exemples de restaurants bien situés : La Galerie, Auberge le demi-sel et Hotel Restaurant Canal.
Hôtel Cartier est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,07 km du centre de Quillan.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Cartier ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Cartier ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien et Néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Cartier ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Musée Bérenger Saunière (8,8 km), Tour Magdala (8,7 km) et Pont Romain (11,9 km).
Hôtel Cartier est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.