Vous cherchez un hôtel familial à Quillan ? Bienvenue à l'Hôtel Cartier, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du restaurant offert par l'Hotel Cartier. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Vous êtes amateur des restaurants vietnamiens ? Quillan et ses restaurants populaires comme Asily ou Hotel La Chaumiere, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Cartier.
L'Hôtel Cartier est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Quillan.
Nous avons séjourné 2 nuitées début octobre. Si la dame de l'accueil était très agréable, c'était bien la seule. Elle nous a d'ailleurs proposé une chambre plus grande car nous restions 2 nuits. Malheureusement, chambre donnant sur la rue très bruyante. Bizarre, car ils parlent de double vitrage !! Chambre très simple, un petit effort de décoration serait nécessaire car ce n'est pas très accueillant. Quant à la salle de bain, spacieuse, elle date vraiment avec son carrelage rose et sa cabine de douche (surtout pour un 3 étoiles). L'accueil de l'hôtel est très froid (étonnant pour un accueil) tout comme le reste du restaurant qui est plus vieillot et démodé que "rustique". Le personnel semble compétent mais pas tout aimable et chaleureux. Dommage car on y mange plutôt bien, ce qui est d'ailleurs surprenant car le type de cuisine ne correspond pas du tout au standing de l'hôtel. Par contre, petit déjeuner très médiocre, fruits secs complétement desséchés, idem pour les mini viennoiseries. Yaourts et thés venant du Carrefour du coin !! On a vraiment l'impression de déranger, le patron étant le premier à être franchement antipathique. Jamais ni bonjour, ni bonne journée, ni au revoir ! Bref, si possible, passez votre chemin, cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles, d'ailleurs on se demande comment il a pu les obtenir.…
L'hôtel est facile d'accès et l'accueil est excellent. Les chambres sont propres. Le personnel est professionnel et efficace. Le Restaurant est aussi très bien avec un service conforme et une carte des vins abordables. Petit déjeuner est en libre service avec un personnel qui apporte des réassorts en permanence avec le souci de répondre aux attentes des clients. Très bon hôtel restaurant.
Réservation par téléphone rapide. Très bon accueil. Chambres correctes pour le prix. Petite salle d'eau. Parking gratuit. Super petit déjeuner. Excellentes confitures. Restaurant de l'hotel très bien.
Nous venons d'y passer 2 nuits accompagnés de notre chien qui était le bienvenu pour 4€ ... Chambre agréable climatisée appréciée après nos nombreuses visites aux environs ,calme, propre avec du personnel aimable et acceptant le réglèment par chèques vacances . adresse à retenir pour le bon emplacement.
Hôtel vieillot, je ne comprends pas d’où viennent les 3*. La personne à l’accueil est très désagréable, à me dire qu’il ne veut pas de personne issue de Booking, qu’il n’aime pas que les gens paient en American Express... Quand on est aussi désagréable, on ne fait pas un métier de contact avec la clientèle. Je n’avais vraiment pas le choix d’y séjourner...
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page