Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Hibiscus

Enregistrer
1153 Avenue du Lapita, Kone, Grande Terre 98860 Nouvelle-Calédonie
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (211)
Piscine et plage (32)
Chambre et suite (19)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Kone
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence

Excellent choix pour les voyageurs visitant Kone, l'Hôtel Hibiscus offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres de l'Hotel Hibiscus sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une boutique de souvenirs, un solarium et une boutique. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

l'Hotel Hibiscus est situé à deux pas de restaurants comme .

Profitez bien de votre séjour à Kone!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Cours de yoga
Petit-déjeuner inclus
Canoë
Plongée
Chaises hautes disponibles
Parking sécurisé
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Randonnée
Centre d'affaires avec accès Internet
Soins du visage
Hammam
Manucure
Massage
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Trousse de premiers soins
Arrivée/départ privé
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Plus
Types de chambre
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
325avis6Q/R67astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 158
  • 109
  • 29
  • 18
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Ça vaut vraiment le détour ! L’hotel de l’extérieur ne paie pas de mine, mais l’intérieur est très agréable, surtout les chambres côté jardin, avec bassins, fontaines et bel éclairage. Le repas du soir était très bon, très copieux, le petit déjeuner est aussi très bien (pain tout chaud, toasts, viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourts et compotes maison, charcuterie et fromages) . le personnel est très sympa. Le clou du spectacle c’est bien sur le vol en ULM qui est tout simplement exceptionnel! Non seulement les paysages sont incroyables, mais on a eu la chance de voir des raies mantas, des tortues, dugongs... Je recommande vivement !
Plus
Réponse de 866c_cilek, Responsable relations clients de Hôtel Hibiscus
A répondu Il y a 1 semaine
Merci 610clairet pour ce très gentil commentaire :) Nous sommes ravis de lire que toutes nos prestations vous ont plus et qu'elles laisserons un joli souvenir dans votre mémoire ! Au plaisir de vous retrouver.. Chaleureusement, l'équipe Hibiscus
Plus
L’hôtel est super sympathique avec un très joli jardin zen. Écouter le bruit d’eau sous le Gazebo est un calme naturel. Le vol en UL aime au-dessus du cœur de Voh Et du troubler et sans doute un moment unique… Le petit déjeuner au top, tout est fait maisonBref c’est vraiment à conseiller !
Plus
Réponse de 866c_cilek, Responsable relations clients de Hôtel Hibiscus
A répondu Il y a 1 semaine
Merci Abensur pour ce très gentil commentaire ! Nous faisons le maximum pour ravir nos clients :) En espérant vous revoir tout bientôt.. Chaleureusement, l'équipe Hibiscus
Plus
Superbe prestation. Tout est au top, le vol en girocoptère (le fait d'être uniquement avec le pilote permet de poser toutes les questions que l'on souhaite et avec l'absence de vitre nous sommes en contact direct avec les éléments) les pilotes, le coeur de Voh et le plus de ce vol c'est le lagon 🤩
Plus
Réponse de 866c_cilek, Responsable relations clients de Hôtel Hibiscus
A répondu le 12 mars 2020
Bonjour Françoise, C'est un réel plaisir de vous lire, merci pour votre retour plein de magie ! L'expérience du safari au dessus du lagon est un instant inoubliable, et nous espérons que votre avis saura convaincre ceux qui en doutent encore. ;) Au plaisir de vous lire et bien à vous, Cordialement L'équipe HIBISCUS - ULM COEUR DE VOH
Plus
Comme promis après notre départ, un commentaire sur la prestation excellente de cet établissement. En road trip sur toute la nouvelle caledonie, cet hôtel était le passage obligé! La formule chambre/dîner/petit déjeuner/vol en duo est LA solution. Nous avons été reçus comme des rois. La réceptionniste nous a guidé et mené jusqu’à notre chambre, située dans le coin jardin qui est un véritable paradis zen. Le dîner touristique proposé avec la formule était un délice. Fin et savoureux. Le lendemain matin, nous avons pu effectuer notre vol entre deux averses (gros coup de chance!). Nos pilotes sont très professionnels et adorables. Cela a été un réel plaisir de voler en leur compagnie. Beaucoup de gens se plaindront du prix mais honnêtement quand on fait le calcul on s’y retrouve. Vol en ULM au dessus de sites classés au patrimoine, dîner et petit déjeuner (quand on connaît le prix de la nourriture en NC, nous nous y retrouvons), et nuit dans une chambre calme et confortable. Encore un grand merci à cet établissement et à toute son équipe (mentions spéciale à la chef de cuisine et à nos deux pilotes).
Plus
Réponse de 866c_cilek, Responsable relations clients de Hôtel Hibiscus
A répondu le 12 mars 2020
Bonjour ! Merci beaucoup, votre retour sur expérience nous fait chaud au coeur. Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes, sachez que ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre univers ! Effectivement, nos tarifs sont au plus juste possible afin de rendre nos prestations le plus accessibles possibles aux petits budgets. Nous faisons notre maximum pour vous assurer un service de qualité, et vous remercions de l'avoir souligné. Au plaisir de vous lire, Chaleureusement L'équipe HIBISCUS - ULM DE COEUR
Plus
Ayant la volonté de faire un vol en ULM au dessus du lagon et du très célèbre Cœur de Voh, nous avons fait plusieurs recherches et nous sommes tombés sur la prestation qu’offre l’hôtel hibiscus: nuit + dîner + vol + petit déjeuner, le tout dans un hôtel qui se dit trois étoiles et qui est plutôt bien noté. Lors des différents échanges par mails effectués, nous avons précisé que nous étions un nombre impaire. L’hôtel nous a alors proposé de faire un vol à deux et un vol à trois. Parfait, notre choix était fait. Nous avons donc réservé. Sur le papier, tout cela faisait réellement rêver, à tel point d’ailleurs que nous avons décidé de faire les 3h30 de route entre Nouméa et Koné uniquement pour vivre cette expérience. Ce qui devait être une parenthèse dorée dans notre trip s’est révélé tellement décevant... Voici les raisons: - Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par l’hôtesse qui nous a attribué nos horaires de vols pour le lendemain. Quel n’a pas été notre surprise quand nous avons découvert que notre souhait de faire des vols groupés a totalement été oublié/pas pris en considération. Au final ils ont organisé les choses de la manière suivante: Un premier vol en solo à 6h30, un second en duo à 8h et un dernier en duo à 10h. Totalement déçus, nous avons rappelé les échanges mails et insisté pour obtenir ce pour quoi nous étions venu. L’hotesse nous a alors répondu qu’ils n’avaient pas assez de pilote le jour de notre vol pour mettre en place l’organisation demandé lors de notre réservation. Personne n’a cependant pensé à nous prévenir la veille où l’avant veille avant que nous prenions la route... Résultat des courses: la personne seule n’a pas fait le vol. Je vous laisse imaginer l’ambiance et l’humeur du groupe. - Et ça ne s’est pas arrêté la. L’hôtesse nous a alors demandé d’aller par nous meme le lendemain matin jusqu’à l’aérodrome alors qu’il était prévu que ce soit une navette qui nous dépose. Surpris, nous avons chercher à comprendre les raisons de ce nouveau changement. L’hôtesse nous a alors avertis qu’une parti du personnel était à Nouméa et qu’il n’était donc pas possible de nous emmener à l’aérodrome. Deuxième couac dans l’organisation, ce qui commence à devenir gênant au regard du prix que nous payons pour la prestation. Il s’agit tout de même d’un peu plus de 500€ par couple... Nous nous laissons ensuite conduire vers nos chambres. Le cadre de l’hôtel est beau et il s’agit finalement, en dehors de l’ULM, de leur seul atout. La prestation n’a effectivement rien de transcendant: - Les chambres n’ont rien d’un trois étoiles, la literie n’est pas formidable et la chambre est moyennement propre (des cheveux ont été retrouvé sur les draps lorsque nous sommes arrivés dans la chambre). - Le dîner nous a permis de goûter des spécialités, pour autant deux personnes sur cinq ont eu du mal à digérer. - Je crois que le petit déjeuner à été la goutte d’eau finale. En dehors du peu de choix disponibles, nous avons eu le plaisir de retrouver des fourmis et autres insectes sur la baguette et le pain et un cheveu dans le lait froid. Le festin que nous nous sommes imaginés était donc uniquement sur papier... Heureusement pour l’hôtel qu’ils ont l’activité ULM sur leur carte car c’est finalement leur seule valeur ajouté. Les deux étoiles que nous attribuons aujourd’hui ne reviennent en aucun cas à l’hôtel hibiscus mais bien aux deux pilotes (Dimitri et Jérôme) qui ont été super dès notre arrivé sur le tarmac. Ils ont été d’une gentillesse exceptionnelle et le vol a été incroyable, nous avons pu apprendre et découvrir énormément de choses grâce à leur savoir, nous en avons évidement aussi pris plein les yeux car le paysage est saisissant. Autrement dit, s’il vous est possible de faire l’ULM sans passer par l’hôtel hibiscus, faites le! L’hôtel n’a été qu’une succession de déception et ne mérite pas du tout leur note actuel ni même leurs étoiles. C’est un zéro pointé.
Plus
Réponse de 866c_cilek, Responsable relations clients de Hôtel Hibiscus
A répondu le 11 mars 2020
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un petit retour sur votre expérience. Nous entendons votre déception et sommes tristes d'apprendre que votre séjour chez nous vous laisse un tel souvenir. Je comprends votre sentiment de frustration, cependant quelques points méritent d'être éclaircis, si vous me le permettez. :) - Nous ne proposons pas de navette gratuite vers l'aéroport de Koné, qui est à peine à 7min en voiture et 20min à pied. Il existe des taxis sur Koné qui peuvent se charger de votre transport si vous le souhaitez. - Dans nos échanges de mails depuis octobre 2019 ainsi qu'à travers la confirmation de votre réservation, nous vous avons informé que les vols pourraient être modulés en fonction de la disponibilité des aéronefs et du personnel naviguant, ce qui a été le cas. - La personne qui devait voler en SOLO (au lieu du TRIO) a décliné notre proposition de vol à 6h30 car elle souhaitait prendre son temps le matin, de même à 11h car vous souhaitiez prendre la route dans ces eaux là si je ne m'abuse. Cependant Monsieur nous a confirmé a plusieurs reprises qu'il passait quand même un agréable séjour. Nous lui avons déduit directement le pris du vol de son package. - Concernant le restaurant, nous proposons des variantes Vegan et/ou sans gluten même pour les Menus Touristiques qui étaient prévus pour vous. Nous sommes navrés d'apprendre que nos repas faits maison ne vous aient pas émerveillé encore une fois. - Et enfin pour le petit-déjeuner, tout est fait maison et à la minute près. Au regard de la chaleur qu'il fait, nous rechargeons notre buffet sur simple demande. Ma collègue se serait fait un plaisir de vous préparer ce qui vous faisait envie. Merci quand même pour votre confiance, nous ne manquerons pas de suivre vos recommandations d'axes d'amélioration. Belle journée à vous et au plaisir de vous lire, Cordialement L'équipe HIBISCUS - ULM Coeur de Voh
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
137$US - 160$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hibiscus kone
ADRESSE
Nouvelle-CalédonieGrande TerreKone
NOMBRE DE CHAMBRES
25
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Hibiscus
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Hibiscus ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Hibiscus ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Hibiscus ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Hibiscus ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Hibiscus ?
Exemples de restaurants bien situés : Stonegrill Steakhouse, Hotel Hibiscus Restaurant et Hotel La Nea Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Hibiscus ?
Oui, les clients ont accès à piscine et cours de yoga pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Hibiscus ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Hôtel Hibiscus est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.